119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Déclarations d'amour.cinto  (28.01.2017 à 18:22)
Message édité : 28.01.2017 à 18:23

A l'occasion de la Saint Valentin, le 14 février, le quartier vous propose de rédiger une déclaration d'amour et de la poster ici entre le 10 et le 14 février.

Il y a un peu de temps pour y penser.

Conditions: il peut s'agir d'une déclaration d'un personnage de la série à un autre de la série , ou d'une déclaration d'un membre à un personnage. 

Deux déclarations par membre au plus. Choisissez bien vos personnages.

Il n'y aura pas de votes; juste le plaisir d'écrire, de lire et de commenter .

A vos plumes!

 

* Si vous avez des questions, notre AP préférée aura le plaisir d'y répondre.

 

 

 

 

 

 

MAG1967  (31.01.2017 à 23:21)
Message édité : 31.01.2017 à 23:29
Ce message a été supprimé le 04.02.2017
Saint Valentincinto  (04.02.2017 à 19:38)

Alors, est-ce que quelqu'un a pensé à un texte ? Je ne demande pas d'inscription mais juste savoir où on en est. 

Justement, concernant la Saint Valentin, merci à parenthèse pour cette très jolie image décorant notre édito! toujours top!

parenthese  (05.02.2017 à 16:55)

Pas avant le 10/02 Donc ce sera une surprise .....On peaufine !!

cinto  (05.02.2017 à 17:19)

Oui, oui! je sais que c'est pour le 10 février; donc maintenant, je sais qu'il y aura au moins quelques écrits...

Brian, mon inaccessible étoile,MAG1967  (12.02.2017 à 22:30)

Si je prends la plume (ou plutôt le clavier) c'est pour t'écrire tout ce que je n'ose pas te dire, en te regardant dans les yeux.

Voici bientôt 15 ans que j'ai fait ta connaissance et que j'ai appris à t'aimer tel que tu es, avec tes innombrables qualités et tes non moins innombrables défauts.

Bien souvent d'ailleurs, j'ai eu une irrépressible envie de te gifler et au même instant de te prendre dans mes bras.

Tu aurais pu être mon bel amant ou mon tendre ami ou tout simplement mon ami d'enfance, celui à qui on peut tout dire, tout confier.

Mais je dois rester les pieds sur terre, tu es mon plus beau souvenir télévisé. Grâce à toi, je sais maintenant que nous sommes tous pareils, avec nos joies et nos peines.

Tu m'as bien souvent étonnée par ta droiture et ton honnêteté, sans langue de bois. Tu m'as émue et touchée par ton refus de te laisser aller à l'amour, par ton habitude à t'éloigner des personnes qui avaient des sentiments sincères pour toi.

J'aurais peut-être été de ceux-là, ... ceux de qui tu t'éloignes afin de les protéger. J'ose espérer que je ne t'aurais pas laissé faire et que j'aurais vu clair dans ton jeu.

Peut-être que tu m'aurais laissé revenir vers toi et que tu m'aurais laissé te montrer la beauté des sentiments amoureux, amicaux et familiaux. 

Peut-être que j'aurais pu t'apprendre tout cela avant que tu ne deviennes un trentenaire en mode bouclier.

Maintenant,  des années plus tard, tu es bien plus proche d'un fils pour moi. Un fils à qui il faut encore tout apprendre et de qui il faut presque tout accepter ou comprendre.

Il faut que tu redeviennes ce petit garçon, qui a sans doute existé un jour, pas longtemps peut-être ... Et que tu me laisses te donner l'amour dont tu as tant manqué... afin que tu puisses le rendre. Car la plus belle chose et celle qui t'apporte le meilleur n'est pas de recevoir mais de donner.

Je termine cette lettre en te disant que je t'aime, Brian Kinney, pour le meilleur et pour le pire.

*Je précise que ce texte est purement fictif et que je ne suis aucunement amoureuse de Brian ... Hum Hum ! Taisez-vous, mauvaises langues, je vous entends jusqu'ici ... Mais j'aurais pu lui écrire une partie de ce courrier si je l'avais été...

parenthese  (13.02.2017 à 01:22)
Message édité : 13.02.2017 à 02:41

Ben

Il m'est difficile de remplir cette page blanche tellement ma main tremble. Toutes ces choses que je voudrais te confier mais que ta  douce présence m'empêche de prononcer.

Je  voudrais m'ouvrir à toi et te dire oh combien les derniers instants passés ensemble la semaine dernière  m'ont comblé de joie.

Hier encore, je ne savais pas que tes yeux bleus magnifiques rencontreraient les miens, qu'ils m'envelopperaient de douceur et d'amour. Oui voilà le mot est lâché !

Depuis cette rencontre, pur fruit du hasard, je ne cesse de penser à toi. Pourtant tout a commencé simplement, nous avons bavardé, échangé, partagé et tout simplement nous sommes allés dîner, quoi de plus naturel, j'étais si bien avec toi.

Difficile de se quitter, mes yeux ne quittaient pas les tiens, je pourrais me noyer dans tes yeux, et je sais que tu me sauverais.

En sortant, il faisait froid, tu as posé délicatement ta veste sur mes épaules et sans rien dire, tu y as laissé tes mains.

Tu m'as quittée devant la porte de mon hôtel me promettant de me rappeler , un doux baiser venant conclure cette promesse , J'ai pu enfin sentir l"odeur de ta peux .

Le jour vient à peine de se lever, ton visage s'est imposé à moi, toute la nuit. J'attends avec impatience ta venue, il nous reste tellement de choses à  découvrir, à explorer ensemble.

Le coup de foudre, je sais maintenant que cela existe, car je le vis avec toi. J'ai une telle envie  de passer ma main dans tes cheveux et de m'échouer sur ton corps

Dépêche-toi Mon Amour,  je t'attends !

 

* Comme Mag, texte pur fruit de mon imagination, je ne me voyais pas écrire à un autre personnage , rien de personnel ....*

 

Retourscinto  (13.02.2017 à 18:03)

J'ai lu et si vous permette, voici mes réactions.

@ MAG: Depuis hier soir, j'ai relu cette lettre plusieurs fois et je n'ai pas voulu réagir à chaud mais aujourd'hui, je suis dans le même état d'esprit: cette déclaration m'a emballée..Elle est fine, sensible, passionnelle. Je dis "passionnelle" parce que pour moi, elle me fait ressentir tout l'engouement que tu as , Mag, pour ce personnage fictif.

Je crois que nous nous rassemblons sur les points qui t'ont touchée chez Brian Kinney et que tu décris parfaitement: l'honneteté, la droiture, la brutalité, la peur , ses terribles défauts.  Et sur cette fidélité aussi dans ta dernière ligne pour le personnage . "Pour le meilleur et pour le pire". 

Il y a juste une chose que je ne ressens pas de la même façon. Je ne vois jamais Brian Kinney comme un fils. Ce type-là, jeune et beau à jamais (Mickey avait bien raison!) me rajeunit, me fait remonter le temps;

Très jolie lettre extrèmement touchante.

@ parenthèse: Ben

Comme elle est romantique, cette lettre ! Et bizarrement, il y a un trouble. Tu me diras où je me trompe mais je vais tenter d'expliquer ce doute troublant. 

La question en gros est : qui écrit? 

Je suis tentée de dire que c'est une femme à cause de cet accord :"Tu m'as quittée ". Or Ben est un personnage fictif gay. Est-ce une femme qui fantasme? qui rêve ? est-ce qu'il a viré sa cuti ?

Si c'est un homme, tout s'explique plus facilement; il a fait craquer le type. Rien d'étonnant.

Et si ce n'est pas défini, c'est peut-être voulu aussi. 

Ah! les yeux bleus et la douceur du personnage, c'est vrai qu'ils pourraient faire fondre les pierres...

C'est très jolis, ces rêves d'une nuit, attendant le prochain rdv...Hyper romantique. Je suis sûre qu'il va arriver avec un bouquet de fleurs, lui.

MAG1967  (13.02.2017 à 18:25)

Bonsoir cinto,
Je viens de lire tes commentaires sur les lettres de parenthèse et moi-même.
Et oui, nous nous rejoignons tous les 2 très souvent sur notre Brian adoré.
Et pourtant, cette différence sur laquelle tu mets le doigt est bien là aussi : Autant ce personnage m'a fait rêver (de rêves torrides parfois ... si si ) d'amour entier, passionné, sans concession, ... autant maintenant je me ressens une immense tendresse avec les années qui passent. Comme je le dis dans la lettre, ça fait 15 ans que je le "connais" et c'est sans aucun doute cette longueur qui a fait changer mes sentiments à son égard. Mais il ne faut pas s'y tromper : la force de ma tendresse n'a rien à envier à celle de l'amour que je lui ai porté il y a quelques années.
Le sentiment de compréhension et celui de protection sont très présents chez moi envers ce merveilleux personnage.
Bien entendu il est toujours jeune et beau ... à jamais ... et justement, je ressens une fierté à pouvoir imaginer qu'il pourrait être mon fils ... (un de plus ...j'en ai déjà 3 dont un qui s'approche dangereusement de la trentaine). Je serais très fière d'être la maman d'un tel phénomène : beau, honnête et droit, brillant et talentueux.
Voilà, la sagesse arrive avec le nombre des années ??? Non, simplement, j'évolue et je fais évoluer mes sentiments avec moi mais sans chercher à le faire, ça c'est passé naturellement.

Concernant ton analyse de la lettre de parenthèse, je ne m'étais pas posée la question. J'avais tout de suite pensé qu'il s'agissait d'une relation hétérosexuelle. Mais oui, on pourrait s'y tromper...
J'ai aimé cet épisode dans la vie de Benjamin. Cette rencontre, ce rendez-vous, tout en délicatesse et je me suis laissée emporter par le scénario.
Bravo à parenthèse pour ce joli moment qui mériterait peut-être une suite ...

 

Lettre à Justincinto  (13.02.2017 à 18:35)

Justin,

Si tu lis cette lettre, cest que nous sommes séparés, que cest fini.

Tu sais combien je taime, tu las toujours su, même avant moi. Je te lai dit, murmuré et crié,  pendant toutes ces années avec toi. Cest toi qui a éclairé ma vie, mon seul rayon de soleil.

Tu vois  finalement , ma mère avait peut-être raison : Dieu existe. Qui dautre maurait donné cette chance? qui dautre taurait mis sur ma route ? sous ce réverbèreCétait hier. Ma mémoire a gardé limage du jeune homme blond, fanfaron et timide à la fois, celui dont les yeux bleus me font toujours chavirer.

Je sais depuis longtemps que tu avais raison ; cest là que je suis tombé amoureux de toi ; mais je ne le savais pas ; toi oui. Et tu es resté , tu m'as aimé. J'ai eu une veine extraordinaire.

Mon Dieu que cest difficile décrire cette lettre ! Je narrive pas à me faire à lidée de ne plus te voir,  tembrasser, te serrer dans mes bras, te toucher, caresser tes cheveux si doux , taimer.

Tiens, jy pense, un souvenir : tu mas trop fait rire le jour où, dans une dispute, tu mas menacé non pas de me priver de sexe (petit malin, tu en profites ! je te vois sourire, mon bel amour)  mais de mempêcher de te caresser les cheveux ! Cest vrai que cétait une terrible torture. Je taime comme un fou

Ne pleure pas Justin ; tu sais que je naime pas te voir pleurer. Cétait prévisible, avec nos douze ans décart ; et en égoïste que je suis, cest mieux ainsi; je naurai jamais supporté ton départ en premier; toi, tu es plus fort. 

Pense à nos rires et à nos moments heureux ; cest toi, ça ! Toi qui a apporté le rire et le sourire dans ma vie.  Pense que nous avons été chanceux de nous aimer toutes ces années Je suis heureux parce que je sais que je pars avec ton amour; et celui de nos enfants.

Il y a encore une chose que  je voudrais tant: que ma dernière pensée, ce soit pour toi; que ma dernière image sur cette terre, se soit uniquement la tienne, en train de me sourire pour toujours, mon Justin, mon amour.

Brian

 

@cintoparenthese  (13.02.2017 à 19:37)
Message édité : 13.02.2017 à 19:39

 Amusant que tu me poses la question de savoir quel est le sexe de la personne qui écrit ??? Une femme évidemment , BRAVO Mag !!!!

Mais la question ne se pose pas sur la lettre de MAG ??? Brian est également gay et pourtant la déclaration de MAG ( femme j'en suis sûre 0...) est enflammée , plus que la mienne ????

Pour ma part une relation qui aurait pu être si ....et nous connaissons ce si .....

Je vais relire vos écrits pour commenter .

 

PS : tu as dû faire comme moi , écrire sur Word et faire un copier-coller, dans ce cas les apostrophes ne se mettent pas .....J'ai eu le même problème ...

 

@cintoMAG1967  (13.02.2017 à 22:36)

Lettre à Sunshine ... quelle bonne idée et surtout du point de vue de Brian.  

Tu nous propose qu'il y a eu une suite à la série... Leur histoire s'est poursuivie au-delà de la série et puis ...  Justin a quitté Brian .

Belle lettre, belle déclaration d'amour et en même temps, tellement de tristesse.

Brian remercie, Brian s'expose ... se dévoile sans pudeur sur le départ de Justin.

 

Ben et Briancinto  (13.02.2017 à 22:42)

La question ne s'est pas posée pour la déclaration de Mag à Brian. Il est évident que c'était la fan passionnée (passion totale et entière que j'admire et que retrouve ensuite dans sa réponse; bravo, Mag; je suis tombée sur Brian depis moins longtemps que toi, mais 7 ans déjà) qui déclare sa flamme pour ce personnage fictionnel. 

Il y a comme deux mondes parallèles: le réel avec la fan sublime et le virtuel avec le merveilleux personnage de Brian. Et Mag le rend réel, tout comme Gale Harold l'a rendu réel puisqu'il était Brian pendant le tournage. Yess! attention à la schizo !! là, je suis à la limite, non?lol!

Pour la déclaration de cette femme à Ben, il s'agit de la description d'un moment; c'est une narration: le rdv, les échanges etc...C'est très joli, parce que justement, il ya ce "si", ce doute, cette incertitude, cette envie...

Pour Word, oui, j'ai fait une copie. Je vais voir s'il manque des apostrophes et corriger éventuellement.

Ah! j'oubliais: mon ordi remarche à peu près correctement; plus de surchauffe et rapidité  assez correcte mais certaines lettres le S et E) se sont effacées sur le clavier, donc des erreurs possibles et surtout le d et le z ont tendance à ne pas apparaître ou alors, faudrait que je tape avec un marteau...

Brian, Justinparenthese  (13.02.2017 à 23:38)

J'ai relu vos deux lettres plusieurs fois ... 

MAG :

Jamais je n'aurai pu écrire à Brian,je le perçois comme une icone , je dirai  pas vraiment  humain, c'est peut être pour cela que je suis plus détachée que vous. Il reste dans ma mémoire , jeune et beau , mais il représente la personne inaccessible .

La lettre de Mag conforte cette idée , on rêve de lui, rêve érotique ou non, on pense à lui ,

il a partagé des moments de notre vie etc.....je sens une dévotion ( le mot est peu être fort, mais je ne trouve pas de synonyme) envers le personnage , que je retrouve dans le commentaire de Cinto.

Cette lettre est belle , car c'est la fan inconditionnelle qui écrit , celle passée, celle présente, et celle future ....

Elle m'a beaucoup touchée car il me semble que tu as déposé ton coeur dans ces mots.

 

CINTO :

Pareil j'ai relu plusieurs fois , et c'est également touchant, Brian qui évoque ses souvenirs avec Justin, c'est lui qui est parti et je le reconnais bien là, peur d'être abandonné , Fier .on ressent toute sa peine et son chargrin et même quand il revit ses meilleurs moments avec Justin, on sent une profonde tristesse, les larmes me sont venues aux yeux . Car imaginer Brian triste , seul et perdus sans son alter égo est inimaginable .

Beau récit , très émouvant .

Lettre a Galelesannab  (14.02.2017 à 00:49)

Gale,

15 déjà et notre première rencontres au travers de QAF et Brian.,

15 ans que ce sourire carnassier, cette fossette, ces mains me fascinent. Touts ces soirées à me repasser en boucle les scènes cultes....

15 ans qu'il me semble te connaître, j'ose écrire, intimement et pourtant tu es si mystérieux, si secret, si lointain, si absent....

Comme j'aimerai te rencontrer, ailleurs que dans mes rêves, pour panser le mal-être que tu dégages dans les rares nouvelles que l'on a de toi, pour comprendre qui se cache sous les traits de Brian Kinney , ce que tu lui as donné, ce qu'il t'a volé , qui tu es vraiment et quelque chose me dit que tu es une belle personne , j'aimerai tant t'en convaincre ......

voili, voilou ma petite contribution, au passage j'ai adoré vos écrits

 

Aïe!cinto  (14.02.2017 à 18:06)

Je vous remercie mais j'ai dû rater quelque chose dans la lettre de Brian à Justin; j'ai voulu dire sans dire et finalement, ça n'a pas été asse dit; Justin n'a pas quitté Brian, Brian est mort; c'est la dernière déclaration de Brian, celle que Justin trouve après sa mort. 

Ils ont passé des années ensemble, ils se sont aimés à la folie, ils ont eu des enfants, mais Brian, avec 12 ans de plus, logiquement, si tant est qu'il y ait une logique, est mort avant Justin. Il lui laisse cette dernière déclaration d'amour.

Vous pouvez relire avec ce nouvel éclairage. Et me dire ce que vous en pensez. Forcément, c'est triste mais il y a toujours cet amour magnifique, éternel,  presque incompréhensible.

@ lesannab: c'est drôle mais je n'aurais jamais pensé écrire à Gale ; heureusement que tu l'as fait; bizarrement, je le trouve plus virtuel que son personnage de Brian Kinney. Brian, je peux le voir et le revoir quand je veux, pas Gale Harold. Tu vois ce que je veux dire ??

Ceci dit, j'ai retrouvé ce qui te fascine chez lui, à la fois ses mains et son "éloignement". Et tes envies.  C'est très joli. Et il faut oser.

 

Aïe Aïe Aïe !MAG1967  (14.02.2017 à 20:57)

@cinto : désolée, ...maintenant avec l'exposé de la situation, en effet, ta lettre prend un nouveau sens. Plus intime, plus intense et plus triste.

@lesannab : ta lettre à Gale m'a étonnée. Comme le dit cinto : il fallait oser ! C'est en tout cas un beau ressenti vis-à-vis de l'acteur et je m'y reconnais partiellement. Bravo et merci pour ce partage.

Galelesannab  (15.02.2017 à 03:08)

ce petit mot pour vous dire que je ne me voyais pas écrire à Brian, Justin, Ben ou Mickael, du moins pas la première fois , comme vous j'adore QAF avec tout ce qu'il y a prendre dans la série, mais sans Gale Harold elle n'aurait pas eu la même saveur pour moi, je n'ai jamais adéré à QAF UK, je l'ai vu oui mais sans pouvoir m'y attacher ...Gale donne vie à Brian , et par la même fait ressortir ses partenaires , ce mec est un grand mystère pour moi, il aurait surement pu faire une autre carrière, surtout quand on voit d'autres acteurs bankables ...Bref il me fascine !

Lettremakila64  (15.02.2017 à 13:27)

@cinto : j'ai tardé à lire toutes vos lettres donc j'ai lu ton commentaires avant de lire ce que tu as écrit , bien sûr c'est triste mais tu as su exprimé la force de leur amour "éternel" !

@mag : Brian, je le connais depuis moins longtemps que toi mais tu as tout dit !

@parebthèse : Ben fallait y penser, je le regarderai d'un autre oeil !

@lesannab : Gale fallait oser mais c'est superbe et tellement  réel pour moi qui l'ai rencontré je n'aurais pas mieux décrit les sentiments qu'il im'nspire! 

Merci d'avoir partager un peu de votre famille QAF que l'on aime tant avec nous, moi qui suis nulle a écrire j'ai apprécié vous lire !!

 

mercicinto  (15.02.2017 à 14:54)

Merci , makila, pour tes réactions. C'est bien de lire les retours, la façon dont les écrits sont perçus. 

C'est vrai que quand on ecrit, c'est pour etre lu, il ne faut pas se leurrer. Et il y a d'autres raisons à l'écriture, certainement plus intimes.

Et puis,tu sais, moi aussi, je suis assez nulle en écriture, j'admire d'ailleurs ceux qui sont  capables de rediger des fictions de plusieurs chapitres. Ben a raison: la création apporte certainement du plaisir.

O

Nouveau récit parenthese  (18.08.2017 à 11:39)
Message édité : 18.08.2017 à 11:46

Fin programmée leVENDREDI 25 Aout.

1) Lui qui était originaire de New York, ne voyait pas trop ce qu'li faisait dans cette ville de province : Pittsburg.

Non mais il fallait vraiment que son patron lui ait proposé une sacrée augmentation pour le faire venir jusqu'ici , même si ce n'était que temporaire .

Tout d'abord, il fallait prendre ses repères et ensuite aller à la rencontre de son correspondant ici: Brian Kinney , un cador dans cette ville avait dit son patron. on verra bien..........

MAG1967  (18.08.2017 à 18:57)

1) Lui qui était originaire de New York, ne voyait pas trop ce qu'li faisait dans cette ville de province : Pittsburg.

Non mais il fallait vraiment que son patron lui ait proposé une sacrée augmentation pour le faire venir jusqu'ici , même si ce n'était que temporaire .

Tout d'abord, il fallait prendre ses repères et ensuite aller à la rencontre de son correspondant ici: Brian Kinney , un cador dans cette ville avait dit son patron. on verra bien..........

2) Il s'engouffra dans un taxi et lui donna l'adresse de la boîte de pub : Kinnetic.

Tandis que le taxi le déposait, un magnifique jeune homme blond qui semblait très pressé le bouscula.  Il bredouilla quelques excuses et puis disparut dans la foule qui marchait sur le trottoir.

Il avait croisé ses yeux, ... quels yeux ! Son séjour à Pittsburgh commençait bien mieux qu'il ne l'avait imaginé.


diana62800  (18.08.2017 à 19:40)
Message édité : 19.08.2017 à 00:18

1) Lui qui était originaire de New York, ne voyait pas trop ce qu'li faisait dans cette ville de province : Pittsburg.

Non mais il fallait vraiment que son patron lui ait proposé une sacrée augmentation pour le faire venir jusqu'ici , même si ce n'était que temporaire .

Tout d'abord, il fallait prendre ses repères et ensuite aller à la rencontre de son correspondant ici: Brian Kinney , un cador dans cette ville avait dit son patron. on verra bien..........

2) Il s'engouffra dans un taxi et lui donna l'adresse de la boîte de pub : Kinnetic.

Tandis que le taxi le déposait, un magnifique jeune homme blond qui semblait très pressé le bouscula.  Il bredouilla quelques excuses et puis disparut dans la foule qui marchait sur le trottoir.

Il avait croisé ses yeux, ... quels yeux ! Son séjour à Pittsburgh commençait bien mieux qu'il ne l'avait imaginé.

3) Il se tenait devant Kinnetic en se demandant pourquoi il était ici. Alors qu'il marchait dans les couloirs de Kinnetic, il tombe sur une belle blonde qui lui demande s'il a besoin d'aide. 

Installé sur une des chaises, il attendait le grand Brian Kinney. Son regard scrutait toute la pièce. Chaque objet qui ornait le bureau n'échappait pas à son regard. Peut-être qu'il pourrait en apprende un peu plus sur son correspondant. Néanmoins, une photo attira son attention... 

parenthese  (19.08.2017 à 10:32)

1) Lui qui était originaire de New York, ne voyait pas trop ce qu'li faisait dans cette ville de province : Pittsburg.

Non mais il fallait vraiment que son patron lui ait proposé une sacrée augmentation pour le faire venir jusqu'ici , même si ce n'était que temporaire .

Tout d'abord, il fallait prendre ses repères et ensuite aller à la rencontre de son correspondant ici: Brian Kinney , un cador dans cette ville avait dit son patron. on verra bien..........

2) Il s'engouffra dans un taxi et lui donna l'adresse de la boîte de pub : Kinnetic.

Tandis que le taxi le déposait, un magnifique jeune homme blond qui semblait très pressé le bouscula.  Il bredouilla quelques excuses et puis disparut dans la foule qui marchait sur le trottoir.

Il avait croisé ses yeux, ... quels yeux ! Son séjour à Pittsburgh commençait bien mieux qu'il ne l'avait imaginé.

3) Il se tenait devant Kinnetic en se demandant pourquoi il était ici. Alors qu'il marchait dans les couloirs de Kinnetic, il tombe sur une belle blonde qui lui demande s'il a besoin d'aide. 

Installé sur une des chaises, il attendait le grand Brian Kinney. Son regard scrutait toute la pièce. Chaque objet qui ornait le bureau n'échappait pas à son regard. Peut-être qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur son correspondant. Néanmoins, une photo attira son attention... 

4) Sur le bureau, une belle photo de famille, une jeune femme blonde et un petit garçon, ainsi Mr kinney était marié et père de famille ....Décidemment rien ne lui serait épargné, il s'attendait après que les contrats fussent signés ,à une invitation en bonne et due forme à la maison ou dans le meilleur restaurant de la ville .

En plein dans ses réflexions, il ne le vit pas arriver .Son élégance le frappa, chaussures italiennes, costume d'un grand créateur,  ce sourire aux coins des lèvres. et ces yeux persans .Mr Kinney avait tout d'un jeune loup....

Réaction...cinto  (19.08.2017 à 13:28)

* J'adore!! je ne peux pas me connecter très bien (aujourd'hui, très mal)...mais je vous lis dès que je peux...

MAG1967  (19.08.2017 à 20:34)
Message édité : 19.08.2017 à 20:36

3) Il se tenait devant Kinnetic en se demandant pourquoi il était ici. Alors qu'il marchait dans les couloirs de Kinnetic, il tombe sur une belle blonde qui lui demande s'il a besoin d'aide. 

Installé sur une des chaises, il attendait le grand Brian Kinney. Son regard scrutait toute la pièce. Chaque objet qui ornait le bureau n'échappait pas à son regard. Peut-être qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur son correspondant. Néanmoins, une photo attira son attention... 

4) Sur le bureau, une belle photo de famille, une jeune femme blonde et un petit garçon, ainsi Mr kinney était marié et père de famille ....Décidemment rien ne lui serait épargné, il s'attendait après que les contrats fussent signés ,à une invitation en bonne et due forme à la maison ou dans le meilleur restaurant de la ville .

En plein dans ses réflexions, il ne le vit pas arriver .Son élégance le frappa, chaussures italiennes, costume d'un grand créateur,  ce sourire aux coins des lèvres. et ces yeux persans .Mr Kinney avait tout d'un jeune loup....

5) Il s'avança vers lui. Waouw ! Quelle allure ! Il lui tendit la main et le salua : "Brian Kinney, enchanté. Vous êtes donc Keith Baker,  le représentant d'AdvertDeal ?"

Il avait une voix chaude et grave, ... Décidément, son patron avait raison... pour la partie visible. Mais qu'y avait-il donc sous cette belle enveloppe ?

Il chassa de son esprit ces pensées peu professionnelles,... il y reviendrait plus tard ... certainement...

lesannab  (20.08.2017 à 01:32)

Pas le temps de me joindre à vous pour écrire, mais je lis avec plaisir...

parenthese  (20.08.2017 à 12:23)
Message édité : 20.08.2017 à 13:01

4) Sur le bureau, une belle photo de famille, une jeune femme blonde et un petit garçon, ainsi Mr kinney était marié et père de famille ....Décidemment rien ne lui serait épargné, il s'attendait après que les contrats fussent signés ,à une invitation en bonne et due forme à la maison ou dans le meilleur restaurant de la ville .

En plein dans ses réflexions, il ne le vit pas arriver .Son élégance le frappa, chaussures italiennes, costume d'un grand créateur, ce sourire aux coins des lèvres. et ces yeux persans .Mr Kinney avait tout d'un jeune loup....

5) Il s'avança vers lui. Waouw ! Quelle allure ! Il lui tendit la main et le salua : "Brian Kinney, enchanté. Vous êtes donc Keith Baker, le représentant d'AdvertDeal ?"

Il avait une voix chaude et grave, ... Décidément, son patron avait raison... pour la partie visible. Mais qu'y avait-il donc sous cette belle enveloppe ?

Il chassa de son esprit ces pensées peu professionnelles,... il y reviendrait plus tard ... certainement...

6) Le rendez-vous se passa comme il l'espérait, très professionnel de part et d'autre , chacun connaissait parfaitement son sujet, pas de langue de bois , pas d'entourloupe , Du concret , rien que du concret.

Ils y passèrent une partie de la journée, il faut dire que l'investissement était conséquent, décidemment Mr kinney avait bien des atouts, entre autre ce parfum qui l'enveloppait et qui faisait que l'on avait très envie de s'approchait au delà du raisonnable ....


diana62800  (20.08.2017 à 12:51)
Message édité : 20.08.2017 à 14:23

5) Il s'avança vers lui. Waouw ! Quelle allure ! Il lui tendit la main et le salua : "Brian Kinney, enchanté. Vous êtes donc Keith Baker, le représentant d'AdvertDeal ?"

Il avait une voix chaude et grave, ... Décidément, son patron avait raison... pour la partie visible. Mais qu'y avait-il donc sous cette belle enveloppe ?

Il chassa de son esprit ces pensées peu professionnelles,... il y reviendrait plus tard ... certainement...

6) Le rendez-vous se passa comme il l'espérait, très professionnel de part et d'autre , chacun connaissait parfaitement son sujet, pas de langue de bois , pas d'entourloupe , Du concret , rien que du concret.

Ils y passèrent une partie de la journée, il faut dire que l'investissement était conséquant, décidemment Mr kinney avait bien des atouts, entre autre ce parfum qui l'enveloppait et qui faisait que l'on avait très envie de s'approchait au delà du raisonnable .... 

7) La fin de la réunion arrivait à son terme. Keith demandait à Mister Kinney s'il connaissait un bon endroit où passer du bon temps. Après une bonne journée de travail, rien ne vaut au moment de détente. 

Brian, le sourire aux lèvres, lui donne l'adresse d'un de ses lieux préférés. Keith lui demande s'il peut faire de bonne rencontre dans ce lieu. Brian lui répond : « Vous nimaginez pas à quel point les rencontres peuvent être incroyable là-bas ».

Se laissant tentez et envie de faire de nouvelle rencontre, il se laisse convaincre et espère pouvoir croiser son correspondant...

bemol  (20.08.2017 à 18:37)

5) Il s'avança vers lui. Waouw ! Quelle allure ! Il lui tendit la main et le salua : "Brian Kinney, enchanté. Vous êtes donc Keith Baker, le représentant d'AdvertDeal ?"

Il avait une voix chaude et grave, ... Décidément, son patron avait raison... pour la partie visible. Mais qu'y avait-il donc sous cette belle enveloppe ?

Il chassa de son esprit ces pensées peu professionnelles,... il y reviendrait plus tard ... certainement...

6) Le rendez-vous se passa comme il l'espérait, très professionnel de part et d'autre , chacun connaissait parfaitement son sujet, pas de langue de bois , pas d'entourloupe , Du concret , rien que du concret.

Ils y passèrent une partie de la journée, il faut dire que l'investissement était conséquant, décidemment Mr kinney avait bien des atouts, entre autre ce parfum qui l'enveloppait et qui faisait que l'on avait très envie de s'approchait au delà du raisonnable .... 

7) La fin de la réunion arrivait à son terme. Keith demandait à Mister Kinney s'il connaissait un bon endroit où passer du bon temps. Après une bonne journée de travail, rien ne vaut au moment de détente. 

Brian, le sourire aux lèvres, lui donne l'adresse d'un de ses lieux préférés. Keith lui demande s'il peut faire de bonne rencontre dans ce lieu. Brian lui répond : « Vous nimaginez pas à quel point les rencontres peuvent être incroyable là-bas ».

Se laissant tentez et envie de faire de nouvelle rencontre, il se laisse convaincre et espère pouvoir croiser son correspondant...

8) Brian Kinney était décidément un homme à qui on pouvait faire confiance : la boîte dans laquelle il amena Keith dépassait les espérances de l'envoyé new-yorkais. Celui-ci en effet n'aurait jamais soupçonné qu'il puisse exister un tel endroit dans un bled comme Pittsburgh !

Accoudés à la balustrade, Brian & Keith regardaient en contrebas les jeunes gens qui se déhanchaient sur la piste au son d'une musique endiablée.

A moment donné, Keith se pencha vers son hôte :

"Dites moi, Brian ... Votre femme sait-elle que vous fréquentez de tels endroits ?

- Ma femme ?... Quelle femme ?

- Eh bien ... je ... J'ai vu cette photo dans votre bureau ... Cette blonde et ce petit garçon, ce sont bien votre femme & votre fils ?...

        Brian partit d'un grand éclat de rire ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !