119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dinghy Troy !bemol  (03.05.2014 à 17:02)

         C'est tout à fait ça, Danbritin ! Et tu comprends, dès lors, pourquoi Brian a préféré ... ! D'autant que l'invitation était claire !... Et qui, de surcroît, nous donne l'occasion, une fois de plus, de voir les magnifiques fesses de Brian en gros plan !... Et toujours ( vous avez remarqué, les filles, comme c'est très souvent ? )  du côté gauche de l'écran !...

Mais à ce moment-là, il n'est désigné que comme "Gym Bunny" !...

cinto  (03.05.2014 à 18:14)

Ok pour Troy; si j'ai bien compris, il est "l'empêchement" pour lequel Brian ne s'est pas intéressé à Gus et si j'ai bien compris aussi, il a laissé l'affaire en plan quand il sait où est l'urgence et la priorité.

Revenons notre "gros" (ponctuation spéciale pour bémol!) problème:

* Sexy Brian: en chemise léopard et pantalon ultra moulant style Soirée Diane Baxter ou torse nu, jean en train d'être déboutonné, style soirée Marvin à l'hôtel?

Personnecinto  (16.05.2014 à 13:56)

Personne ne veut de nore Sexy Brian?

sinolane  (16.05.2014 à 20:57)

torse nu , jean en train d'etre déboutonné ! arghhh il est vraiment trop sexy ce mec !!  à chaque fois je bave !!

je vous laisse la prochaine manche ...

cinto  (17.05.2014 à 11:57)

@ nolane

Tu m'as donné envie de me refaire l'épisode! Wahou! dans la scène précise avec Marvin à l'hôtel, cette distance, cette légèreté, ce côté désabusé , celui qui sait que tout les mecs rêvent de lui, le rendent encore plus sexy pendant le déboutonnage...Vilaine nolane!! moi aussi, j'ai bavé encore une fois...

Ceci ou cela: la réplique qu'on entendra jamais dans QAF:

*Lindsay à Mélanie: "Evidemment que je t'aime plus que Brian!".

ou

* Craig Taylor à n'importe qui: "Permettez-moi de vous présenter mon gendre, Brian.". ?

 

Brian sexy - Craig Taylor maudit !...bemol  (17.05.2014 à 13:08)

Je reviens sur le "gros"  problème précédent ! ( merci pour l'attention délicate dont tu as fait montre à mon égard, Cinto ! ) . Je n'y ai pas répondu, car j'étais, je l'avoue, très indécis ...

J'adore ce moment où la "bande" débarque à la soirée mondaine et guindée chez David ! Et Brian est trop sexy dans son pantalon moulant ! ( remarque, Justin n'est pas mal dans le genre, n'est-ce pas, Danbritin ? ) Mais ce pantalon jaune ! taillé sur mesure ! et  - d'après ce que j'ai lu quelque part -  cousu carrément sur lui !...

Mais pour ce qui est de la scène du déboutonnage, là bien sûr, rien à dire !... Beaucoup mieux que l'arrachage des boutons pour la "première fois" de Justin, parce que, là, il prend son temps et que ... il ne porte rien dessous !!!!...  Cet air désabusé qu'il affiche, désinvolte, mais avec un brin de fatalisme ... ( l'air de se dire  :  "Allons ! Puisqu'il faut en passer par là !..." ) . Cette scène ne se contente pas de me faire baver ! Je me la passe et me la repasse au ralenti, pour qu'elle dure plus longtemps ! je fais même parfois "arrêt sur image" !... Putain ! Qu'est-ce que j'aurais aimé jouer le rôle de Telson !...

Mais par contre, pas du tout celui de Craig Taylor ! Inutile, je pense, de rappeler mon aversion pour cet être odieux !

J'en viens donc à la question posée ce matin, dont la réponse coule de source ! Jamais au grand jamais on ne pourra entendre ça de la bouche fielleuse de ce vil personnage !...

Alors, je reste dans ton ordre d'idée, et je soumets deux propositionss de répliques inconcevables concernant toutes deux notre "gros problème" !

 

-  Mélanie à Brian  :  "Oh Brian chéri ! Je veux te sentir en moi !..."

ou

-  Brian à Mélanie  :  "Mél, bordel ! pourquoi n'est-ce pas avec toi que j'ai fait Gus ?"

Mélanie/Briancinto  (17.05.2014 à 14:47)

Je choisis, comme réplique inconcevable:

-  Mélanie à Brian  :  "Oh Brian chéri ! Je veux te sentir en moi !..."

Sans même parler des rapports conflictuels avec Brian, Mélanie est profondément lesbienne.  Sur un malentendu ou pris par la boisson, ou ayant déjà "fauté" avec Lindsay, ou par voie du "gobelet",  Brian aurait pu éventuellement dans ses pires cauchemars faire un enfant avec Mélanie.

A choisir :

Pour Emmett: Habiter avec Michaël ou avec Debbie?

 

brian sexylesannab  (17.05.2014 à 15:30)

@ bemol, j'aime bien ton analyse!!!

je veux un poster de cette scène de déboutonnage, !!! ah bon, pas possible, snif!!!

impossible n'est pas français !bemol  (17.05.2014 à 17:57)

Mais si, lesannab, c'est possible ! Je me le suis tiré, quant à moi ! ( euh ... le cliché, bien sûr, pas le mec, hélas !... ) non pas vraiment en poster mais en format A4, ce qui n'est déjà pas mal du tout ! Il te suffit pour ça d'aller voir dans "Les épisodes" les screencaps du # 105, de cliquer sur la photo, puis de l'enregistrer ... Et là, tu peux le savourer aussi longtemps que tu le souhaites et baver, baver, baver ... jusqu'à en faire une énorme flaque !...

Excuse-moi, Cinto, de remettre de l'huile sur le feu, mais un sujet  brûlant comme  celui-là, on ne peut pas l'éteindre aussi facilement que ça !

Pour ce qui est du choix que tu nous proposes, là encore cruel dilemme ! Mais j'opterais néanmoins pour "chez Debbie" , à cause de  ... Carl, qui lui demande de rester ! ( je ne me souviens pas avoir entendu Ben faire la même chose !... ) Je trouve très drôle la scène où les deux se retrouvent à la cuisine en tenue plus que légère, et qu'Emmett compare l'amant de Debbie à un gros nounours !

Je continue donc sur la lancée ... Oh, ça n'a rien d'original, mais que veux-tu, je suis pris un peu de court !

Donc toujours à propos du domicile d'Emmett  :

-  chez Ted ( dans son appartement hyper-maniaquement-ordonné )

ou

-  chez les filles où il est censé ne pas recevoir de "coup"  ( j'adore la scène du "loup garou" !... )

Emmett, le retour !bemol  (20.05.2014 à 18:14)

Comme personne n'a l'air emballé par le choix par moi proposé il y a quelques jours, j'en soumets un autre, concernant toujours Emmett ...

Emmett hétéro !... ?...

Dans quel cas est-il le plus "crédible" ?

-  en cavalier "règlementaire" de Lindsay au maruage de Lynnette

       ou

-  essayant le sexe hétéro avec Heather  ?

Emmettklinex  (20.05.2014 à 19:42)

Moi, Emmett, je le trouve plus crédible en cavalier au mariage de Linette, meme si dans mon coeur il n'est jamais crédible en hétéro c'est un pur homo et je l'adore comme ca!

Pour revenir a une des scéne les plus chaude de la saison 1, le déboutonnage du jeans de Brian, je remercie  les inventeur d'avoir inventer le grossisement et l'arrêt sur image. J'en bave rien que n'y penser.

Pour rester sur Emmett,

Le voyez-vous plus avec Drew ou Brent(120, sont grand amour d'une durée 1h45 min)

Briancinto  (25.05.2014 à 23:56)

Je choisis Brent. Je n'aime pas beaucoup Drew, même si je peux le comprendre aussi. Mais il me semble qu'emmett était plus serein, plus joyeux avec George par exemple.

Brent était pas mal pour Emmett mais celui qui me plaisait bien, on l'a vu très furtivement, c'était Beau, le gars qui aime les abdos d'Emmett. Mais emmett était dans sa période "See the light".

Puisque le déboutonnage vous inspire, je propose de choisir entre deux scènes "hot":

L'escalade de Justin en saison 1 (création de l'alliance Gay/Straight)

Ou

"I want you around for a long time" ( la leçon pédago sur le port du préservatif en saison 2) ?

 

 

Scènes HOTklinex  (27.05.2014 à 21:49)

Le choix est dur entre les deux moment car c'est des moments plus de complicité que de sexe. Je choisi quand meme la scène de la saison 2(207, le port du preservatif)

dans l'escalade de justin dans la saison 1 c'est une des premier fois ou j'ai eu l'inpression que justin étais égaux a Brian. Il demande conseil a son partenaire.

Dans la scène sur le prot du préservatif c'est la premiere fois ou on les voit rire au lit. C'est une scéne joyeuse, plein de bonheur mais aussi trés intense car Brian affrime pour la premiere fois , aussi clairement, qu'il le veut longtemps prés de lui.

Je reste sur le théme des scènes hot entre Justin et Brian, la quelle preferez-vous:

dans le 107 quand le pere de Justin découvre que son fils et guay

ou

dans le 218 quand Justin revient duVermont et demande a Brian si il lui a manqué(il le prend contre le poteau)

scène hotnolane  (28.05.2014 à 17:52)

sans hésiter la 107 ! quelle scène ! et leurs doigts qui s'entrelacent... que calor ! 

dans la 218 Justin est trop triste ... Jolie scène également mais pas la même ambiance

scène hot ( commentaire )bemol  (28.05.2014 à 18:23)

Moi, la question que je me pose, c'est ...

Quand on sait que la durée de tournage d'une scène représente des dizaines de fois plus de temps que la durée de la scène telle qu'on la voit au final ( avec les innombrables et inévitables reprises, parce qu'il y a toujours un détail qui cloche, et puis le fait qu'on en filme toujours plus, parce qu'au montage, forcément, il y a toujours des coupures ... ) je me demande donc pendant combien de temps Gale et Randy sont restés dans cette position, pour l'une des deux scènes comme pour l'autre ! et si, tout de même ... Mais ça, c'est un autre débat !

Nolane ! qu'est-ce que tu nous proposes ?

coming outnolane  (28.05.2014 à 19:03)

2 scènes où chacun a réagit à sa manière

alors le coming out de Justin face à son père ?

ou 

celui de Brian face à sa mère ?

cinto  (28.05.2014 à 23:17)

Bravo nolane!! Tu m'embrouilles bien, là!!

Je choisis Brian face à sa mère. Il sait qu'on ne voulait pas de lui, sans savoir qu'il est gay; alors, en le sachant, ça ne va pas sa'arranger, surtout face à Joan Kinney, pire que Jack à mon avis.

En plus, il ne choisit pas de le dire: il subit les circonstances. Et je trouve effroyable la mère qui lui tourne le dos physiquement en appelant le monte-charge. Et je ne parle, même pas de son attitude pour le cancer de brian.

Je trouve Justin plus combatif, plus rebelle, même s'il n'a pas choisi de le dire à son père (c'est Jennifer qui l'a fait). Brian est plus assomé, il essaie une réplique provocante mais elle est celle du désespoir.

A vous:

Les plus intolérants: les parents de Lindsay ou les dirigeants de St James?

Mauvaise mèrebemol  (29.05.2014 à 16:04)

"Percé jusques au fond du coeur d'une atteinte imprévue

Aussi bien que mortelle ... " ( etc, etc ... )

Non, rassurez-vous ! je ne vais pas vous réciter "Le Cid" ! Mais quoi, c'est la faute à cinto !  à nolane auparavant !

Oui, deux en suivant, c'est trop pour moi ! et il faut que je dise ce que j'ai sur le coeur ...

Bon ... Les dirigeants de St-James sont tenus de faire appliquer un règlement strict et intolérant qui n'accepte pas la différence  :  port de l'uniforme obligatoire, tout le monde est fondu dans le même moule et doit s'y conformer, personne n'a le droit de s'en écarter ! pas d'individualité, pas de tentative autorisée si elle sort du "droit chemin", c'est lamentable ! Mais c'est comme ça, c'est une école privée !

Mais je trouve beaucoup plus intolérable l'attitude des parents de Lindsay ( tout comme ceux de Brian et comme aussi le père de Justin ! ) Et c'est surtout la mère que je blâme ( le père, quant à lui, me paraît insignifiant et aurait plus ou mois accepté la situation : il serait bien resté quelques instants, me semble-t-il à la fameuse "fête à chier" organisée par sa fille ! Malheureusement j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui "porte la culotte" dans le couple, mais cette garce  ( excusez-moi le mot ! ) ), cette espèce de parpaillote rigide  ( et frigide ? ) d'un autre siècle ! J'en parle avec d'autant plus d'ardeur que je suis moi-même parpaillot, et que j'ai connu des personnes dans ce genre ! Et très proches de moi !... Mais j'arrête là, sinon j'en aurais pour la soirée !...

         Alors pour en revenir à quelque chose de plus agréable ( en tous cas pour moi !  ) et à un personnage que j'aime bien ( devinez qui ? )  :

Quand, selon vous, Justin se montre-t-il le plus persuasif ( bien qu'il gagne dans les deux cas !... )  :

-  Quand il présente sa nouvelle manière de dessiner et son "nouvel art" au directeur de l'Institut des Beaux-Arts  ( ép. # 205 ou 206, si mes souvenirs sont exacts )

ou

-  quand il défend son personnage de "Rage" face au producteur qui voudrait l' "aciduler"  ( fin saison 4 )

cinto  (29.05.2014 à 22:09)

J'ai adoré le moment où Justin présente son projet au producteur du futur film sur Rage.

Il est superbe mais outre ce fait incontournable, il assure un max! il parle peu mais quand il le fait, il démolit toutes les réticences du prod avec humour et audace et défend son Brian/Rage avec enthousiasme et vérité; on voit qu'il a bien cerné son mec d'une part et qu'il porte son projet comme militant.

Dans la scène où il défend ses projets artistiques à son école, il n'est pas moins convaincant mais en quelque sorte, il est davantage dans l'attente d'un jugement.

A vous de choisir:

Les mots qu'on n'entendra jamais dans QAF:

*David à Michaël: "Choisis"

ou N'importe qui à Debbie:" Vous avez un goût exquis!".

 

lesannab  (06.06.2014 à 02:17)

Sans hésiter Debbie .....elle est trop Kitch , sa maison est une vraie caricature, mais tellement à son image et surtout si accueillante pour tous , tant pis pour les férus de déco!!

 

Pour rester chez les filles et leurs aventures extra-conjugales:

- Lindsay et Leda ??

- Mélanie et Corinne ???

 

Les gars de Justincinto  (06.06.2014 à 22:09)

Lindsay et Leda, pour Leda; j'aime bien cette nana, directe, franche et qui ne s'encombre pas de principes; je n'ai jamais adhéré au couple Corinne/ Mélanie, trop éphémère, trop fragile, sans avenir.

Les amants de passage de Justin :  

Shawn (le gars du Roi du Babylon) ou  Eric (le gars de la soirée de Daphné) ?

Justin et ses conquêtes lesannab  (07.06.2014 à 00:31)

Eric, ce pauvre chou qui se fait jeter, victime colatérale de l'engagement entre Brian et Justin, il a eu un malheureux baiser , d'ailleurs pour le coup Brian n'est pas très sympa, il aurait bien du pardonner à Justin  cet écart dans  leur contrat....il lui avait répondu " Baise le pour moi" !!!

Craig Taylor:

Vous le trouver le plus abject:

-Quand il refuse de payer les études

ou

- Quand il fait arrêter Justin ????

 

 

Briancinto  (07.06.2014 à 15:01)

*Brian n'a rien reproché à Justin: il a participé au jeu des odeurs , comme Justin l'a fait après les courses avec sa mère; mais malgré les règles établies entre eux, Brian est jaloux; c'est ce qu'il montre par le sourire qui s'efface à la fin de la scène. C'est Justin, pour le coup, que je trouve odieux avec ce pauvre mec. Lui qui a vécu le rejet avec Brian, il aurait pu le ménager davantage.

*Pour moi, Craig est totalement abject lorqu'il fait arrêter Justin. Il l"humilie complètement dans sa dignité de militant et d'homme, avec les menottes. Pour le financement des études, ce n'est déjà pas joli joli; mais avec l'arrestation de son fils sur son ordre, je crois qu'il a encore gravi un échelon dans le rejet.

Il y a une expression: "Il tuerait père et mère" mais là, je crois qu'on pourrait dire "Il tuerait son fils", pourvu qu'il ne soit pas gay.

*A choisir:

Le pire pour lui:

Brian viré de chez Vangard ou Brian accusé de harcèlement sexuel.

klinex  (16.06.2014 à 05:04)

je dirais que le pire pour Brian c'est d'avoir été accusé d'harcelement sexuel car a l'époque c'est la fin de sont statut social, de sont train de vie et la perspective d'aller en prison sans compter qu'il a du demander de l'aider a Mélanie.

tandis que lorsqu'il est virré 2 ans plus tard c'est pour avoir défendu sont point de vue et celui de Justin.

En restant dans le terme Brian et souffrance:

Ques qui est le pire pour lui:

Que sont pere lui dise que c'est lui qui aurait dut mourir lorsqu'il lui dit qu'il était guay

ou

Quand sa mere lui dit que Dieu la épargner pour qu'il puisse redevenir normale et que sont cancer est une punition de Dieu pour etre guay

difficilecinto  (16.06.2014 à 17:45)

Klinex,rien qu' à la lecture des tes 2 propositions, c'est horrible de voir combien ses deux parents l'ont foutu en l'air!! Immondes!

Je choisis la deuxième proposition , comme étant la pire. Mais la première est pas mal aussi dans le genre "à vomir"!

Disons qu'à la limite, Jack Kinney s'est un peu rattrappé en retournant voir son fils après, en lui donnant la petite photo de lui avec Brian enfant. Mais je reste stupéfaite et dégoûtée qu'un père puisse souhaiter la mort de son fils à sa place. A chialer... Brian a retenu son coup de poing qui éclate dans les cartons mais son coeur devait pleurer aussi.

La mère est pire à mon avis; non seulement elle ne l'a jamais aimé sans doute même quand elle ne savait pas qu'il était gay, mais en plus, la sachant, elle le méprise; Pire, elle n'envisage pas les besoins de son fils parce qu'il est malade, elle n'a pas un gramme de compassion; pour elle rien n'est amour: il n'y a que la récompense (s'il retourne dans le droit chemin) ou la punition. C'est à pleurer de rire: une si fervente catho qui évite consciencieusement de parler d'amour de son prochain!!

 Et j'ai bien peur que l'analyse de Brian soit juste: elle l'instrumentise pour gagner le paradis. Il est sa croix, son fardeau, qui la fait assez malheureuse pour qu'elle soit pardonnée de ses propres péchés et gagne les faveurs de Dieu.

On reste avec Brian et on parle "time".

1) I want you aronud for a long time.  ou  2) It's only time.

 

 

preuve d'amourklinex  (16.06.2014 à 22:51)

C'est drole que tu penses ca cinto car moi je reste persuader que johanne aime Brian malgrés sa vision tordu de l'amour et son incapacité a le montrer, je pense qu'au fond elle croit vraiment aimer son fils. D'ailleur avant qu'elle découvre pour son homosexualité elle si fiere de lui. pour le reste je suis tout a fait d'accord avec ton analyse. quand ont regarde c'est parent au comprend pourquoi Brian est si  constipé émotionellemnt.

Pour revenir a ta proposition c'est pas facile car c'est deux moments fort de la relation Brian-Justin.Mais je dirais I want you aronud for a long time car c'est la premiere fois que Brian lui dit qu'il tien en lui en des mots aussi clair et sans ambiguité. c'est la premiere fois qu'il exprime aussi clairement qu'il le veut pret de lui pour longtemps.

reston avec Brian, d'apres vous le qu'elle est la meilleur preuve d'amour de Brian faite a Justin:

Quand Brian le laisse partir avec Ethan (le laisse choisir ce qu'il pense avoir besoin pour etre heureux)

ou

Quand il accepte les régles de Justin pour qu'il continue a rester avec lui au loft (206)

Brian/Justincinto  (17.06.2014 à 14:31)

"I want you around for a long time": je ne sais plus si c'est la première fois que Brian dit clairement à Justin qu'il le veut près de lui (va falloir que je revise tout ça!!) mais en tous cas, ça fait un moment qu'il a pris conscience qu'il a pris conscience qu'il est amoureux de lui.

Pour ce qui est de la plus belle preuve d'amour, je choisis , sans hésiter , la première proposition: laisser partir Justin avec Ethan.

Je t'accorde que Brian est à claquer; il devrait se battre pour Justin, lui dire qu'il l'aime etc...mais ça, c'est notre romantisme effrené, immodéré qui nous pousse ; Brian ne veut pas mentir, ne veut pas être celui qu'il n'est pas et il laisse à Justin la liberté de choisir, y compris celle de le faire souffrir. Parce qu'il est indéniable que Brian est dans un état épouvantable après le départ de Justin. il tente de le cacher mais il n'est plus que l'ombre de lui-même.

A choisir: quelle cachotterie aurait pu être révélée à l'autre?:

1) Les visites nocturnes de Brian à l'hopital

ou

2) L'intervention de Justin pour Kip Thomas.

cachotteries ...bemol  (17.06.2014 à 20:57)

Alors là, je me dois d'intervenir !...

Cela en fait plusieurs à la suite que je loupe, et sur lesqquels j'aurais eu plein de choses à dire ! mais que voulez-vous ! je suis en pleine période de conseils de classe  ( les derniers de ma carrière !!! ) et je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer à mon site ludique préféré !...

Donc : les "cachotteries" qui auraient pu ( ou "dû" ? ) être révélées

Pour la 1 )  :  Jennifer dit elle-même à Brian qu'elle était au courant de ses visites ( l'infirmière le lui a dit ) . Il est donc vraisemblable que, tôt ou tard ( plutôt tard que tôt, d'ailleurs ! )  elle l'ait avoué à son fils ... Ce qui ne fait que confirmer Justin dans l'idée que Brian est amoureux de lui !...

Pour la 2) , par contre, il n'y a là que Justin lui-même qui soit au courant !... Pas de témoin ! sauf que ... Lorsque le "blondinet" aborde le type, au Woody's, il est alors en compagnie de Michael, de Ted, de Vic et surtout de Debbie ! Sur les quatre, il y en a bien un ( ou une ! ) qui a "bavé" !... De toute manière, je pense que Brian a néanmoins des soupçons  :  quand il dit à Sunshine qu'il se demande comment il se fait que ce fumier a subitement retiré sa plainte ... Connaissant son jeune amant, et sachant de quoi il est capable pour arriver à ses fins, il ne peut que supposer bien évidemment qu'il y est pour quelque chose !... Mais, comme le dit Sunshine  :  "on ne le saura jamais !"

J'opte donc, tu l'as bien compris je pense,  pour cette deuxième proposition, parce qu'elle laisse une grande part au rêve et à l'imaginaire  :  est-ce que cela aurait "pu" ? ou est-ce que cela aurait "dû" ?...

 

Restons avec nos deux acolytesz !

Deux petites scènes grivoises  ou "la carotte pour faire avancer l'âne" !...  ( pour le concentrer, ou le déconcentrer ?... )

 

a/  Justin frotte son sexe contre le coin du billard

ou

b/  Sunshine monte sur le guidon du vélo sur lequel s'entraîne ( en secret ! )  le beau brun ...

Coup Basklinex  (17.06.2014 à 22:04)

Je vote sans hésiter pour ta deuxieme proposition bemol, soit la scene de l'entrainement secret de Brian.

Je la trouve vraiment mignone et tres chaude. Justin lui montre enfin qui le soutient dans cette course qui compte beaucoup pour Brian. Il arrete de se battre avec son homme pour le soutenir a sa facon: avec le sexe. D'ailleur c'est la plus belle carotte qui pouvait agiter devant Brian pour le faire avancé :)

reston dans le theme de notre couple fétiche:

Quel est le plus dégulasse:

Quand Brian commence a couché avec un mec devant justin qui est entrain de lui préparer a manger(108)

ou

Quand Brian  commence a baiser justin assez brutalement et d'un coup il arret et lui dit qu'il pu (219)

 

Où?cinto  (18.06.2014 à 14:10)

 

 

Dis klinex, tu les trouves où, tes questions, qui nous font remuer les meninges, hésiter, se rappeler etc...? Et celle-la est encore bien compliquée à trancher.

il faut se décider et pour la plus dégueu, je vais tenter la première proposition, celle avec Hotlanta. L'autre est totalement immonde aussi mais je vais accorder une petite circonstance aténuante à Brian: il souffre comme un dingue. J'entends d'ici kaori dire que ça ne lui donne pas le droit d'être ignoble.Soit. Et Justin n'est pas très blanc non plus à ce moment-là. Il y a bien l'odeur d'Ethan qui traîne...

Pour Hotlanta, Brian n'a même pas cette excuse. avec ce mec, sympa au demeurant, il enlève toutes les illusions à Justin qui commençait à s'installer confortabement dans une petitz vie bourgeoise: un toit , un pieu , un mec et lui faire à manger... Et Brian débarque avec Hotlanta: il a oublié qu'il y avait Justin? c'est de la pure provoc ? ou il veut se prouver à lui-même que rien ni personne ne le troublera?

Dernier argument: si brian a été ignoble là, cette scène a au moins permis l'intervention de debbie, l'aveu muet et les règles établies entre eux.

Justement, ça me donne une idée:

Le regard le plus jaloux de Brian:

celui , en noir et blanc, avant les règles entre eux et le "fuck off" jeté au mec qui bisouille Justin

ou

celui du matin, après le jeu du "renifles et tu brûles", suite à la soirée de Justin chez Daphné?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !