119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Testselyxir  (19.02.2015 à 19:01)

J'ai répondu à tous vos tests mais ça restera dans ma tête parce que je n'ai rien noté et que je ne connais pas la série donc je n'ai rien retenu lol.

Pour le dernier, j'ai choisit le stylo, j'adore écrire !

Merci pour cette petite anim !

 

Test: Les objetscinto  (20.02.2015 à 15:49)

Pour être honnête, je choisis le sac. Je raffole des sacs et j'en ai un orange!! Je suis donc Emmett. Adorable et d'un goût certain, comme chacun sait!! lol!

J'ai beaucoup hésité parce que je raffole aussi des stylos; je ne peux pas vivre sans et partout où je vais, j'en ramène un!

Tout ça pour dire que je rêve quand même d'être LA petite cuillère!! :D

 

Réponse à Cinto.Merane  (21.02.2015 à 17:43)
Message édité : 21.02.2015 à 17:44

 Oh je ne voulais pas te vexer, j'aurai dû tourner ma phrase autrement pour dire que j'ai appris que le modèle du test Torchwood était sur ce quartier créée par la vénérée et merveilleuse Cinto. Mieux :p ?

Je ne réfute pas mon coté Brian, après tout, j'aime les belles choses et la glace ;).

 

À quand la suite ^^ ?

La suite...cinto  (21.02.2015 à 18:20)

La suite arrive la semaine prochaine, peut-être même demain...

Mérane, non je ne me suis pas vexée; je plaisantais...il faut prendre au deuxième degré, un peu ...comme le sondage!! je te rejoint en mp...

 

Semaine 6: Les couleurscinto  (22.02.2015 à 15:16)

« Vous avez envie d?entrer dans la peau de Brian, de Justin, de Debbie ou de Lindsay? ?

Une seule et unique réponse à choisir. Attention, choisissez bien, vous pouvez tomber sur le meilleur ou?le pire !! » Rendez-vous ICI pour savoir qui vous pourriez être?

Questionnaire « Couleur »

Dans QAF, vous coloriez en

  1. Rouge
  2. Noir
  3. Bleu
  4. Violet
  5. Blanc

                                                RESULTAT

lesannab  (22.02.2015 à 17:38)

le Blanc pour les marcels de Brian sur un jean délavé et pieds nus!!!

il a réussi à remettre les marcels à la mode!!! faut dire que sur lui, c'est plus sexy que sur Raimu, lol!!!!

couleurXanaphia  (22.02.2015 à 19:01)

J'ai aussi choisi la couleur blanche , comme Lindsay apparement. Sympa comme principe de faire ça toutes les semaines. 

CouleurTerilynn  (22.02.2015 à 19:39)

Ah, je rejoins Xanaphia pour dire que c'est super sympa de faire cette petite animation chaque semaine. Du coup, pour les couleurs, j'ai hésité avec le noir et le violet et finalement j'ai opté pour le violet. Je ne sais pas si on peut dire le résultat qu'on a obtenu mais bon je suis plutôt satisfaite pour ma part (j'adore le : Enfin, pas vraiment violet mais « myrtille » qui m'a fait sourire).

couleurparenthese  (22.02.2015 à 19:55)

Bon pour cette dernière semaine, j'ai choisi le Bleu , c'est réellement ma couleur préférée .Me plonger dans les yeux bleus de Justin et m'y noyée pourquoi pas.... , ou tout simplement y voir le reflet de Brian ......

Pour ma part dans QAF toutes les scènes à dominante bleu sont magnifiques, celle de la saison 2, dans laquelle Brian avoue à Debby  sans le dire qu'il aime Justin me remplie toujours d'émotion ..

Les couleurscinto  (23.02.2015 à 11:59)

Pour moi, ce sera le rouge, même si j'ai longtemps hésité avec le violet.

Rouge  :  Vous êtes Debbie ; gilet rouge, robe rouge, perruque rouge, porte rouge ! Ouf, si ce n?est pas l?overdose avec ça ??? Il ne manque plus qu?un beau pompier?

Je rêve d'une porte rouge!! et le rouge est particulier pour moi; il me suit un peu partout; déjà, il y a les supersitions tenaces, genre accrocher un ruban rouge sur le berceau ou la poussette d'un bébé pour chasser les mauvais esprits; ou mettre un fil rouge sur un vêtement si on le porte pour la première fois un vendredi , pour contrer la malédiction; et aussi, une enveloppe rouge , importante en feng-shui, quand on veut remettre quelque chose à quelqu'un pour lui transmettre de bonnes ondes...

Le violet me plaît aussi mais je l'utilise moins. Bien sûr, le noir m'aurait emballée!! lol!


CouleursWiniFRED  (23.02.2015 à 12:49)

Bon ben pour une fois encore, j'ai quelque peu triché.

En fait, je pensais qu'il s'agissait de choisir sa couleur préférée ou un truc du genre, donc j'avais initialement opté pour le violet, parce que j'aime bien cette nuance...

...mais vestimentairement parlant (puisqu'il s'agit de ça dans la plupart des propositions finalement), je ne dois avoir qu'un seul pull violet (que je porte très peu), puisque ma garde-robe est essentiellement noire, grise et bleue marine. Okay, les jours ou je suis vraiment bien luné et où j'ai envie de fantaisie, j'ose le blanc et le beige. Youhou !

Bref, tout ceci pour dire que très objectivement, j'opte plus volontiers pour le noir ...ce qui fait de moi Brian. Okay, je prends.


Marathoniens, dans Queer As Folk, vous pourriez être ...?mnoandco  (23.02.2015 à 14:20)

Alors, sans tricher, je suis "Bleu  :  Vous êtes Justin . Magnifiques  yeux bleus pour s?y perdre et la phrase magique à sortir si vous n?y connaissez rien en Art : « The orange is the new blue ! » ça va vous faire paraître intelligent !" désolée mais en voyant la réponse ma première pensée a été pour Matt Bomer...c'est normal!

 

@ WiniFRED et @ mnoandcocinto  (23.02.2015 à 14:44)

Merci à vous deux pour votre participation.

@ WiniFRED: non, il ne s'agit pas que de vêtements; mais si tu as du noir , bleu et gris, bravo, tu aurais pu aller au Gala Bulgari, ces jours-ci puisque c'était le dress code! Et tu as encore raison: Brian, tu peux prendre...; mais il va y avoir du monde au portillon!!

@mnoandco: Matt Boomer!! Excellent choix, bien sûr!! Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à le retrouver dans "The Normal Heart" avec Mark Ruffalo, un film bouleversant et un rôle magnifique pour Matt Boomer.

Justin Taylor de Queer As Folk est connu, entre autres (il a d'autres atouts physiques!)  pour ses magnifiques yeux bleus.

Testcleliagi  (23.02.2015 à 20:40)

Je ne l'avais pas fait mais je suis revenue pour vos beaux yeux, ou plutôt ceux de Justin et les fesses de Brian XD

Alors pour les objets, j'ai pris la petite cuillère, surprise, je suis Brian.

Pour les couleurs, ce sera le bleu, super, je suis Justin.

Mais, bon, maintenant, dans ma tête, j'ai des images XD, très sympa, je repasserais peut être pour la semaine 7 :D

testLeowyatt17  (27.02.2015 à 11:19)

pour les couleurs j'aurais bien choisi le orange mais comme il n'y est pas je choisi le bleu (2e couleur préférée), et du coup je suis Justin !

et donc depuis le début j'ai été : Emmett - Brian - Vic - Michael - Ben et maintenant Justin ! grand chelem !

testisa06  (27.02.2015 à 18:29)

J'ai choisi le rouge car c'est ma couleur préférée:du coup je suis Debbie.

Comme je ne connais pas la série je ne sais pas trop si çà me correspond ou pas mais c'était amusant de faire le test.

Dans Queer As Folk, vous pourriez être ...breched  (27.02.2015 à 23:12)

C'est donc ici qu'Eva a trouvé l'idée ! ;)

alimentaire 3) Ben. Je ne mange pas si souvent asiatique mais pour le reste c'est bien ça !

Vêtements 6) Michaël. Je ne suis pas du tout extravagante pour ce qui est des fringues et je n'ai pas les moyens pour la haute couture (snif). Mais j'ai plus un style bohème. les trucs moulant il vaut mieux éviter avec moi !

Arts 2) Justin. D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas touché à mes crayons tiens.

Les Lectures 3) Ben (encore !) bon en vrai je n'ai jamais rien lu sur le bouddhisme mais c'est la réponses qui se rapprochait le plus d'un livre, un vrai. Mais je suis plus roman. en vrai je suis une dévoreuse de livres. Les séries c'est ma seconde passion.

Les objets 6) Ben (décidément !) un stylo pour écrire et dessiner. Indispensable ! Et croyez pas que j'ai pas vu le sous entendu coquin !

Couleur 3) Justin. J'adore l'Art mais je n'y connait rien, merci du tuyau :p

Entre Justin et Ben, mon coeur balance apparement. Je vais regarder leur fiche perso.


Bien Breched! chrismaz66  (28.02.2015 à 08:15)

Voui c'est ici que la lumière a jailli (et pas que la lumière hein hum)

Couleur: Je suis (wtf) Justin !!! Mais j'ai hésité avec le noir car je gribouille souvent avec mes stylos noirs sauf qu'il paraît que c'est le bleu qui me va le mieux au teint! 

Bon bah, ok, va pour Justin mais que cela ne se reproduise pas! Et puis le vert, c'est super beau, c'est MA couluer et y'avait pô :-(

 

suiviscinto  (28.02.2015 à 10:28)

@ Bretched: magnifique! tu as joué à merveille pour tous les tests! par mp, je te donne es infos sur les peros Ben et Justin .

@ Chrismaz66: non, pas de vert, je n'aime pas!! oui, pas très objectif, je te l'accorde mais il n'y a pas trop de vert dans cette histoire là; et tu sais bien que le vert est écarté pour tous les gens du spectacle, surtout au théâtre.

Donc, tu as hésité entre Brian et justin; disons que tu aurais pu tomber pire!! lol!allez, prends les deux, ils font la paire!!


chrismaz66  (01.03.2015 à 09:03)

@Cinto, Brian & Justin, y'a pire comme paire? Peut-être mais y'a aussi beaucoup mieux lol !!! Ah Brian & Mickey wow ^^

* cours se cacher loin vite *

Breched est toujours super ! C'est ma Keupine...;-)

bof!cinto  (01.03.2015 à 11:21)

Chacun ses goûts! Pour moi, c'est bof! ça ne me fait pas rêver du tout...

C'est enfin faitCreDn  (02.03.2015 à 19:40)

Après avoir refléchi parfois plusieurs minutes, j'ai trouvé une réponse pour chaque thème. Dur-dur pour la couleur, il y en a plus d'un que ça a troublé de ne pas voir de vert  dans les propositions mais on s'en sort quand-même.

-J'ai alors un peu d'Emmet, perfectionniste et original.. Je ne suis pas contre mais je n'en sais rien en ce qui me concerne, en fait.
-Deux fois Emmet, dès le début, j'ai osé penser que j'allait le tirer tout le temps mais ce sont le deux seule fois. Carrément excentrique cette fois que je suis peut-être.
-Pour l'art, j'ai eu Vic, avec de l'organisaion, et je me retrouve dans la réponse. Youpii
-Et puis voila que je suis une menteuse parce que j'aime les livres de preudo philosophie, héhé. Même avant de répondre, j'avais préféré une option "autre - on écrira son propre livre"
-Pour finir, j'ai tiré deux fois Justin pour les dernières réponses. Et, hoo oui, j'aime l'art en général. C'est tout ce qu'on saura de lui, mince! C'est exact tout de même.

Merci bien pour ce petit jeu qui n'est pas tant petit que ça. C'était drôle et envoutant. Je ne pensais pas tous les faire mais ça s'est fait tout seul pendant mes moments d'égarement sur la citadelle, chouette chouette chouette.

@ CreDncinto  (02.03.2015 à 21:06)

Merci à toi pour ta participation, à ce jeu; d'autant plus que le marathon s'est terminé hier; ça nous fait vraiment plaisir.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !