119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JUIN 2016parenthese  (01.06.2016 à 10:15)

En ce début de mois pluvieux, LOULOU112 ,nous a offert un calendrier plein de luminosité , à mettre en fond d'écran quand on a pas le moral ...

Juin 2016cinto  (01.06.2016 à 11:18)

Oh! j'adore les coquelicots...Ce sont des fleurs fragiles et si flamboyantes, un peu à l'image du couple représenté. Et surtout de fleurs qui irradient tant qu'elles sont en terre et qui se meurent aussitôt coupées.

Quelle bonne idée!

Très joli calendrier dynamique avec ce rouge, ma couleur préférée.

Jolie réussite, loulou.

Juin 2016makila64  (01.06.2016 à 20:53)

Merci  Loulou112, superbe calendrier j'adore aussi les coquelicots ! Et c'est une de mes photos préférées de mon couple favori !!!!

loulou112  (01.06.2016 à 21:58)

bonsoir

je vous remercie pour vos compliments et je suis trés contente que mon travail vous plaise

merci encore et bonne soirée


calendrier de juinmnoandco  (04.06.2016 à 13:38)

Merci loulou112 pour cette avalanche de couleur : vert le mois dernier, rouge ce mois-ci et puis les coquelicots, j'adore cette fleur si simple, si belle, si fragile.

Tes calendriers sont bien meilleurs pour le moral que beaucoup de pillules de toutes les couleurs. Les tons choisis pour celui-ci sont total raccords avec le bouquet ce qui fait un magnifique rendu et la photo très bien choisie également. En un mot : Félicitations

Juillet 2016cinto  (29.06.2016 à 11:36)

Teddymatt a choisi de mettre en valeur Debbie pour ce mois de juillet 2016.

Une très bonne idée parce qu'on y voit une très belle femme lumineuse et souriante. Très jolie photo.

Le jaune ensoleille ce calendrier et le placement des jours est pour le moins original. Merci.

Juilletmakila64  (29.06.2016 à 19:07)

Merci Teddymatt pour ce calendrier

Debbie, je jaune, superbe !

CALENDRIER D'AOUTparenthese  (31.07.2016 à 19:21)

Ce mois ci encore , Teddy nous fait plaisir en réalisant le calendrier de ce mois.

Simple mais efficace.....commençons à le féliciter sur le quartier, le reste nous lui ferons le 21 octobre ^^


CALENDRIER D'AOUTmnoandco  (31.07.2016 à 20:57)

Très sympa ce calendrier :  Il donne un peu le tournis . La présentation du calendrier change de ce qu'on voit d'habitude, sur l'extérieur, mais cela convient parfaitement avec la photo (dessus cela aurait fait trop chargé ou illisible) : bonne idée. La couleur du pourtour est bien choisie également. Un grand bravo

loulou112  (31.07.2016 à 21:15)

Encore un super calendrier, je suis vraiment fan

bravo et vivement le prochain

Aout 2016cinto  (31.07.2016 à 21:18)

Ah! je reconnais bien la touche originale de Teddymatt , au moins dans l'orientation de la photo. Une brillante idée!

De même la disposition des dates , comme dit mnoand co, est à la fois audaciuse et judicieuse.

Très joli calendrier de groupe ...(on en aura un aussi de nous en octobre? )

makila64  (01.08.2016 à 09:27)

Super calendrier et original, merci Teddy

aoûtMAG1967  (04.08.2016 à 22:46)

Je n'avais pas encore "zieuté" le calendrier de ce mois. J'aime beaucoup cette photo de tous les personnages un peu mélangés. La façon dont les dates sont posées autour du  cadre est très originale. Les couleurs sont très estivales. Merci à Teddy que j'attends  de revoir en octobre avec impatience.


Calendrierchrismaz66  (26.08.2016 à 09:00)

Yep très sympa calendrier qui donne envie de faire des siestes (crapuleuses ou pas)! Chez les House aussi ils ont fait un shooting "lit" c'est quoi ce truc avec le lit? Message codé? Lol

Bref, votre quartier est... beau !

Septembre 2016parenthese  (30.08.2016 à 19:08)

Sans nous concerter Loulou112 et moi même avons décidé de mettre notre beau Gale à l'honneur , comme la PDLQ ne vous laisse pas indifférents, je suppose que ce calendrier de Septembre ne vous laissera pas insensibles...

Merci à Loulou112  de nous être fidèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Septembre 2016grims  (31.08.2016 à 09:00)

Très joli calendrier effectivement avec Gale, il ne peut que l'être ! encore loulou112 ça ne m'étonne pas ! bravo en tout cas : )


Septembre 2016mnoandco  (31.08.2016 à 09:06)

Toujours de très jolis calendriers de loulou. Celui-ci me plaît particulièrement parce que j'affectionne le noir et blanc que je trouve toujours très élégant et que dire du choix de photo? Parfaite et parfaitement mis en valeur.

loulou112  (31.08.2016 à 10:17)

bonjour

merci je suis ravie que mes calendriers vous plaisent, et cela m'encourage a continuer

merci encore

Septembrecinto  (31.08.2016 à 13:26)

Ah! le noir et blanc! ça donne toujours un cachet particulier. Même si ce n'est pas la photo de Gale que je préfère, il faut avouer que la séduction et le mystère ressortent bien , tout en diminuant le côté raccoleur du cliché

Le calendrier est parfait dans ce ton, qui adoucit le tout.

Bravo à loulou.

09/2016MAG1967  (31.08.2016 à 21:04)

Merci Loulou112 pour ce nouveau mois.

Cette photo de Gale en noir et blanc me fait penser à certains clichés de Marlon Brando. De plus, sa posture et son regard renforcent cette impression.

Nous allons donc passer un excellent mois de septembre sous le regard very hot de GH ! Tout ce que j'aime !   ;-)

Octobrecinto  (01.10.2016 à 10:51)

Oh! quelle surprise, ce calendrier! Une vraie réussite pour Halloween ...

Le concept: comment rendre effrayant un si joli jeune homme ? Et là, ça marche...

La couleur est de saison bien sûr et j'adore aussi la police choisie pour les jours et les dates.

Bravo parenthèse.

 


Calendrier octobremnoandco  (01.10.2016 à 12:58)

Bravo parenthese, quel joli calendrier ; tout y est pout halloween, les couleurs, la toile d'araignée, la citrouille, le chat et les déguisements subtilement mis en scène pour rappeler la série...Excellente idée, vraiment, le résultat est très réussi, j'adore.

Oui oui ouiteddymatt  (02.10.2016 à 23:17)

Je le trouve très réussi ce calendrier... Moi qui adore cette fête, je suis aux anges. Félicitations
Encore pleins de citrouilles et de sorciers ;o)

CALENDRIER de Novembreparenthese  (01.11.2016 à 10:51)

Ce n'est pas une nouvelle venue , mais une fan de .....notre quartier ( elle n'a pas encore regardé la série la bougresse )  qui nous a concocté le calendrier de ce mois de Novembre.

Je sais que votre oeil averti vous permettra d'évaluer le travail qui a été fait pour nous satisfaire .....

Merci  à Mnoandco de nous gratifier d'une de ses oeuvres !!!!!!!!!!!!!!!!

Mois de novembremakila64  (01.11.2016 à 12:12)

Merci Mnoandco pour ce calendrier de la petite famille QAF et ses couleurs automnales

Novembrecinto  (01.11.2016 à 18:46)

Tiens, qu'il est étrange ce calendrier !

C'est bien une jaquette de coffret, je pense, mais en miroir! Ça fait un drôle d'effet...surtout pour le titre de la série.

Etrange aussi les semaines qui commencent par un mardi, à cause d'aujourd'hui.

Ce calendrier a tout plein de détails curieux. sympa!

Merci mnoandco! Et comme dit Parenthèse, si tu as envie de voir la série, ne te retiens pas...

 


calendrier novembre 2016mnoandco  (09.11.2016 à 10:48)

Merci pour ces compliments, cela fait toujours plaisir. C'est effectivement  un jaquette de coffret et en fait quand je l'ai vu j'ai eu un flash-back années 70/80 ...quand j'étais jeune... et que c'était la mode des clips disco "en miroir"...bon, la référence ne parle qu'au plus agés, tant pis...soupirs nostalgiques...

CALENDRIER de Décembreparenthese  (01.12.2016 à 10:25)

Ce mois aussi c'est une nouvelle fois Mnoandco qui nous a concocté le calendrier de ce mois de fêtes.....

Complètement dans l'air du temps, j'espère que vous appécierez comme mois la mise en valeur de notre couple préféré dans cette ambiance féérique...

Décembremakila64  (01.12.2016 à 18:40)

Ah oui vraiment superbe ! Quelle belle façon de finir l'année !

Merci merci

Décembre 2016cinto  (01.12.2016 à 18:45)

Magnifique calendrier, à la fois festif, classe et romantique! notre couple tout aussi romantique dans cette danse sublime achève de me faire chavirer. 

Dis donc, Paris, capitale de l'amour de Brian et Justin ou je rêve?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !