119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Sevnolparenthese  (27.04.2016 à 21:48)

Tu peux profiter de nos changements de couleurs très récentes et remercier Sériesérie qui a su comprendre nos doléances et qui nous a réalisé cette superbe bannière , baignée dans des couleurs chaudes.

Merci de ton passage ! et si la série te tente , tu sais où nous trouver !!!

Nouveau designlachieuse  (27.04.2016 à 22:14)

Nouveau design de serieserie! J'aime beaucoup que ce soit la bannière ou les couleurs, je la préfère clairement à la précédente!

On voit tous le monde, elle est clair, on sait où on tombe clairement! Et ses couleurs s'accordent parfaitement je trouve, en plus, j'ai l'impression qu'on ne les trouve pas souvent sur la citadelle, rien de mieux pour ce quartier^^

designMargauxd  (29.04.2016 à 21:28)

Très beau design Serieserie.

J'aime beaucoup les couleurs choisies pour le design. Pour la bannière, le fait de mettre le drapeau c'est une très bonne idée. C'est également une très bonne idée le logo HypnoSeries avec les couleurs ^^

Les photos sont très bien choisies. Félicitations pour ce design.

Design | HM2016aline2408  (03.05.2016 à 16:59)

Quand je vois les anciens designs, j'ai l'impression que je ne suis pas revenu sur le quartier depuis un moment, j'ai aucun souvenir du design 6 mais je me souviens très bien du design 5 que j'avais beaucoup aimé.

Sinon celui-ci est sympa, plus centré sur les couples de la série, les couleurs du drapeau toujours présentes même si ce n'est pas dans les couleurs sur le quartier, mais avec le drapeau, même le petit HW a eu le droit de poster les couleurs.

Il est réussi Serieserie.

Le designfairgirl  (03.05.2016 à 18:53)

Un design très sympa avec des couleurs très claires; ce rose pêche et ce violet s'entremêlent bien .

Quant à la bannière, elle met joliment en avant les couples de la série elle nous présente très bien la série. Le drapeau était bien évidemment de mise...et puis le logo -16 ans également lol. J'adore la petite phrases, toujours dans l'esprit de la série.

designstella5  (06.05.2016 à 22:54)

un design sympa, sans plus. je ne suis pas hyper fan de la couleur du fond, je trouve qu'elle ne va pas super bien avec la couleur des menus. mais bon question de goût. la bannière est bien, je ne connais pas la séir mais je suppose qu'on y voit les couples emblématiques de la série. j'aime bien le rappel du drapeau aussi . bravo à seriesserie.

designXanaphia  (11.05.2016 à 23:26)

Il est vraiment très joli ce design placé sous le signe des couples de la série.  Le drapeau emblématique sur la droite est un joli renvoi au thème de la série ainsi que les couleurs du nouveau logo de la citadelle. 

Les couleurs sont agréables (j'aime bien le côté lumineux) et c'est harmonieux.

Serieserie a fait du très bon boulot comme toujours. 

designcassie87  (16.05.2016 à 07:23)

Bien que je ne connaisse pas la série, je trouve votre quartier très coloré et lumineux.

La bannière met en avant les couples de la série je suppose avec des moments de tendresse qui me font voir la série d'une façon très amicale cependant vu le signe moins de 16 ans cela doit plus aller vers le coquin.

Les couleurs saumon apporte une certaine douceur à la série et nous incite à nous reposer.

Merci et continuez ainsi.

DesignChaudon  (16.05.2016 à 07:55)
Ça, c'est un design qui nous plonge directement dans le thème des relations homosexuelles lorsque l'on voit des personnages de même sexe plutôt intime en les voyant si proches et c'est une excellente idée. Et c'est également une bonne idée de mettre les multiples couleurs sur cette bannière car il y a quelque chose de joyeux finalement. Et le dernier point positif, c'est qu'il n'y ait pas trop de personnages, ce qui fait que l'on peut mieux apprécier ce design. Bravo à serieserie.
Avis sur le designPhoebus  (18.05.2016 à 00:38)

Les couleurs sont lumineuse et belle. L'éditorial est très bien et j'adore la façon que le marathon est mis en avant car cela nous oblige à lire l'éditorial et donc on peut mieux découvrir le quartier. Pour ce qui est la de la bannière j'aime bien la mis en avant de certains couple. Très bon design de ta part Serieserie.

Aviscinto  (18.05.2016 à 11:18)

Chers marathoniens, merci pour vos avis sur ce design; sérieserie sera ravie de lire ces compliments.

En lisant le commentaire de Chaudon, je retiens le mot "joyeux" (il ou elle a peut-être évité diplomatiquement le mot "gai" ! lol!) ; c'est vrai que c'est ce qui saute aux yeux dans cette bannière: les sourires des couples. Et franchement, ça fait du bien parce que , hélas, quand on voit un film "gay" , soit ça finit mal, soit l'histoire est dans la douleur. J'aime bien cette idée que la série a beaucoup de moments drôles et qu'il y a du bonheur aussi.

DesignKika49  (20.05.2016 à 18:44)

J'aime bien le design de ce quartier. Moi qui ne connais pas la séire, en voyant la bannière, je peux de suite comprendre le thème général de la série. D'ailleur, je trouve que la bannière est très réussi, les personnages présents sur celle-ci, ont l'air dd'être vraiment heureux et ça donne le sourir. Les couleurs sont belles égalament. Bravo au créateur.

Designroro73  (20.05.2016 à 23:21)
Le design est super ! j'adore vraiment la bannière ! On comprend en effet vite le thème de la série et je trouve qu'elle est joyeuse ! Les scènes choisies sont supers et j'adore la petit citation ! Félicitaions au designer ! Et l'édito est pas mal aussi (j'ai été obligé de le regarder ^^) ! Bravo =D
loulou112  (21.05.2016 à 14:50)

bonjour

une couleur de fond trés agréable au regard avec une bannière super clair et colorée qui s'accorde bien également avec la couleur de fond. D'aprés la bannière on voit de suite dans quelle ambiance nous sommes transportée, les personnages ont l'air joyeux et bien dans leur peau et j'aime beaucoup

Serieserie les couleurs que tu as employée pour ton désign sont trés accord avec le genre de la serié.

Un grand bravo pour ton désign et ta bannière

@ parenthèsecinto  (14.06.2016 à 19:27)

Merci pour cette nouvelle photo sur l'éditorial. Trop jolie, pour la fête des Pères...

Editocinto  (01.08.2016 à 21:09)

Houlà, il fait chaud sur l'édito!!

Magnifique photo choisie par parenthèse. Ça me donne bien envie de me dorer au soleil avec lui...

 

Edi... trop !!!!...bemol  (02.08.2016 à 07:23)

Je me fais, bien entendu, l'écho de Cinto !...

Voyez un peu comme notre "blondinet" a pris du "poil de la bête" ( si j'ose dire ! ) Ah !... Me dorer au soleil avec lui ... M'allonger près de lui ... tout près !... Oh !... et pour ne pas qu'il rôtisse et se transforme en écrevisse, lui enduire le corps tout entier de crème solaire ...

PS ( @ Partenthese ) : si tu ne me vois pas lors du WE à Paris, c'est que tu m'auras provoqué un arrêt cardiaque !...

makila64  (02.08.2016 à 10:05)

Je suis d'accord avec vous, je ne dirai rien de plus !!

Pour rester plus terre à terre si je ne me trompe pas c'est une photo de Lorton Lake non ?

Dommage que ce film ne soit pas sorti j'aurai bien aimé le voir surtout que l'on n' a pas beaucoup d'occasion de voir Randy au cinéma !

Hot Hot Hot !MAG1967  (03.08.2016 à 18:44)

So sexy Randy !

La barbe lui va bien en plus.

Dommage que les températures actuelles (celles du Nord) ne soient pas en accord avec cette magnifique photo.

Bref ! Vous l'avez compris : j'adore les paysages chauds et humides. 

 

Edito /Randycinto  (04.08.2016 à 13:19)

@ makila: oui, c'est dans Lorton Lake.

@ MAG: donc, si j'ai bien compris, tu me rejoindrais bien à te dorer à côté de ce beau gosse...

@cintoMAG1967  (04.08.2016 à 14:23)

Pourquoi à côté ? ... Ben quoi, on peut rêver, non ? !

 

Edito Rentréecinto  (02.09.2016 à 13:27)

Super montage pour l'édito de rentrée, réalisé par notre AP préférée.

J'aime beaucoup cette mise en situation et l'élève Randy est très appliqué. Brave gars, va!

Photo d'octobrecinto  (01.10.2016 à 10:57)

Mdr quand je suis arrivée ce matin sur l'édito!

@ parenthèse: tu l'as fait exprès ou quoi? Michaël pour le mois d'Halloween, araignées et cie! Fallait y penser, quoi! en tous cas, challenge réussi pour moi: il me ferait presque peur...sans son sourire.

Ok, j'exagère, je sors ...(pour quelques jours d'absence...pas sûre de pouvoir me connecter.)

parenthese  (01.10.2016 à 15:07)

Ayant pris Justin pour le calendrier, je ne voulais pas faire doublon , et je n'ai rien trouvé d'interessant concernant Brian  , Mickael s'imposait si j'ose dire !!!

Edito Noëlcinto  (14.12.2016 à 22:25)

Merci à parenthèse de nous avoir réalisé ce très joli édito spécial Noël , avec Justin et Daphné en vedette. Trop mignons tous les deux.

Edito Valentinteddymatt  (06.02.2017 à 02:14)

J'ai cherché un forum édito. J'avais cru en voir un. Vu les messages précédents de Cinto, je pense être au bon endroit (sinon Sorry ;o)...

Je suis tombé en amour pour cet édito pour la Saint Valentin. Surtout cette belle image... Quand j'ai ouvert le quartier, j'ai mis quelques minutes avant quitter la page des yeux.

Félicitation à la créatrice ;o)

St ValMAG1967  (06.02.2017 à 21:26)

Joli tof des zamoureux ... moderne et dans l'air du temps ...

Merci pour cette belle invitation à l'amour.

Edito Juincinto  (14.06.2017 à 13:28)

Jolie photo de Brian et Gus à l'occasion de la Fête des Pères ! 

Merci, parenthèse .

Joli!cinto  (21.06.2017 à 17:39)

Comme d'habitude, j'adore la photo que paretnhèse a mis dans l'édito; j'avais déjà vu des tas de photos de notre groupe favori mais je n'avais jamais vu cette photo-là. 

Je me surprends à attendre notre petite surprise régulièrement...

Merci.

parenthese  (21.06.2017 à 21:12)

Merci !!!!!, j'essaie d'adapter l'édito soit aux saisons, soit à un évènement .....

je suis à la recherche des photos pour cet été , quoique....je crois que j'ai trouvé....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !