119 fans | Vote

Drew Boyd

Rôle: Drew Boyd

Joué par: Matt Battaglia

saison 4 et 5

Le personnage de Drew Boyd apparaît à l'épisode 409 et reste pratiquement jusqu'à la fin de la série (Episode 512).

Il est la deuxième relation sérieuse d'Emmet après George Shickle. Drew est une célébrité sportive, un quaterback de renom de l'équipe fictive des Ironmen Pittsburgh. Ils se rencontrent lors de la soirée pour laquelle Emmet a été engagé comme extra et au cours de laquelle Drew annonce ses fiançailles avec la charmante Sierra. Cette première rencontre ne se passe pas au mieux:Emmet entend des propos désobligeants et homophobes de la part de Drew et va lui faire la remarque sur son incapacité à assumer ses propos en face de lui et non dans son dos.

Cette capacité à s'assumer va être la base de leur relation.

Le lendemain, lorque Emmet vient récupérer son matériel et son chèque,Drew le pousse dans un flirt très poussé jusqu'à avoir une relation sexuelle assez brutale.Ils entament une liaison secrète.Drew est un solide gaillard sportif, sûr de lui,¨avec une image de séducteur hétéro accompli.Il ne peut envisager une seule seconde d'être gay, bien qu' Emmet le pousse à s'assumer.Il affirme égoïstement que cette relation est pour le fun parce qu'il ne correspond pas à l'image qu'il se fait des homos:personnages falôts, efféminés, peureux et excentriques. Il ne correspond pas à cette image, donc il n'est pas gay. Emmet et lui rompent, également en raison de la malhonnêteté envers Sierra.

Sierra et Drew se marient.Toutefois, à cause d'une histoire de chantage lié à ses comportements sexuels, Drew reprend contact avec Emmet et il renouent.Entre temps, Drew a divorcé.Cette fois, ses sentiments envers Emmet sont plus forts, plus présents et fialement Drew fait son coming out en direct à la télévision, dans l'émission où Emmet travaille.Ils perdent leur job tous les deux.Ce manque professionnel, cette injustice liée à son orientation sexuelle et non à ses capacités professionnelles troublent Drew et le démoralilsent mais au final, l'équipe perdant plusieurs matchs, son entraîneur le rappelle pour jouer à son poste  chez les Ironmen.

La relation Emmet /Drew se termine sur une note aigre-douce.Drew découvre l'univers gay, les tentations, les pratiques; or Emmet connaît ça depuis longtemps. Conscient du décalage entre eux, Emmet laisse Drew partir à la découverte de ces nouveautés, peut-être dans l'espoir qu'il reviendra vers lui plus tard.

Sur le fond du personnage de Drew,on peut se poser légitimement la question de savoir au début s'il est bisexuel:il a une fiancée, des dizaines de conquêtes féminines et couche avec des hommes. Ses aventures et les sentiments qu'il éprouve à l'égard d'Emmet vont l'amener à reconnaître son homosexualité.

Il est aussi le symbole de la difficulté à assumer son orientation sexuelle quand l'image qu'on en a, est extrèmement négative.

Enfin,on peut aussi se demander si faire son coming out, pour une personne publique en plus (y a t-il un clin d'oeil appuyé au milieu sportif/spectacle?)est vraiment une nécessité absolue. Emmet le pousse pour des raisons d'honnêté mais les enjeux se révèlent considérables,notamment professionnels.Est-ce que l'aveu est vraiment indispensable? ce qui reviendrait à croire l'argument de Brian Kinney:"Ce n'est pas vraiment mentir quand les autres t'obligent à le faire."

Ecrit par cinto 

Photos

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

C'est la rentrée. Vous ne connaissez pas les profs, mais vous pouvez déjà choisir un cours. Lequel ?

Total : 16 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !