119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Servi !cinto  (10.05.2016 à 19:31)

MissTeac, voilà, c'est servi! Bonne dégustation avec nos queers ...Et nous ne sommes pas loin non plus.

Résultat de recherche d'images pour "bloody mary cocktail"

Boire un verreSas1608  (13.05.2016 à 19:28)

J'aurai bien voulu prendre un verre avec vous, mais pas trop le temps aujourd'hui. Je dois continuer mon parcours du marathon.

Merci de votre accueil et pour les animations proposées. Ne connaissant pas la série, et n'ayant pas eu le temps aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas participé à celles-ci.

Bonne continuation quand même. 

une pausecassie87  (16.05.2016 à 07:27)

Tout d'abord, merci pour cette pause, je prendrais bien un bon verre de vin s'il vous plaît? 

Ensuite, je tenais à vous remercier pour ce passage sur votre quartier, il est très bien entretenu. J'ai appris pleins de choses sur cette série que je ne connaissais pas. Cependant, elle ne m'attire pas vraiment mais cela a été un plaisir de venir apporter mes petites pensées. Il est en tout cas très vivant.

Bravo et continuez ainsi.

hypnomarathon 2016Lanna  (16.05.2016 à 22:52)

Je laisse une trace de mon passage sur le quartier. Je découvre totalement la série et le quartier par la même occasion. Ma curiosité est piquée. Je voudrais savoir si cette série se rapproche de " La vie d'Adele " notamment dans la description des relations entre personnages?

Autrement, le quartier est bien documenté. Grâce à l'animation pour l'hypnomarathon, j'ai pu visiter une partie du quartier.  Merci d 'avoir pris le temps de nous accueillir.  En tout cas, félicitations aux administrateurs qui maintiennent le quartier actif, même si la série est finie depuis 10 ans. Visiblement ils/elles ne manquent pas d'humour au regard du sondage:)

 

 

Mercicinto  (16.05.2016 à 23:06)

Merci, Lanna; on prend les compliments et vraiment, on ne pourrait rien faire si on n'avait pas avec nous des fans fidèles et passionnés. C'est ce qui nous motive, ainsi que notre intérêt pour les personnages si attachants.

Pour ta question, je te réponds par mp.

pour cassieparenthese  (16.05.2016 à 23:07)

Tu nous a pas donné tes préférences alors à toi de choisir ...et au plaisir !!!!!

Repcassie87  (17.05.2016 à 18:47)

Vu que l on approche de l été. Ça sera un p tit verre de rosé bien frais. Merci 

Repos avant de repartirPhoebus  (18.05.2016 à 00:45)

Je termine en venant prendre un verre au babylon. J'aurais aimé faire l'animation mais comme il n'y a pas eu d'autre indice que lors de la première semaine je n'ai pas pu réaliser cette animation, j'ai par contre bien aimé le sondage. Je trouve que vous faites une très bonne équipe Cinto et Parenthese. Bonne continuation.

@ Phoebuscinto  (18.05.2016 à 11:22)

Oui, oui, il y a tous les indices jusqu'au 6ème mot. Certains ont même trouvé la phrase.

C'est ICI .

Allez, un petit mp pour t'orienter en privé, pour une deuxième couche.

CintoPhoebus  (18.05.2016 à 16:35)

Merci pour ta double réponse. Maintenant que je vois où se trouve l'animation je pourrais venir la faire ce soir ou au plus tard demain. Si j'abandonne je passerais le dire mais je pense pouvoir la faire car cela a l'air d'être assez rapide et simple et permet de visiter le quartier et donc de découvrir la série.

Sur la piste...cinto  (18.05.2016 à 17:04)

Voilà, j'ai complété nickel la page de l'animation; j' avais oublié. Comme quoi, le marathonien a encore l'oeil vif (mais non, je ne te compare pas à un poisson sur l'étal!) , après tous ces jours de course.

Et un lien direct avec ça:

* Page de l'animation*

Livre d'orKika49  (20.05.2016 à 18:49)

Je viens finir ma visite par un petit tour au Babylon afin de prendre un petit verre avec tout le monde. Alors pour moi, se sera sans alcool (et le marathon continue encore un peu donc pas d'abus) donc un diabolo fraise ma conviendra.

L'HypnoMarathon m'aura encore une fois permis de découvrir une série donc je suis contente d'être passer pour faire un visite de ce quartier qui est très acceuillant. Je ne pense pas pour autant regarder la série mais j'ai bien aimé me promener à travers les différentes pages afin d'en découvrir plus. Bonne continuation à toute l'équipe.

parenthese  (20.05.2016 à 19:44)

Et voilà , même si tu ne repasses pas par le quartier , nous t'offrons le diabolo pour que tu finisses le marathon avec  lucidité.....

Livre d'orroro73  (20.05.2016 à 23:32)
Et voilà, ma visite se termine ici ! J'ai adoré visiter le quartier ! J'ai pu en apprendre un peu plus sur la série et je suis bien contente ! Merci pour les animations organisés, c'est cool d'avoir pris le temps de faire ça ! Et bravo pour le sondage plus qu'original ! le quartier est super et m'a l'air pas mal complet ! Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation !
Livre d'orSouri7  (20.05.2016 à 23:37)

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire les animations. Peut-être que j'essaierais de revenir pour cela. Mais sinon, je doute que vous me revoyez un jour. Votre quartier est super, pourtant, il n'y a rien à dire. Mais la série ne m'attire et ne m'attirera sûrement jamais ! Mais l'accueil était chaleureux ! Bonne continuation ! 

@ Souri7cinto  (21.05.2016 à 11:41)

Aïe! tu ne connais pas l'expression: "il ne faut jamais dire "jamais"?

Ah! les certitudes de la jeunesse...:-)

@parentheseKika49  (21.05.2016 à 11:51)

Merci beaucoup pour le diabolo. J'ai même le droit à une moitié de fraise. Tu ne fais pas les choses à moitié.

loulou112  (21.05.2016 à 15:14)

bonjour

J'ai parcouru votre quartier et j'ai passé un bon moment, je suis allée voir vos fiches concernant les personnages, puis je suis allée voir vos créations, et bien sur j'ai tout aimé. En me promenant j'ai vu un panneau nous indiquant qu'on pouvait boire un petit verre de l'amité ici alors pour moi avant d'aller chez Awkward ça sera un petit citron pressé avec beaucoup de glaçons

merci de votre acceuil

@loulou112parenthese  (21.05.2016 à 20:20)

Désolée que ce soit si tard,  mais pour l'apéro je suis dans les temps....alors pour te faire plaisir.....Voilà, Madame est servie !!!

parenthèseloulou112  (21.05.2016 à 20:43)

bonsoir 

mercibeaucoup pour le citron pressé cela va me faire du bien . Je part pour une soirée country et je suis la conductrice de garde donc a défaut de vin je prendrai mon citron pressé

bonne soirée

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !