119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
53MAG1967  (02.05.2016 à 21:58)
Message édité : 02.05.2016 à 22:01

_ _ _ _ _  :  _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _    _ _ _ _    _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _    _ _ _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ ' _ _    _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ .

_ _ _ _ _ _  :   _ _ _ ,  _ _ _ _    _ _ _ _    _ _     _ _ _     _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ .   _ _ _ _ ' _ _    _ _    _ _ _ _ .   _ _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ .

_ _ _ _ _  :   _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ '  _ _    _ _    _ _ _ _ !   _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ ' _    _ _ _ _    _ _ _ _ _     _ _ _ _ _     _ _ _    _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _     _ _    _ _     _ _ _    _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _    _ _  ?

53cinto  (02.05.2016 à 22:20)

Je demande le N pour commencer ...sans logique!

lesannab  (03.05.2016 à 00:55)

Et pour moi, ce sera les E, stp

53MAG1967  (03.05.2016 à 06:56)

_ _ _ _ N  :  _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _    _ _    _    _ _ N _    _ N _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ NE    _ _    _ _ _ _ _ _ E ,   _ _ _ _ _ _ _ _ E    _ _ _ _ N _    _ _ _ ' _ E    _ _ _ E    _ E _ _ _ E    _ _ _ .

E _ _ E _ _  :   _ _ _ ,  _ _ _ _    _ _ _ _    _ _     _ _ _     _ _ E _ E    _ E _ _ _ E .   _ _ E _ ' _ E    _ _    _ _ N _ .   _ _ E _    _ _ _ _ _ E    _ E .

_ _ _ _ N  :   _ E _ _ _ _ E    _ _ _ '  _ E    _ _    _ _ _ E !   _ _ _    _ _    _ _ _    _ _ _ H _   _ _ E _ ' _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ E      _ _ _    _ _    _ _ E _    _ NE _    _ _ _    _ _ _ _     _ _    _ _     _ _ E    _ _ _    _ N _    _ _ _ E _    _ _  ?

pendu n° 53bemol  (03.05.2016 à 09:56)

Plutôt dur, là, le mec Brian ( je veux dire ... "sévère" et "vache" ), même s'il n'a pas complètement tort !...

Je voudrais le "F", stp ... 

Pendu 53danbritin  (03.05.2016 à 12:04)

je voudrais le T stp

53cinto  (03.05.2016 à 13:29)

Merci d'ajouter les R, stp.

53makila64  (03.05.2016 à 18:09)

le A

@Bémol : tu as déjà trouvé avec 2 lettres ? Chapeau bas !!

53MAG1967  (04.05.2016 à 00:11)

_ R _ AN  :  _ _ _   _ _    _ _ _ A _ E    T _    A    _ _ N _    AN _   _ _ _ _ _ TR_ _ _ _    _ _ NE    _ F    _ _ _ A _ _ E ,   _ A _ _ _ A _ _ E    _ _ _ _ N _    _ _ _ ' _ E    _ _ _ E    _ EF _ RE    _ _ _ .

E _ _ ETT  :   _ _ _ ,  _ _ _ T    _ _ _ _    AT     A _ _     T _ E _ E    _ E _ _ _ E .   T _ E _ ' RE    _ _    FAN _ .   T _ E _    A _ _ RE    _ E .

_ R _ AN  :   _ E _ A _ _ E    _ _ _ ' RE    _ _    _ _ TE !   _ _ T    _ _    _ _ _    T _ _ H _   T _ E _ ' _    _ T _ _ _   A _ _ RE      _ _ _    _ F    T _ E _    _ NE _    _ _ _    T _ _ _     _ T    _ _     T _ E    A _ _    AN _    _ _ _ E _    _ T  ?

53 @bemolMAG1967  (04.05.2016 à 00:14)

Plus que chapeau bas !!! Même moi j'ai eu du mal à reconnaître mon propre pendu !    ;-)  

J'adore cette partie car notre 'honnête" Brian n'y va pas par 4 chemins ... Et cela mérite réflexion ... et son interlocuteur y réfléchira.   

lesannab  (04.05.2016 à 00:30)

allons y pour les i, stp

53MAG1967  (04.05.2016 à 17:25)

_ RIAN  :  _ _ _   _ _    _ _ _ A _ E    T _    A    _ _ N _    AN _   I _ _ _ _ T_ I _ _ _    _ INE    _ F    _ _ _ A _ _ E ,   _ A _ _ _ A _ _ E    _ _ _ _ N _    _ _ _ ' _ E    _ _ _ E    _ EF _ RE    _ _ _ .

E _ _ ETT  :   _ _ _ ,  _ _ _ T    _ _ _ _    AT     A _ _     T _ E _ E    _ E _ _ _ E .   T _ E _ ' RE    _ _    FAN _ .   T _ E _    A _ _ RE    _ E .

_ RIAN  :   _ E _ A _ _ E    _ _ _ ' RE    _ _    _ _ TE !   _ _ T    _ _    _ _ _    T_IN _   T _ E _ ' _    _ TI _ _   A _ _ RE      _ _ _   IF    T _ E _    _ NE _    _ _ _    T _ _ _     IT    _ _     T _ E    A _ _    AN _    _ I _ E _    IT  ?

pendu n° 53bemol  (04.05.2016 à 17:36)

@ Mag : que je t'explique !... Deux lettres m'ont suffi pour identifier les deux protagonistes. Or des échanges verbaux entre ces deux zèbres-là, il n'y en a pas des tonnes dans la série ! Et je sais que celui-là en particulier m'a beaucouip marqué dès la première fois où je l'ai entendu. J'ai tout de suite deviné la petite phrase de 3 mots d'Emmett : "T _ E _ ' RE   _ _   FAN _" et c'est pour ça que j'ai demandé le "F" pour confirmer, après être allé vérifier dans le script ... Pas plus compliqué que ça !

Et pour ce coup-ci, ce sera le "G", stp !...

53makila64  (04.05.2016 à 17:46)

le B stp

Lettrecinto  (04.05.2016 à 19:00)

Je demande les s, stp...

53MAG1967  (04.05.2016 à 20:08)

BRIAN  :  _ _ _   _ _    _ _ _ AGE    T _    A    _ _ NG    AN _   I _ _ _ ST_ I _ _ S    _ INE    _ F    _ _ _ AB _ E ,   _ A _ G _ AB _ E    _ _ _ _ NS    _ _ _ ' _ E    _ _ _ E    BEF _ RE    _ _ _ .

E _ _ ETT  :   _ _ _ ,  _ _ ST    _ _ _ _    AT     A _ _     T _ ESE    _ E _ _ _ E .   T _ E _ ' RE    _ _    FANS .   T _ E _    A _ _ RE    _ E .

BRIAN  :   BE _ A _ SE    _ _ _ ' RE    S _    _ _ TE !   B _ T    _ _    _ _ _    T_IN _   T _ E _ ' _    STI _ _   A _ _ RE      _ _ _   IF    T _ E _    _ NE _    _ _ _    T _ _ _     IT    _ _     T _ E    ASS    AN _    _ I _ E _    IT  ?

*J'adore cet échange ... Brian assène des vérités comme des coups de poing ! Encore bravo bemol.

cinto  (04.05.2016 à 22:39)

Il y a surement un D, mais je ne sais pas s'il y en a plusieurs.

Au début, les noms même évidents, m'ont fait plutôt penser à un autre dialogue entre les deux; tout aussi sec, et cruel.

Brian ne fait pas dans la dentelle , comme d'hab, sinon, ce ne serait pas Brian; mais il est juste.

53MAG1967  (04.05.2016 à 22:56)

BRIAN  :  _ _ _   D _    _ _ _ AGE    T _    A    _ _ NG    AND   I _ _ _ ST_ I _ _ S    _ INE    _ F    _ _ _ AB _ E ,   _ A _ G _ AB _ E    _ _ _ _ NS    _ _ _ ' _ E    _ _ _ E    BEF _ RE    _ _ _ .

E _ _ ETT  :   _ _ _ ,  _ _ ST    _ _ _ _    AT     A _ _     T _ ESE    _ E _ _ _ E .   T _ E _ ' RE    _ _    FANS .   T _ E _    AD _ RE    _ E .

BRIAN  :   BE _ A _ SE    _ _ _ ' RE    S _    _ _ TE !   B _ T    D _    _ _ _    T_IN _   T _ E _ ' D    STI _ _   AD _ RE      _ _ _   IF    T _ E _    _ NE _    _ _ _    T _ _ _     IT    _ _     T _ E    ASS    AN _    _ I _ ED    IT  ?

*Bien plus qu'un D cinto ! 

lesannab  (04.05.2016 à 23:40)

Le C, please

pendu n° 53bemol  (05.05.2016 à 16:01)

Après avoir demandé les "G", je sollicite à présent les "H" . Quoi de plus normal ?...

53MAG1967  (05.05.2016 à 16:33)

BRIAN  :  _ _ _   D _    H _ _ AGE    T _    A    _ _ NG    AND   I _ _ _ STRI _ _ S    _ INE    _ F    _ _ _ AB _ E ,   _ A _ GHAB _ E    C _ _ _ NS    _ H _ ' _ E    _ _ _ E    BEF _ RE    _ _ _ .

E _ _ ETT  :   _ H _ ,  _ _ ST    _ _ _ _    AT     A _ _     THESE    _ E _ _ _ E .   THE _ ' RE    _ _    FANS .   THE _    AD _ RE    _ E .

BRIAN  :   BECA _ SE    _ _ _ ' RE    S _    C _ TE !   B _ T    D _    _ _ _    THIN _   THE _ ' D    STI _ _   AD _ RE      _ _ _   IF    THE _    _ NE _    _ _ _    T _ _ _     IT    _ _     THE    ASS    AND   _ I _ ED    IT  ?

pendu n° 53bemol  (05.05.2016 à 16:51)

... et comme il manque encore deux pattes à notre "Queer Guy" de service, je demande le "M", stp !...

53cinto  (05.05.2016 à 19:36)

Merci d'ajouter les U, stp...

53makila64  (05.05.2016 à 21:25)

le L stp

53MAG1967  (06.05.2016 à 00:12)

BRIAN  :  _ _ U   D _    H _ MAGE    T _    A    L _ NG    AND   ILLUSTRI _ US    LINE    _ F    L _ _ ABLE ,   LAUGHABLE    CL _ _ NS    _ H _ ' _ E    C _ ME    BEF _ RE    _ _ U .

EMMETT  :   _ H _ ,  _ UST    L _ _ _    AT     ALL     THESE    _ E _ _ LE .   THE _ ' RE    M _    FANS .   THE _    AD _ RE    ME .

BRIAN  :   BECAUSE    _ _ U ' RE    S _    CUTE !   BUT    D _    _ _ U    THIN _   THE _ ' D    STILL   AD _ RE      _ _ U   IF    THE _    _ NE _    _ _ U    T _ _ _     IT    U _     THE    ASS    AND   LI _ ED    IT  ?

pendu n° 53bemol  (06.05.2016 à 12:34)

So, des "O", of course ! Il en faut, à tire-larigot !...

53 OOOOOOOOOOOOoooooooooooooMAG1967  (06.05.2016 à 18:53)

BRIAN  :  _ OU   DO    HOMAGE    TO    A    LONG    AND   ILLUSTRIOUS    LINE    OF    LO _ ABLE ,   LAUGHABLE    CLO _ NS    _ HO ' _ E    COME    BEFORE    _ OU .

EMMETT  :   _ H _ ,  _ UST    LOO _    AT     ALL     THESE    _ EO _ LE .   THE _ ' RE    M _    FANS .   THE _    ADORE    ME .

BRIAN  :   BECAUSE    _ OU ' RE    SO    CUTE !   BUT    DO   _ OU    THIN _   THE _ ' D    STILL   ADORE      _ OU   IF    THE _    _ NE _    _ OU    TOO _     IT    U _     THE    ASS    AND   LI _ ED    IT  ?

53makila64  (06.05.2016 à 19:45)

le Y stp

53cinto  (06.05.2016 à 22:42)

Le W, stp...

Perso, j'aime bien cette petite remise à niveau ou à plat, je ne sais pas, même si tous les présents considèrent que Brian est cruel et irrespectueux? Ben quoi? ils ne le connaiissent pas ou quoi? ils savent bien qu'il n'en a rien à faire des conventions et du savoir vivre et qu'il ne mâche pas ses mots, surtout quand c'est justifié. D'ailleurs, Emmett le reconnaitra plus tard.

53makila64  (07.05.2016 à 19:51)

Le P stp

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !