119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cinto  (21.06.2017 à 21:48)

Hum, ça promet...Attention, les yeux, ça risque d'être chaud, à mon avis...cool

Editorialcinto  (11.12.2017 à 13:32)

Magnifique éditorial! C'est absolument superbe. 

nous sommes vraiment en une période de fête et Brian et Justin aussi, semble-t-il. 

J'aime beaucoup cette photo. Je trouve qu'il y a une sorte d'apaisement après une relation chaotique. Est-ce que Justin s'appuie sur Brian ou au contraire le soutient-il toujours ?

Bravo, parenthèse! tu nous as gâtés.smile

MAG1967  (11.12.2017 à 20:38)

Merci à parenthese pour cet édito de "Nowel".

J'ai trouvé cela charmant et bien dans l'air du temps.  laughing

Nos deux zouaves adorés sont bien mis en valeur et cette photo est pleine de tendresse comme le commente si bien cinto.

parenthese  (11.12.2017 à 21:48)

Merci !!! même si j'ai un peu débordé avec la bombe de neige....

Vous avez déroulé tout l'Edito ???

Au bout du bout!cinto  (13.12.2017 à 16:51)

@parenthèse

tu as bien fait de nous le dire! je suis allée au bout du bout et c'est vrai que ça aurait été dommage de rater ces jolies illustrations Noël!! Bravo! ça égaye le quartier et ça nous fait entrer dans l'esprit de Noël! 

makila64  (14.12.2017 à 10:06)

Oh oui superbe !!!! merci parenthèse

Edito 2018cinto  (03.01.2018 à 16:35)

Merci pour les voeux que parenthèse nous résente dans ce joli édito, spécial nouvelle année.

Edito Saint Valentincinto  (05.02.2018 à 11:36)

Merci à parenthèse pour ce très joli édito conscré à la saint Valentin. 

Bon choix de photos de nos deux amoureux avec des petits coeurs rouges partout! 

Un régal de les voir ensemble, si beaux et amoureux.

editoMAG1967  (05.02.2018 à 18:36)

Notre couple préféré pour ce mois de février sous les auspices de l'amour...

What else ! ? ! 

Merci parenthese.

Montage de Févriercinto  (15.02.2018 à 11:40)

Juste un petit mot pour dire que le très joli montage de Brian et justin réalisé par notre AP préférée pour l'édito du mois de février a eu les faveurs de la page facebook  Babylon Queers.

La page a été illustrée par ce montage hier, jour de la saint Valentin.

Parenthèse, tu es une muse, qui inspire!! 

Edito Maicinto  (24.05.2018 à 18:05)

Eh bien alors? personne n'a vu le très joli montage sur les mamans de la série? 

Il orne l'édito de notre quartier et il est signé de notre AP préférée qui nous régale de ses créations.

Les mamans sont à l'honneur mais là, présentement, j'ai du mal avec Joan Kinney...enfin, elle a peut-être eu des circonstances atténuantes (sur le coup, je 'nen vois pas trop!!) .

Edito Juincinto  (03.06.2018 à 11:55)

Juste fini de commenter la photo de mai , que voilà celle de juin pour l'édito.

Perso, j'aime bien les photos en noir et blanc (tout le monde sait que j'adore celle de leurs visages face et profil) mais pas celle-là.

Je l'avais bien aimée au début mais moins maintenant. Ce montage me paraît trop esthétique au détriment du naturel . Là, l'esthétique tue l'esthétique! mais ce n'est que mon avis perso.

parenthese  (03.06.2018 à 12:49)

Pas de souci, j'en ai plein en réserve, mais pas le temps de faire un montage, je changerai pour la fêtes des pères wink

Edito juinMAG1967  (03.06.2018 à 13:42)

Je le trouve beau cet édito. Bien évidemment c'est très ... voire trop esthétique. Mais la série US ne l'est-elle pas également ??? Je trouve que ça reflète pas mal le fil conducteur de la série. Merci parenthese.

Edito Fete des Pèrescinto  (14.06.2018 à 15:21)

Jolie photo de Brian et Gus en l'honner de la Fête des Pères.

il est vrai que dans cette série, on n'a pas trop l'occasion de célébrer les pères, tant il y en a qui sont affreux. 

Mais Brian a fait du chemin sur ce plan-là. Grâce à Justin. Seulement Justin.

Merci à parenthèse pour nous gratifier de jolies photos tout au long de l'année et d'adapter selon les évènements.


Designchoup37  (15.06.2018 à 11:36)

*passe un nez timide* Hello la populace! Je suis en charge du futur design du coin, je (re)viens donc trainer sur le quartier pour trouver l'inspiration ^^ J'espère que ça vous plaira, j'ai commencé les designs en mars dernier et bien que je me sois grandement améliorée, je suis pas toujours sure de  moi^^

Designcinto  (15.06.2018 à 15:29)

Hello choup! on attend avec impatience tes créations et je suis spure qu'elles seront à la hauteur de nos héros préférés!

Colorécinto  (23.06.2018 à 18:49)

Merci à parenthèse d'avoir illuminé l'édito avec ces couleurs franchement gaies de la nouvelle photo!

parenthese  (23.06.2018 à 19:45)

Merci à Toi Mon AA préférée de remarquer que l'Edito change , car j'ai l'impression que personne ne passe par cette case , et j'ai beau trouver des éditos pour chaque saison ou chaque fête, cela passe souvent à coté cry

je sais que dans beaucoup de quartiers ce dernier de bouge jamais , mais j'ai pris le parti d'animer la première page de notre quartier , mais je crois que je ME fais plaisir car personne ne le remarque ....

 


parenthèsechoup37  (01.07.2018 à 22:07)

Tu parles de la nouvelle photo en haut de l'édito? Celle avec (j'espère pas me tromper..) Justin :) ? C'est la première chose que j'ai remarqué et j'apprécie beaucoup ^^ D'ailleurs je me dis, ça serait pas une mauvaise idée pour animer mes éditos..

*part à la chasse aux photos pour le design*


choup37  (01.07.2018 à 23:06)
Ce message a été supprimé le 02.07.2018
Enfin !parenthese  (26.08.2018 à 23:43)

Comme vous pourrez le constater, le quartier s'est paré de nouvelles couleurs  ou presque ...ce ne fut pas facile , car la demande avait été faite en Février , et pour des raisons " techniques " le projet entamé avec Choup37, n'a pu aboutir.

 

Nouvelle bannière , très actuelle puisqu'elle reprend les photos de la réunion de Juin 2018. Vous remarquerez que le fond a été choisi en fonction de celui des photos.

Cela faisait plus de deux ans que nous n'avions pas changé. J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou négatif.

 

Tout ceci , nous le devons à SERIE SERIE, designer de talent ,  c'est elle qui avait également fait le précédent  , qui vous avez déjà beaucop plu laughing,

J'attends vos commentaires smile

Cine1  (27.08.2018 à 08:02)
Jolie bannière jolies couleurs merci pour ce nouveau design ...
makila64  (27.08.2018 à 10:13)

WOW superbe bannière. Les dernières photos du Gang sont superbes aussi. ils ont tous bien vieillis et c'est bon de les retrouver. j'espère que cette bannière pourra rester longtemps. J'adore merci à vous pour cette création.

parenthese  (27.08.2018 à 22:14)

Je remonte le topic, afin que vous puissiez continer à complimenter Série²

Design !grims  (28.08.2018 à 07:34)

Magnifique design ! très bien réussi ! il est tout en douceur mais à la fois punchy ! j'adore et les photos sont magnifiques : ) bravo à Série²  !

juju93  (28.08.2018 à 20:46)

Choix des photos récentes qui montrent malgré les années écoulées le plaisir et la complicité des acteurs et actrices de se retrouver pour poser ensemble...

Couleurs douces mais néanmoins gaies... (gay ?). Moi qui ne connais la série que par ce que j'en lis lorsque je passe par vos pages, cela me donne la sensation, par rapport à la bannière précédente, que les héros autrefois jeunes, impétueux, à vif, sont devenus des "sages", sereins, équilibrés...

Le tout sur double fond du drapeau arc-en-ciel...

J'aime beaucoup


Nouveau designmnoandco  (29.08.2018 à 17:39)

Qu'ajouter de plus qui n'ait pas encore été écrit? Très joli design avec l'utilisation judicieuse des dernières photos du cast : clair, aéré, belles couleurs, travail soigné. Rien à ajouter  à part un énorme bravo à serie² (après, de sa part, ce n'est pas réellement étonnant)

Aviscinto  (30.08.2018 à 13:55)

Merci à série 2 et à parenthèse pour ce nouveau et très joli design.

J'ai l'impression que les couleurs de fond sont restées sensiblement les mèmes , douces et claires comme j'aime.

Mais la bannière, wahou! quel changement! c'est très réussi; les photos choisies de la dernière rencontre du cast, très récemment, montrent toujours la joie et la complicité. Comme quoi, cette série est inoubliable! 

Et bien sûr , la couleur arc en ciel en fond qui est un peu l'emblème de notre série; on ne peut pas s'en passer et en même temps, ça donne bien une indication de l'endroit où on est...

Bravo.


wowserieserie  (30.08.2018 à 14:12)

Eh beh! Que de compliment! 

J'avoue que j'avais du mal à voir et puis je suis tombée sur les photos de la réunion et je me suis dit: autant être d'actualité!

Et le flag de gauche était pas plus prévu, je l'avais pris pour un autre essai non concluant et finalement, il s'intégrait vraiment bien :)

En tout cas, contente que ça vous plaise à tous c'est le principal!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !