119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[2015] Marathoniens, dans Queer As Folk, vous pourriez être ...?cinto  (18.01.2015 à 23:43)

Vous avez envie d'entrer dans la peau d'un personnage: Brian? Justin? Debbie? Michaël? Lindsay? qui ? 

Lisez les propositions et choisissez-en une et une seule. Attention, choisissez bien, vous pouvez tomber sur le meilleur ...ou le pire!!

Rendez-vous ICI pour savoir qui vous pourriez être. Et n'oubliez pas de laisser un mot...

 

Thème "alimentaire"cinto  (18.01.2015 à 23:52)

 

Question "alimentaire", dans QAF, vous pourriez choisir:

1) Des lasagnes faites «  maison. »

2) Des plats tout préparés livrés à la maison

3) Des sushis,ou nourriture à base d?algue ou façon tibétaine

4) Du jumbalaya préparé avec soin et amour

5) Un apéritif dînatoire : toasts variés et délicieux, jusqu?aux petits gâteaux façon peintres impressionnistes

6) Le brunch du dimanche entre amis 

 

RDV  sur ce lien pour connaître la réponse de votre choix.

Alors, qui êtes-vous?

Et n'oubliez pas que chaque semaine , le thème changera pendant la durée du Marathon. A très bientôt.


Personnage que je pourrais êtrearween  (19.01.2015 à 11:55)

A la question alimentaire, j'ai répondu que choissirais des lasagnes faites maison, parce que j'adore ça ^^

Du coup, je suis 1)  Vous êtes Debbie, à l?image de sa cuisine : familiale, généreuse, chaleureuse. Après avoir été voir sa fiche personnage, j'ai l'impression que c'est un personnage haut en couleur ^^ Je me reconnais dans certaines de ses qualités mais pas dans toutes ^^

Bonne animation, je reviendrais la semaine prochaine pour la prochaine question !

Debbiecinto  (19.01.2015 à 14:16)

Moi aussi, à la question alimentaire, je réponds les lasagnes; j'adore ça!! et je sais très bien les faire aussi!

Donc, Debbie sans hésitation. J'aime bien aussi l'originalité, la créativité d'Emmett à la soirée de la galerie.


Thème "alimentaire"mamynicky  (21.01.2015 à 17:37)

J'aurais pu être Debbie quand j'ai attaqué le questionnaire, les lasagnes j'adore mais je ne sais pas très bien les faire  :(  oui, je suis une mauvaise cuisinière.

Mais quand je suis arrivée à apéritif dinatoire, toasts variés et délicieux, jusqu'aux petits gâteaux, alors là, ça a été définitivement Emmett.

Pour autant, si je suis contente de tomber sur l'un de mes personnages préférés, je ne me reconnais pas trop en lui : Tendre, perfectionniste, et surtout original, ben c'est pas moi  :(   Tant pis ! je suis Emmett quand même.

Emmett et mamynickycinto  (21.01.2015 à 18:59)

Eh bien voilà! on connaît maintenant ton identité secrète!! lol!

Le test de la semaine prochaine te réservera peut-être d'autres surprises...

testLeowyatt17  (21.01.2015 à 19:24)

 oh oh ! je suis Emmett !

je ne connais pas la série donc je ne sais pas si c'est bien ou pas ^^

elle ne fait pas partie de mon parcours mais je viendrais quand meme de temps en temps pour participer aux animations !

@ Leocinto  (21.01.2015 à 19:39)

Léo, c'est très sympa de ta part.

Emmett est un personnage qui fait l'unanimité: original, chaleureux, franc, sincère, il surmonte tout. Et surtout son amitié avec Ted est incroyablement riche. Bravo.

SondagesLeowyatt17  (21.01.2015 à 21:53)

merci cinto !

du coup j'ai aussi voté pour le sondage et j'ai choisi la BD Rage, ça a l'air assez sympa ^^

Debbieevalyre  (23.01.2015 à 13:32)

Une bonne idée ce sondage simple! je peux la piquer pour Torchwood? ou vous avez un copyright? ^^ Sinon, j'ai choisi les lasagnes, car, même devenue intolérante à la tomate (le drame de ma vie) c'est un plat qui reste mon préféré, sans hésiter! Je suis donc Debbie. Ce qui est marrant, car, excentricité mis a part, je suis ronde, et bavarder et exhubérante comme elle! et une tendance à materner tout le monde!! j'adore!  je repasserais pour voir les autres questions.

emmettminipousse  (23.01.2015 à 14:44)

Coucou 

Et bien moi il y a pas de doute je serais emmett car jadore recevoir avec ce système petits fours grands et petits plats jolies decorations et tout assortir de a à z  et musique et bonne humeur! 

Et puis c'est un personnage tellement bout en train qu'on oublie tout ce qui se passe autour du moment qu'on fait la fête !

Bon voilà c'est pas dans mon parcours de marathon mais j'avais envie de répondre lol

Retourscinto  (23.01.2015 à 16:53)

@ evalyre: OMG, intolérante aux tomates? moi aussi, j'en ferai une dépression chronique, je crois!! J'ai adoré lire ton retour pour le test du personnage parce qu'on voit que tu y as pris plaisir; ton com respire la fraîcheur et le dynamisme.

@ minipousse: mais tu as bien fait! le test n'est pas seulement pour les marathoniens (rares!) et le thème du teste changera chaque semaine! pas chouette, ça? en attendant, je goûterais bien volontiers à tes soirées style Emmett!

C'est vrai que j'étais scotchée pour les petits gâteaux impressionnistes!


alimentairestella  (23.01.2015 à 17:15)

J'ai choisis la proposition de l'apéritif dînatoire et du coup je suis Emmett. Tendre, perfectionniste, et surtout original, vous faîtes l?unanimité et vous savez organiser des soirées .....Fabuleuses !!!!

Bah en fait ce n?est pas du tout moi mdr. Tendre oui, perfectionniste oui j'aime bien quand les choses soit bien faites et pas cafouilles mais par contre l'originalité euh je repasserai. Ça fait deux chez moi. Donc du coup les soirées fabuleuses avec mes idées originales elles tombent à l'eau. Bon par contre, j'aime vraiment tout ce qui est apéro dinatoire, c'est sympa convivial.

Sympa ce petit test.

alimentairelesannab  (23.01.2015 à 23:50)

Sans l'ombre d'une hésitation: Brian , pas le temps de s'embarrasser à cuisiner, il y d'excellents traiteurs qui ne demandent qu'à livrer des bons petits plats lol!!! et vite on passe aux choses plus sérieuses....comme retrouver Justin!

Mdrcinto  (24.01.2015 à 13:20)

@ lesannab: mdr ! je pense que tu ne peux plus voir une cuisine en peinture!!


Thème "Alimentaire"WiniFRED  (24.01.2015 à 16:45)

Sympa comme tout cette animation ...et originale !

Bref, n'étant pas un grand épicurien, j'ai un peu fait la grimace en voyant le thème de cette première série de propositions ...mais j'ai finalement pu trouver mon bonheur avec la nourriture à base d'algue. Étant végétarien, forcément, ça résonne un peu plus que le reste.

Verdict : Je suis Ben ...et c'est plutôt vrai au final ! J'aime beaucoup la cuisine asiatique et en adèpte du yoga, je suis moi-même très sage et zen (enfin... j'aime à croire que je le suis, même si ça n'est pas vrai ^^).

Dans Queer As Folk, vous pourriez être ...?aline2408  (24.01.2015 à 17:46)

Sympa votre petit test, mais difficile pour moi car je le suis dans ce domaine, mais j'ai finalement trouvé : 2)  Vous êtes Brian. Surtout ne pas s?embêter avec la cuisine. Il y a mieux et plus bandant à faire?dans la chambre.

Et le pire, c'est que c'est exactement ça, je ne m'embête pas à cuisiner, je ne dirais pas qu'il y a mieux à faire dans la chambre, quoique... ^^ pour en revenir à la cuisine, je déteste ça, je vais au plus simple, si je cuisine et encore, c'est plus ouvrir quelque chose que de le faire moi-même, il m'arrive de rater, je ne suis pas du tout douée pour ça et comme je suis difficile, c'est très difficile de faire à manger et de me faire à manger ^^


Dans Queer As Folk, vous pourriez être ...?Cresus87  (24.01.2015 à 22:54)

Alors moi je suis : '3)  Vous êtes Ben. Comme sa nourriture qui vient d?Asie, vous êtes philosophe, sage, cool, zénitude assurée?sauf si on touche à ce que vous avez de plus cher." Bon ça ne me ressemble pas vraiment lol disons que je ne suis ni sage, ni zen, ni philosophe mais j'adore tellement les sushis :D. Ah bah c'est malin maintenant ça me donne envie d'en manger lol.

pour chrismaz66parenthese  (25.01.2015 à 12:12)

Je fais remonter le topic pour que tu puisses jouer .....maintenant, il fallait fouiller un peu ...Amuse toi bien et tiens nous au courant du résultat...


Merci ^^chrismaz66  (25.01.2015 à 16:38)

J'ai trouvé, merci et suis Emmett ! Tout ça parce que j'aime picorer et picoler dans les buffets dînatoires (j'en ai même fait lors d'un ancien job) ! 

J'adore ce que vous avez fait pour l'occasion et je vous fais le promesse de finir la série avant l'été, pour aller rejoindre Brian à côté de la piscine lol.

Alors alors y'a quoi d'autre comme jeu? * vais mater *

2ème semaine: test "Vêtements"cinto  (25.01.2015 à 21:53)

Entre dans la peau de Brian, Justin, Michaël, Debbie...

Attention, choisissez bien, vous pouvez tomber sur le meilleur ...ou le pire!!

Dans QAF, vous pourriez porter? ?

  1. Une veste en plumes bleues, une combinaison mandarine , peut-être une chemise en voile transparent. Osez.

2.  Un costume Armani, des chaussures Gucci, que des vêtements de marque ?sinon rien littéralement.

3.  Des tee-shirts moulants et suggestifs, imprimés « too busy to fcuk » ou « breakfast included ».

4.  Un gilet rouge rempli de badges drôles, militants, style « Be proud » ou « Stop homophobia » ?et une perruque rouge.

5.  Une tenue de sport adaptée : l?haltérophilie, j?adore.

6.  Une tenue passe-partout, discrète ?même si vous rêvez d?une cape, slip étroit et maillot encore plus.

 

Rendez-vous sur ce lien pour savoir quel personnage vous êtes et venez commenter ici.

Alors , qui êtes-vous?

A la semaine prochaine pour un autre thème!

Testcinto  (28.01.2015 à 14:35)

Fans, membres de passage, et marathoniens (rares!), le deuxième test "Personnages" est arrivé depuis lundi. Thème: "Vêtements".

Rdv ICI pour les réponses.

testconstanza  (28.01.2015 à 22:04)

je me lance, sans prendre de risques je vote pour le 2 : costume armani

@ costanzacinto  (28.01.2015 à 22:39)

En choisissant le costume Armani, la réponse est:  2 ) Vous êtes Brian; élégance et sexy attitude en toutes circonstances?même sans rien. Surtout sans rien.

Bilan "Alimentaire"cinto  (28.01.2015 à 22:44)

Au premier test Personnages, avec le thème "alimentaire", le bilan est le suivant:

3 membres se sont reconnus en Debbie

2 membres en Brian

2 membres en Ben

5 membres en Emmett

Conclusion: Vous êtes invités à une soirée organisée par Emmett !

testLeowyatt17  (28.01.2015 à 23:04)

je choisi le plus sobre, le 2, et donc je suis Brian ! (pour rigolé j'aurais bien choisi le 6, meme si j'en reve pas et alors je serai Michael^^)

@ Leocinto  (28.01.2015 à 23:29)

Meri pour ton passage. Tu m'étonnes d'avoir choisi le costume Armani, vu le joli uniforme de ton avatar!! lol!

Mais attention, Brian ne garde jamais bien longtemps son Armani!!

Oui, pour Michaël, c'était la surpsie du chef: le capitain Astro.

participationcinto  (29.01.2015 à 11:47)

Perso, je choisis le gilet de DEBBIE; j'ai eu aussi ma période pin's, badge et cie, quand je me promenais avec le badge de Lénine sur mon sac, ou du Tibet libre ou du WWF...


test "Vêtements"mamynicky  (29.01.2015 à 15:21)

Et voilà, en choisissant une tenue "passe partout", je suis tombée sur Michael. Mais je lorgne quand même sur celle d'Emmett. Une petite virée avec lui relookée par lui, j'aimerais bien.

Doctorwhoo  (29.01.2015 à 19:10)

Je répondrais a ce test : 2.  Un costume Armani, des chaussures Gucci, que des vêtements de marque, sinon rien littéralement.

Je ne suis pas une fanatique des marques mais si j'avais les moyens je pense que je ne me gênerais pas ! 

J'ai des gouts de luxe que voulez vous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !