119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Montage 68 : justin/Mélanie/Briancinto  (13.06.2015 à 16:36)

OMG, il faudrait que je retrouve mon post d'il y a longtemps , où je contre-argumentais avec l'idée d'une Mélanie amoureuse de Justin, comme une ineptie totale!

Et voilà que cette vidéo reprend l'idée d'une famille unie...avant l'arrivée du perturbateur qui emporte tout sur son passage.

C'est marrant de penser que dans cette histoire, c'est Brian qui débarque dans la vie de Justin au contraire de la série.

J'ai un peu pensé à ce passage d'un roman:

"Pour tout dire, je menais une existence tranquille. J'ai attendu d'avoir trente ans pour que la foudre me tombe dessus. Vu ce qui s'est passé par la suite, on pourrait imaginer que je regrette cette tranquillité, le calme plat d'avant la tempête. On se tromperait. Pour sûr je n'étais pas taillé pour les turbulences, mais aujourd'hui je me mettrais à genoux et j'implorerais d'être foudroyé à nouveau. "  (Un homme accidentel. P.Besson)

J'aime beaucoup ce montage, à part techniquement une avalanche trop rapide d'images à un moment donné; peut-être pour donner l'idée d'un séisme dans le vie de Justin. D'un autre côté, j'ai apprécié l'utilisation de certaines répliques.

Et la fin est très jolie: l'intelligence de Mélanie et l'idée de la petite famille (Makila, ça devrait te plaire!!)

@ parenthèse: tu as le chic pour trouver ces petites histoires!!

 

 

Montage 68bemol  (13.06.2015 à 18:59)

 Et il n'y a pas qu'à Makila que ça plaît !

Je n'ai qu'un mot à dire : montage magnifique !

L'histoire est très crédible, et j'admire le talent de celui ou celle qui a été capable, en extrayant des images de la série et en les agençant subtilement, de créer là une fic parfaitement plausible et assez émouvante ...

Merci, Parenthese, de nous avoir déniché cette merveille !...

montage 68makila64  (13.06.2015 à 19:41)

Merci Parenthèse encore une super vidéo et vous avez raison j'adore cette famille (Brian Justin et Gus bien sûr) et l'image de fin est adorable

Si je me souviens bien Mélanie a pensé à Justin pour faire son enfant, c'est sa jeunesse qui l'a arrêté mais elle le trouvait son goût LOL

 

Montage 68bemol  (13.06.2015 à 20:27)

Autant qu'il m'en souvienne, c'était surtout ses oreilles en forme de coquillages qui lui plaisent !...

Comme toi, Makila, je trouve l'image finale superbe !...

Mais je me pose, néanmoins, une question qui me gêne un peu ... Justin serait donc hétéro, au départ ??? ( et Mélanie aussi, par la même occasion ? )

Montage 68: Justin/Mélanie/Briancinto  (13.06.2015 à 23:31)

@ bemol: à mon avis, c'est le postulat de départ. Mélanie et Justin sont mariés avec un bébé. Sur ce, débarque Brian; soit il révèle à Justin sa véritable orientation sexuelle, soit c'est un coup de foudre qui ravage tout. Le fait que ce soit un homme est accessoire. Comme dans la série, Justin brûle pour cet homme.

lesannab  (14.06.2015 à 00:54)

Bravo pour cette vidéo, son auteur a de l"imagination, mais pour moi Justin et Mél  c'est inconcevable . Mélanie est la plus hétérophobe de la série , bien plus que Brian ( qui sait faire un compliment à Daphnée par ex) , pour elle un hétéro c'est rédibitoire , un ennemi ....en plus elle pourrait presque être la mère de Justin ( elle le dit bien quand elles recherchent un donneur pour avoir un enfant) ...

Musiqueparenthese  (07.07.2015 à 19:35)

je me souviens qu'une fois le sujet de nos discussions c'était posé sur les musiques cultes de QAF.

Je viens de vous mettre une nouvelle vidéo, rien, de nouveau sous le soleil, puisque c'est le bal de promo de Justin , mais la musique est de Nat king cole et je trouve qu'elle va parfairtement avec cette scène,

j'avais déjà mis le N° 61 dans la même perspective , encore une fois je trouve que c'est parfait, mais ne n'est que mon avis....

Montage 69: Unforgettablecinto  (07.07.2015 à 22:55)

Oui, la musique est superbe; so romantic!

elle va très bien avec la scène.

Mais pour moi, cette scène de bal sans "Save the last dance for me" est un crime de lèse-majesté!!

Ça m'a quand même permis de revoir cette dance et toujours  la même impression unique: qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble!! 

C'est tellement émouvant de les voir si heureux et de savoir que la tragédie n'est pas loin. 

montage 69 -et 70makila64  (08.07.2015 à 18:05)

Ah super le 69 oups !  C'est la musique de la nouvelle version qui a été diffusée aux US ? , rien ne vaut save the last dance mais quel plaisir de revoir cette superbe scène

Le 70 pas trop aimé, d'abord parce que je n'imagine même pas Jenifer et Brian mais en plus comme les images avec Jenifer ne font pas toutes parties de la série çà fait très bizarre je n'ai pas  adhéré, mais dans une autre vie pourquoi pas çà aurait fait un joli couple, mais pour moi c'est Brian et Justin c'est tout !!!

montage 70: Brian et Jennifercinto  (08.07.2015 à 22:16)

Brian hétéro et avec Jennifer, fallait oser!!

Pourquoi pas? le montage est assez bien réalisé mais ce n'est pas celui que je préfère non plus.

De toute façon, comme makila, pour moi, c'est Brian & Justin.

Musique du 69 et vidéoparenthese  (09.07.2015 à 18:36)
Message édité : 11.07.2015 à 11:23

Je vous trouve toutes les deux très intransigeantes , c'est rien et rien d'autre ..pourtant je trouve qu'Unforgettable va comme un gant au bal de promo...elle est tout aussi romantique ....Quant au crime de lèse-majesté  c'est un peu poussé non ??? on reconnait la femme du Sud !!!!!

Pour la vidéo, j'aime un peu que l'on sorte du contexte B/J , il y en a 3 000 sur le net , j'aime que l'on fasse un peu preuve d'imagination et c'est le cas ici.

Attention l'intégrisme vous guette !!!

Aviscinto  (09.07.2015 à 22:28)

Enfin, bon , si pour "intégrisme" , on cite  "Brian et Justin", j'achète tout de suite: il vaut mieux amour, sexe, et émotions, que la guerre , la violence et cie , ...

Non, non, pour moi, je maintiens: "Save the last dance for me" est indissociable du bal de promo; maintenant, chacun ses goûts...

Mais c'est bien de voir des montages nouveaux, même si on n'adhère pas totalement.

Montage 72: Your handscinto  (10.07.2015 à 22:23)

Fascinée! je suis fascinée par ces mains!!

 

72MAG1967  (10.07.2015 à 22:42)

Mr Harold se gratouille et se papouille beaucoup...   :-)

montage 69 -et 70 -72makila64  (11.07.2015 à 09:21)

@ parenthèse : 69  j'ai dit que j'aimais bien la vidéo mais que avec save the last dance je préfère

Celle à laquelle je n'adhère pas c'est la 70  pas seulement parce que ce n'est pas Brian et justin (cet intégrisme là j'en veux plein !!!), mais surtout parce qu'on voit bien que ce n'est pas Jenifer dans beaucoup de scènes, par contre un montage avec les scènes de la série et ils en ont quand même pas mal ensemble aurait été plus sympa pour moi.

Après je tire mon chapeau à ceux et celles qui font ces montages moi qui ai du mal avec le clavier c'est toujours un plaisir de voir ces montages même si on ne les aimepas  tous pareil

@72 ces mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! intégriste j'achète le bras tout entier LOL et sur ce coup là je crois que je suis pas la seule

73 74makila64  (11.07.2015 à 09:44)

le montage 73 Brian et Spartacus (je connais pas, le film je suppose) mais whaou 2 acteurs hyper sexy   super beaux mecs tous les 2 c'est très réussi en plus c'est vraiment  le type d'homme de Brian  @tu vois parenthèse j'aime bien  cette vidéo et poutant ce n'est pas Brian et Justin Hi Hi

le 74  allez allez pouquoi ne pas alimenter la rumeur, super montage je ne sais pas qui est Rusara mais vraiment ces vidéos sont à couper le souffle, en tout cas le mien je suis épatée par son travail !!

@, makila64parenthese  (11.07.2015 à 11:16)

Rusana est une fille Russe, le montage 73, elle l'a mis en ligne hier ( elle m'avait envoyé un message avant ), maintenant c'est une fan inconditionnelle du couple B/J  et /ou de Brian ..Je lui ai demandé si elle pouvait tavailler sur les autres acteurs,

mais les autres ne l'inspirent pas ....

Maintenant, elle travaille avec du matériel pro donc ceci explique cela ....

73lesannab  (11.07.2015 à 15:21)

Brian et Spartacus: 2 mecs supers sexys j'adore les retrouver ensemble!! fallait y penser...

Spartacus c'est une série avec en S 1 Andy Withfield (le beau mec! décédé depuis)

 

 

73/74cinto  (12.07.2015 à 23:24)

Brian/Spartacus: Les montages de rusara sont super; outre son matériel pro, il faut avouer qu'elle a toujours plein d'inspiration pour ses petites histoires.

Brian/Justin ou Gale/Randy: Je connaissais déjà ce montage. Intéressant. C'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions. Qui est qui? Et quand Gale en rajoute, (y compris à Austin), on est perdus. Bon, le principal, c'est qu'ils aient été "the perfect couple", à l'écran.

montages 76 et 77makila64  (28.07.2015 à 11:24)

Super ces 2 vidéos, Gale est vraiment r r r r r r .... je trouve pas les mots !

C'est quoi des films, des séries qui on servis à ces montages ? çà me done envie de regarder, en plus çà a l'air d'être des policiers ou thriller je sais pas mais j'aime ce genre de films et  en plus il y a Gale !!!  je reste scotchée devant mon écran

Merci parenthèse de me faire rêver et je ne dois pas être la seule !

 

@, makila64parenthese  (28.07.2015 à 16:43)

Hello

Les parties utilisées pour ces montages viennent pour la plupart de  : Vanished et quelques unes de Hellcats, autant la première série est interessante ( il n'y a q'une seule saison ) autant la deuxième ...le monde des cheerleaders .....mais avoir un prof comme Julian ( G H ) ne m'aurait pas déplu, donc à  voir   si tu as une âme de midinette .....( une seule saison aussi) .

@ parenthesemakila64  (29.07.2015 à 11:59)

Merci  je prends tout Gale !! je vais chercher sur youtube

Montage 80makila64  (11.10.2015 à 12:03)

Merci Parenthèse j'ai trouvé la vidéo très originale, c'est fait avec quelle autre série ou film, , le mélange est vraiment bien fait 

@makilaparenthese  (11.10.2015 à 16:00)

Mélange avec ce Secret Circle ...

 

J'aime beaucoup ces vidéos qui dépassent le cadre de QAf et qui donnent donc une nouvelle vie à nos personnages au delà de la série ...

Brian jaloux et assassin oui  , pourquoi pas .

Montage cinto  (11.10.2015 à 19:23)
Message édité : 25.11.2015 à 15:31

J'aime bien aussi le travail de Dominata 777, qui a réalisé aussi le montage 67 sur le portrait de  Dorian Gray.

Eh oui, dans ce montage, Brian élimine ceux qui le trahissent; C'est un sacré changement parce que je ne crois pas qu'il soit violent physiquement; mais c'est bien de le voir en dehors du contexte de QAF.

Brian jaloux, ça reste en plein dans le personnage.

%Merci de nous avoir trouvé ce montage/histoire.

Mointage 80: Raincinto  (25.11.2015 à 15:37)

Ah! j'adore ce montage sur tous les plans! je suis vraiment enthousiaste...

Merci , parenthèse, de nous avoir trouvé cette histoire: tu as un vrai talent pour ça!

J'aime beaucoup le RPS au départ : Gale qui veut rejoindre Randy à NY (et au passage , des souvenirs tout frais pour moi!!) et Randy carrément obsédé par ses souvenirs de Gale.

J'ai bien la technique aussi: ce rideau de pluie constante, les floues et les rapprochés, les couleurs saturées sur Time Square, les flashbacks, les images choisies à la fois dans la série, sur le plateau ou dans les apparitions des acteurs.

Ah, vraiment un superbe travail et une excellente trouvaille!

montage 80parenthese  (25.11.2015 à 16:40)

Ce qui m'a séduit , c'est aussi la qualité des images, nous sommes sur de la haute définition , donc la perception de l'histoire racontée est plus " proche "

et cette pluie en permanente , nous donne l'impression d'être un peu voyeur d'une histoire qui se déroule sous nos yeux .

Montage 81: Brian/Michaël/Justincinto  (16.12.2015 à 19:36)

Comme toujours, les montages de Rusara sont très bien réalisés; ils racontent tous une histoire.

J'ai des doutes sur celui-là: perso, je comprends en gros que Michaël devient une star de la scène, puis Brian rencontre Justin, qui devient aussi une star de la chanson. Au final, Brian couche avec tous ses poulains.

Mais ouf! ça ne se passe pas comme ça dans le "chaudbiz", il paraît...

Montage 83cinto  (05.03.2016 à 18:37)
Message édité : 05.03.2016 à 22:01

Montage 83 "I tought I could fly": je crois qu'avec toutes les casseroles qu'il a , avec toutes ces reactions impre isibles, finalement,il aurait pu essayer de sauter au premier épisode  . Difficile de s'en sortir avec tout ça.  Heureusement que Justin lui a donné sa chance parce que je crois que peu aurait pris ce risque...

Miliampere  (05.03.2016 à 21:50)

 

Personnellement sur Youtube j'avais l'habitude de suivre BitterMelody qui faisait des vidéos superbes.

Faudrait que j'aille voir ses dernières. Et voir celles que vous proposez sur Hypno.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !