119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alors?cinto  (16.11.2017 à 13:33)

Ah! la bonne question, makila!

* OUI, une chose qu'on peut tenir à la main. Et chaque fois que cette chose est vue, elle est dans une main. (Pas le bracelet de Brian!) 

* OUI, cest dans le 209. Et dans le 307 (je crois). Et dans le 216 (mais là, je n'en suis pas sûre du tout).

* Non, il ne s'agit pas d'un chapelet si tu penses à ça comme objet fétiche de Joan Kinney. 

Toutefois, c'est bien dans cette épisode que j'ai vu ce que vous cherchez et cela concerne Joan et Brian , bien que ce ne soit pas vraiment parlant et très fugace. Par contre, dans un autre épisode, l'objet est vraiment important et concerne Brian et Justin, sans que Justin le sache, hélas.

alors, ça y est ?

What this thing ?sab14  (16.11.2017 à 15:10)

Et nan j'pensais pas à cela, plutôt à l'autre objet de la Foi à l'église et au tribunal ;)

Alors si c'est pas ça et avec tes indices en plus là j'vois pas^^ j'y réfléchis...

S.

Voilàcinto  (16.11.2017 à 17:22)

 Ah! la bonne question, makila!

* OUI, une chose qu'on peut tenir à la main. Et chaque fois que cette chose est vue, elle est dans une main. (Pas le bracelet de Brian!) 

* OUI, cest dans le 209. Et dans le 307 (je crois). Et dans le 216 (mais là, je n'en suis pas sûre du tout).

* Non, il ne s'agit pas d'un chapelet si tu penses à ça comme objet fétiche de Joan Kinney. Ni église, ni tribunal.

Toutefois, c'est bien dans cette épisode que j'ai vu ce que vous cherchez et cela concerne Joan et Brian , bien que ce ne soit pas vraiment parlant et très fugace. Par contre, dans un autre épisode, l'objet est vraiment important et concerne Brian et Justin, sans que Justin le sache, hélas.

alors, ça y est ?

* Aide, indice:  Ça concerne toujours deux personnes. Une fois, Joan et Brian, puisque j'ai pris mon exemple dans cet épisode. Une autre fois, Brian et Justin. Une autre fois, Ethan et ?; une autre fois, Lindsay et Mélanie.

 

Wwww ?MAG1967  (17.11.2017 à 00:51)
Message édité : 17.11.2017 à 00:52

Est-ce un chèque ?

lesannab  (17.11.2017 à 01:09)

Des fleurs ?

Yeeesss!!cinto  (17.11.2017 à 10:58)

Oui, Lesannab, il s'agit d'un bouquet de fleurs.

Précisément, quand j'ai vu l'épisode du Révérend Butterfield pdt le we, j'ai noté  le bouquet de fleurs que Brian visiblement a offert à sa mère et dont elle se plaint qu'il soit le même qu'à Noël . (sympa, la femme!!) 

Les trois autres fois au moins , où l'on voit un bouquet de fleurs: 

* évidemment, c'est important: Brian pense à acheter des fleurs à Justin mais quitte le bouquet. Trop romantique! 

* le bouquet de roses rouges du fan d'Ethan , avec lequel Justin fait saigner ses mains, tellement en colère. Y a de quoi! 

* le bouquet que Mélanie apporte à Lindsay en saison 5 (je crois) alors que Lindsay est avec Jennifer pour vendre leur baraque.

* et là, j'avoue que c'est insignifiant mais quand même: le bouquet dont Debbie se débarrasse autoritairement chez Michaël, pour allergie soi-disant.

Bravo et à toi, lesannab.

lesannab  (18.11.2017 à 00:50)

Coucou,

Je ne pensais pas avoir trouvé, si Mag ou Sab ou quelqu'un d'autre veut bien reprendre la main, je laisse ma place ...désolée mais je n'ai pas d'idée, ma pauvre petite tête est trop pollulée par des soucis ...

Mais je ne vous  lâche pas ...

Dommage !...bemol  (18.11.2017 à 08:36)

J'étais absent de chez moi depuis deux jours, et je regrette de n'avoir pas pu participer car, tout comme Lesannab, j'aurais fait la même proposition !...

Cela dit, puisqu'elle ne peut relancer, si tout le monde est d'accord ( Cinto ? ) je veux bien prendre la main ...

Ouicinto  (18.11.2017 à 09:49)

Oui, bemol, prends la main, si tu veux. Je devine que tu en as un , tout prêt à être exploité!! 

@lesannab: ne t'en fais pas; le principal, c'est que ça s'arrange chez toi. Et c'est super que tu sois avec nous , toujours présente, active et passionnée! 

WWWmakila64  (18.11.2017 à 10:50)

Bien alors tu penses à un personnage ?

OK, W ?...bemol  (18.11.2017 à 22:48)

C'est donc parti ! Oui, effectivement, Cinto, j'en avais un tout prêt ! et ce ne sera pas trop difficile, je pense ...

Et on commence par élimination :

Non, Makila, je ne pense pas à un personnage ( bien que ce soit lié à un personnage ... )

je pense à ...

Wwww ?MAG1967  (19.11.2017 à 08:27)

Un objet ?

WWWW ?cinto  (19.11.2017 à 11:03)

Un lieu?

makila64  (19.11.2017 à 11:53)

Une scène ?

WWWW ?cinto  (19.11.2017 à 12:00)

Une musique ?

Wearing !...bemol  (19.11.2017 à 13:38)

Cinto, décidément, tu me connais trop bien ! Tu te doutais que c'est encore un élément que j'ai apprécié dans "QaF" : la richesse de la bande son !

Et oui, évidemment, il s'agit bien d'une musique !... Mais pas n'importe laquelle ...

Et là, vous avez l'embarras du choix, tant cette BS est prolixe et diversifiée ...

Je vous ai stipulé, précedemment, qu'elle a un certain rapport avec un des personnages, je vous préciserai que c'est à un moment précis ...

A vous de trouver de quel morceau précis il s'agit !...

Musiccinto  (19.11.2017 à 15:39)

A t-elle un apport avec Justin? 

"Ah ! je ris ..."bemol  (19.11.2017 à 20:26)

Faust ! Euh ... je veux dire ... Faux !

Stop it, la Castafiore !

Hé, Cinto, tu me connais vraiment trop bien !

Mais hélas pour toi, et à la surprise générale : non, ce morceau de musique n'a absolument rien à voir avec "le blondinet" !

PSbemol  (19.11.2017 à 20:34)

Je récapitule : 

Je pense à ...

un morceau de musique

mais qui n'a aucun "apport" ( comme dirait Cinto ! ) avec Justin ...

?

MAG1967  (19.11.2017 à 21:28)

Une musique ayant rapport avec Michaël ?

WWWW ?cinto  (19.11.2017 à 22:07)

Est ce un morceau de musique classique?

Ça brûle !bemol  (20.11.2017 à 00:39)

Oui, Cinto, c'est un morceau de musique classique, un très beau morceau qui me fait vibrer toutes les fois que je l'entends, et d'autant plus qu'à présent, à chaque fois, il me ramène à "QaF" !...

Cela permet de cibler le personnage concerné : ce n'est ni Justin, ni Michaël. C'est ... ?

La suite à demain, si vous le voulez bien !...

What ?cinto  (20.11.2017 à 10:20)

Ce morceau concerne t-il Ted, féru de musique classique ?

makila64  (20.11.2017 à 10:28)

il concerne Brian ?

W ?bemol  (20.11.2017 à 18:53)

C'est Cinto qui est encore sur la bonne voie.

Oui, bien sûr, ce morceau concerne Ted, grand amateur de musique classique, et en particulier d'opéras.

Mais de quel morceau précis s'agit-il et surtout à quel moment dans la série ?...

J'ajouterai, à titre d'indice, que Emmett n'est pas très loin ...

cinto  (20.11.2017 à 19:18)

Est-ce en saison 3 ?

Wandering...bemol  (21.11.2017 à 20:43)

Non, Cinto, ce n'est pas en S 3, et pour faire au plus court, je dirais que c'est en saison 2 ...

WWWW ?cinto  (21.11.2017 à 22:47)

Est-ce lié à George Shickel ?

Wwww ?MAG1967  (22.11.2017 à 00:55)

La Dona Mobile de Verdi, lorsque Emmet remplace Zak O'Toole pour la séance de masturbation du site de Ted ?

What their Music ?...bemol  (22.11.2017 à 12:47)

@ Cinto :  Ce morceau n'a ( plus ) rien à voir avec George Shickel

@ Mag : Wouah ! la bonne idée que voilà ! J'ai dit, en effet, qu'Emmett n'est pas loin ... Malheureusement pour toi, Mag, ce n'est pas la bonne réponse : Verdi n'est pas le seul compositeur d'opéras italien que Ted apprécie ... Il en est pour preuve le premier morceau qu'il interprète lorsqu'il est devenu serveur-chanteur dans ce resto infâme où il a choisi de chanter "Paillasse" ( de Leoncavallo ), alors qu'à l'audition il avait interprété un air de "La Bohème" ( de Puccini ) ...

Pour la petite histoire : cet aircélèbre que tu cites, on le réentendra puisque c'est celui qu'il essaie d'entonner lorsque la "bande" est venue pour le soutenir dans ce "fameux" resto pseudo-italien ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !