119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
What ?cinto  (09.04.2019 à 18:48)

Donc, un objet qui appartient à un de nos boys ?

What ?MAG1967  (09.04.2019 à 19:57)

Un objet usuel ?


langedu74  (09.04.2019 à 20:43)

Un objet que l'on voit dans plusieurs épisodes ?

Whatmakila64  (10.04.2019 à 09:47)

C'est un objet qui n'appartient pas à un des garçons mais on voit un des garçons avec.

On ne le voit que dans un épisode

Ce n'est pas un objet usuel dans le sens large mais certainement oui pour là où il se trouve

indice : saison 2


langedu74  (10.04.2019 à 14:52)

Est ce qu'on voit cet objet dans une maison/appartement ?

What ?cinto  (10.04.2019 à 17:08)

Est-ce que l'objet est dans un magasin?

Whatmakila64  (11.04.2019 à 11:01)

C'est un objet qui n'appartient pas à un des garçons mais on voit un des garçons avec.

On ne le voit que dans un épisode

Ce n'est pas un objet usuel dans le sens large mais certainement oui pour là où il se trouve

indice : saison 2

 

il n'est pas dans une maison, appartement ou magasin mais c'est à l'intérieur quelque part.

What ?cinto  (11.04.2019 à 11:55)

A l'intérieur du Babylon?

Whatmakila64  (12.04.2019 à 10:25)

C'est un objet qui n'appartient pas à un des garçons mais on voit un des garçons avec.

On ne le voit que dans un épisode

Ce n'est pas un objet usuel dans le sens large mais certainement oui pour là où il se trouve

indice : saison 2

 

il n'est pas dans une maison, appartement ou magasin mais c'est à l'intérieur quelque part.

Il n'est pas à l'intérieur du Babylon

Indice 2 : Lindsay

Cine1  (12.04.2019 à 15:46)

La peinture que Justin choisit a la galerie offerte par la copine de Lindsay handicapée 

qui va aider Justin a reprendre gout à l'art ? 

Whatmakila64  (13.04.2019 à 11:06)

C'est un objet qui n'appartient pas à un des garçons mais on voit un des garçons avec.

On ne le voit que dans un épisode

Ce n'est pas un objet usuel dans le sens large mais certainement oui pour là où il se trouve

indice : saison 2

 

il n'est pas dans une maison, appartement ou magasin mais c'est à l'intérieur quelque part.

Il n'est pas à l'intérieur du Babylon

Indice 2 : Lindsay

 

Non Justin n'est pas concerné

what?cinto  (13.04.2019 à 19:36)

A la galerie Bomer où travaille Lindsay?

Whatmakila64  (14.04.2019 à 10:39)

C'est un objet qui n'appartient pas à un des garçons mais on voit un des garçons avec.

On ne le voit que dans un épisode

Ce n'est pas un objet usuel dans le sens large mais certainement oui pour là où il se trouve

indice : saison 2

 

il n'est pas dans une maison, appartement ou magasin mais c'est à l'intérieur quelque part.

Il n'est pas à l'intérieur du Babylon

Indice 2 : Lindsay

Non Justin n'est pas concerné

Non pas la galerie Bloom

 

indice 3 : jouet

 

What ?bemol  (14.04.2019 à 20:12)

Une fois encore, je prends le train en marche et, qui plus est, tout proche de la fin de son parcours.

Et donc, fort de tous les indices qui viennent de m'être donnés, j'en viens à poser la question suivante, ne serait-ce que pour vérifier si l'idée qui m'est venue est la bonne :

            cet objet ludique se trouve-t-il à l'intérieur d'une école ( ou plus exactement d'une crèche ) ?

Whatmakila64  (15.04.2019 à 10:41)

Bon retour Bémol!!

Effectivement l'objet est à l'intérieur d'une école ou crèche

Www ?Cine1  (15.04.2019 à 11:23)

Le casque de pompier que Brian utilise pour faire le singe dans l'école en attendant 

d'être reçu par la directrice 

Bravo Cinemakila64  (16.04.2019 à 10:39)

Oui c'est ça

Et après Lindsay lui dit d'être sérieux et lui demande s'il n'a pas rêvé de ça : marié, un enfant et quand il répond non wow la tête de Lindsay

je ne sais pas si c'est pour alléger sa déception qu'il lui dit tu m'as demandé d'être sérieux!

j'adore cette scène parce que Lindsay devoile bien son envie d'être Mme Kinney ici et elle fera tout pour que s'en approcher.

Oups désolée tout ça pour un petit casque de pompier!!!

A toi

 

@ Cinemakbemol  (16.04.2019 à 16:11)

merci à cine d'avoir donné la réponse, et merci à makila d'avoir eu l'idée de proposer cet objet.. Je dois dire que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu tous les indices précédents. Mais comme je venais juste de débarquer en phase terminale du jeu, je n'ai pas osé donner la réponse. C'est pourquoi je me suis contenté de poser une question qui permettrait de mettre quelqu'un sur la voie. C'est ce qu'a fait cine, et je la remercie, car je vais pouvoi de ce fait, je l'espère, participer dès le départ à une nouvelle recherche !...

       Je ne vais pas faire une analyse psycho-machin de cette scène. Disons que c'est une scène qui me plaît, et que Brian jouant avec ce casque de pompier en face d'une Lindsay qui paraît plutôt "coincée", ça m'a toujours amusé !...

Www ?Cine1  (17.04.2019 à 08:43)

Comme Makila je trouve cette scène très révélatrice ... 

 

Ok je pense à .....

WWWmakila64  (17.04.2019 à 09:57)

Un personnage ?


langedu74  (17.04.2019 à 15:55)

Un objet ?

WWWW ?cinto  (17.04.2019 à 18:52)

Une scène?

W ?bemol  (18.04.2019 à 13:48)

Un lieu ?

Www ?Cine1  (18.04.2019 à 18:57)

C'est bien un objet 


langedu74  (18.04.2019 à 22:15)

Un objet que l'on voit dans plusieurs épisodes ?

Whatmakila64  (19.04.2019 à 09:58)

Un objet qui appartient à un des garçons ?

What ?Cine1  (19.04.2019 à 14:29)

L'objet n'appartient pas à un des garçons et on ne le voit que dans un seul épisode 


langedu74  (19.04.2019 à 18:50)

On le voit dans un lieu public ,?

What ?cinto  (19.04.2019 à 19:40)

Est ce que cet objet est chez les filles?

What ?Cine1  (20.04.2019 à 12:54)

On voit l'objet ,qui n'appartient pas aux garçons  au départ ,dans trois endroits

différents , il a du un moment donné passé chez les fllles , mais on ne l'y voit pas 

il n'apparait que dans un seul épisode . il apparait une fois dans un lieu public 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !