119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
"I'm not jealous ! Jealousy is for lesbian !..."bemol  (18.06.2014 à 17:42)

Sacrée Cinto !

Tu m'as une fois de plus devancée et soufflé la réponse que j'allais donner à la question posée par klinex ! Tu as dit quasiment mot pour mot ce que je voulais dire !

Alors, pour ce qui est de ta "colle" à toi, voici ce que je pense ...

Le fait qu'il soit en noir et blanc accentue encore le sentiment ... Quand Brian voit Sunshine embrasser ce mec sur la piste de danse, il est effectivement mort de jalousie ! Oh ! il le sera d'autres fois ! notamment quand il aperçoit son "objet sexuel", devenu "roi du Babylon", dans la backroom, en train de sodomiser le mec qu'il s'était lui-même levé au prélable !

Pour ce qui est de la scène du réveil ( que j'adore ! cela dit en passant ! ) je crois qu'il y a plus que de la jalousie ... Après tout, c'est bien lui qui l'avait incité à aller à cette soirée chez Daphné, à sortir avec des gens de son âge ! moyennant quoi, Justin lui avait demandé : "Et si je me trouve un jeune mec à mon goût ?" et il avait répondu : "Baise-le pour moi !" . Ce que le "blondinet" a fait !... Mais là, je pense qu'il y a plus que de la jalousie, il y a une certaine inquiétude qui sourd en lui  :  il a douze  ans de plus que Sunshine ! fatalement, son ange blond va tôt ou tard se lasser de lui et se tourner vers des mecs plus jeunes ...

 

Allez ! histoire de vous faire cogiter et hésiter encore un peu  :

Les voyages manqués ...

Lequel des deux, selon vous, a été la plus grosse déception pour Justin quand Brian lui a annoncé qu'il n'irait pas avec lui ?

- le snowboard dans le Vermont

ou

- le séjour à Ibiza ?

klinex  (18.06.2014 à 19:15)

@cinto: merci pour le compliment, les question me viennent tous seul :), pour ce qui est de ton dernier argument tu tes tromper ma chere la scene dont je parle a conduit brian dans le salon du pere de justin(108) et non a avouer ses sentiment a debbie( sa c'est la 206).

@bemol: je suis tous en fait d'accord avec toi, pour appuyer la peur de Brian il y a une scene, apres la scene du reveil ou brian ce retrouve dans la salle de gym et souleve des poids trop lourd, ted lui demande pouirquoi car il vit avec un mec de 19 ans donc pas de soucis a se faire avec le physique et c'est la que Emmett lui sort qu'il a peur de le perde. sacré Emmet il est si perspicase.

revenons a ta  question bemol, moi je dirais que c'est le vermont, car pour Ibza Justin comprend que Brian a besoin d'y aller seul et qu'il ne sont pas un couple lamda.

tandis que pour le vermont, a cette époque Justin commence a vouloir plus de Brian et la deception est donc plus grande et a un impact plus grand a long terme  sur lors relation.

reston sur le couple fétiche mais dans un domaine plus positif.

Quand est-ce que Justin a été le plus positif dans la vie de Brian:

Quand il le fait changer d'avis pour Stockwell

ou

Dans le comportement qu'il a face a son fils (Jsutin lui apprend qu'il peut etre un bon pere et qu'il aime son fils)

@ klinex cinto  (18.06.2014 à 23:21)

*108 ou 206: Zut! je me suis donc trompée de scène; décidemment, je me rends compte que Brian va souvent récupérer Justin, soit chez son père, soit au Babylon, soit dans la rue après la gay pride. Au final, qui court après l'autre?

*Dans la courte scène dont tu parles, à la salle de sport, le dialogue est très court mais c'est dans ce genre de détail que Brian se révèle à nous. Il s'épuise tellement au sport  que Ted lui en fait la remarque. Oui, tu as raison pour la perspicacité d'Emmett, bien que ce soit dit sur un ton sarcastique. Quand on y pense, c'est quand même touchant cette peur sourde et silencieuse de Brian: il a une peur folle de ne pas être assez beau,tonique, de ne pas assez plaire à Justin; c'est dingue de voir qu'il ne se rend pas compte que Justin est fou amoureux de lui. Quel complexe d'infériorité! toujours cette peur d'être rejeté...

 

@cintoklinex  (19.06.2014 à 18:52)

Je suis tous a fait d'accord avec toi cinto, qunad on voit par qui il a était élever, c'est pas surprenant qu'il es si peur de se faire rejeter par l'homme qu'il aime. n'y qu'il est un complexe d'infériorité avec Jack Kinney comme père.

A l'ouest!!cinto  (19.06.2014 à 22:08)

J'ai fait mon petit com mais j'ai oublié de choisir! un peu à l'ouest, la cinto!

Je choisis l'importance de Justin dans le comportement de père de Brian. Enfin, il lui fait surtout prendre conscience qu'il aime son fils et qu'il est présent à sa façon. Sans Justin, Brian n'y serait jamais arrivé parce qu'il est le seul à avoir confiance en lui sur ce point; vraiment le seul. Le seul à lui dire qu'il n'est pas comme son propre père.

Pour Stockwell, c'est aussi, c'est très important; il y va de ses idées et de son engagement pour la cause.Mais je crois que la paternité est encore plus importante.

A choisir; la jolie preuve d'amitié

* Emmett qui organise pour Ted, la réunion de desintox au milieu des vaches pendant la Liberty Ride

ou

* Ted qui  tente d'éliminer tout ce qui rappelle Drew à Emmett.

klinex  (20.06.2014 à 00:13)

Sans hessiter pour moi la plus belle preuve d'amitié c'est la réunion au milieu des vaches.

Emmett a tous fait pour que Ted se sente bien aprés sa désintox. Il c'est inscrit au dernier moment a la course pour que Ted puisse y participer et lorsque que Ted commence a flencher au milieu de nul part il a trouver un moyen de faire un petit détour pour qu'il puisse participer a un groupe de soutien. ce qui l'es a amené a se perdent jusqua' un champs ou les vaches broutais. Et rendu la il a quand meme trouver le moyen de faire un groupe de soutien pour que Ted puisse s'en sortir. Sa c'est de l'amitié, de la vrai.

C'est pas pour autant que ce que fait Ted n'est pas de l'amitié mais je pense que  c'est basique comme aide lorsqu'un tes amis vis une peine de coeur. Tantdis qu'il y a pas tous les amis qui serais pret a se perde au milieu de nul part pour que tu puisses parler et partagerdevant un groupe d'inconnu.

d'aprés vous quel est la plus belle preuve d"amour:

 Emmett qui laisse Drew pour qu'il puisse profiter de c'est 17 ans.

ou

Micheal qui es pret a laisser partir Ben au Tibet.

 

lesannab  (20.06.2014 à 00:31)

Joker!!!!

Choixcinto  (24.06.2014 à 13:58)

Je choisis : Emmett.

J'avoue que je n'aime pas beaucoup Drew; je trouve qu'ilo a été méprisant avec emmett et Emmett semblait bien moins rayonnant qu'avec George. Emmett fait preuve d'uns acré esprit de sacrifice pour Drew, ; même là, je trouve que cette relation est discutable. Toutefois, je trouve qu'Emmett prend tous les risques en laissant partir Drew mais c'est indispensable.

Pour Michaël et Ben, il me semble que la relation est bien installée, sérieuse et que Michaël prend un risque certes parce que 6 mois, c'est long mais avec une quasi-certitude dur etour de Ben.Et Debbie s'en mêle pour qu'il ne parte pas...

Restons dans les preuves d'amour, filial, cette fois.

Qu'est-ce qui a été le plus dur:

* Brian qui cède ses droits parentaux à Mélanie

oi

* Jennifer qui demande à Brian de reprendre son fils ?

 

l'amour engendre-t-il la haine ?bemol  (24.06.2014 à 18:17)

Essayons d'être clair, en étant le plus succinct possible ...

*  L'enjeu, pour Brian, était le suivant  :  il fallait se débarrasser de cet espèce de franchouillard qui sait très bien préparer le ragout de lapin ou la ratatouille ! mais qui en même temps veut lui voler son fils, et Lindsay par la même occasion !... Heureusement, Sunshine lui a, une fois de plus, ouvert les yeux ! et il sait sait que, même s'il n'a pas de droits légaux sur l'enfant, Gus sera toujours son fils, et il pourra l'aimer autant qu'il voudra ! Mais à la seule condition que les deux filles se remettent ensemble, pour former un vrai couple ...

* La démarche de Jennifer est tout autre  :  après avoir rendu Brian responsable de ce qui est arrivé à son fils, et lui avoir demandé de ne pas essayer de revoir Justin, elle se rend compte que c'est la seule solution pour que son fils chéri retrouve un équilibre et une vie normale, et lui demande donc de le "reprendre" ... Et là, il n'y a pas de conditions !... C'est pour elle un véritable "sacrifice", dans la mesure où, pour l'instant, elle abomine ce milieu dans lequel Justin s'est fourvoyé, et qu'elle ne connaît pas encore ... Mais, Dieu merci, Debbie est là pour l'aider ! Et elle fait donc une confiance aveugle ( bon ! hum ! passons ... )  au beau brun, par amour pour son fils !...

J'aime beaucoup l'évolution du personnage de Jennifer tout au long de la série !

Mon Dieu ! si tous les garçons homos pouvaient avoir une mère comme elle !...

Mais surtout pas un père comme lui !...

Apès l'amour filial, la haine qu'il paraît être possible de témoigner à l'égard du fruit de ses entrailles  ...

Lequel des deux trouvez-vous le plus abject  : 

-  M.  Kinney disant à son fils  :  "C'est toi qui aurais dû mourir et non moi !"

ou bien

-  Monsieur Taylor disant aux flics  :  "embarquez-le !"

l'ignorance engendre souvent la haineklinex  (24.06.2014 à 21:59)
Message édité : 25.06.2014 à 06:39

C'est deux pere sont ignoble et surtout dans les exemples que tu nomme bemol. Malgrés le fait que faire embarque sont prorpe fils es vraiment abject, je pense que le pire est la phrase de Jack Kinney.

Faut etre vraiment dépourvu d'amour pour dire une chose pareil a son fils sous pretexte qu'il es gay! au moin il se ratrappe un peu en revenat le voir je pense que c'était sa facon de s'excuser vis a vis de son fils. ce qui n'a pas été le cas avec Craig Taylor pour qui  Justin est responsable de l'échec de sa vie de couple et pour qui avoir un fils gay est innacceptable.

reston dans la haine, lequel est le plus ignoble:

Chris Hobbs qui essai de tuer son camarade de classe aprés l'avoir harceler toute l'année

ou

la bombe mis au Babylon par des  fanatique(510)

Choixcinto  (25.06.2014 à 17:11)

 

@ Klinex: tu en as encore combien sous le manteau, des comme ça? à se tordre les neurones?

Je vais me faire lapider mais je choisis la bombe au Babylon comme le plus ignoble.

Entendons-nous bien, je frémis chaque fois que j'entends le bruit de la batte sur le crâne de Justin, je chiale chaque fois que je vois Brian à genoux sur ke ciment devant le corps de Justin et je suis bouleversée par ses larmes de culpabilité, d'amour et d'impuissance.

Mais la raison me pousse à trouver la bombe du Babylon encore plus ignoble; pour moi, elle s'apparente à du terrorisme; celui qui l'a posée voulait faire des morts et il y est arrivé, il a tué aveuglement  pour terrifier et pour la haine d'une communauté entière. Le procédé est le même que le terrorisme politique; d'ailleurs, c'est politique.

Hobbs a la haine de ce que représente Justin et Brian, elle est ciblée sur eux deux, à ce moment-là. Peut-être de la jalousie aussi; j'ai toujours pensé que Hobbs ne haïssait pas tant que ça Justin, qu'il n'assumait pas son côté homo; si on revoit les premiers épisodes de la saison 1, on voit qu'ils ne se détestent pas, puis il y a un engrenage, une montée en puissance de l'intolérance, et ça tourne mal.

A choisir, cette fois dans le léger:

La plus drôle réplique de Ted à Emmett (en VF):

1) si ça ne marche pas, choisis une cellule orientée au Sud. (alors qu'Emmett croit avoir dépensé trop d'argent !)

2) Oui, tu sais , des livres! c'est plein de pages, avecdes petits mots écrits dessus... (Ted suggère à Emmett de lire et de moins penser au sexe)

 

 

 

 

l'humour de Tedbemol  (26.06.2014 à 19:52)

Rassure-toi, cinto ! tu ne te feras pas lapider ! En tous cas, pas par moi ! Car tu as répondu exactement ce que j'avais envie de répondre, en expliquant explicitement, ce que je n'aurais certes pas su faire aussi bien ! 

Pour ce qui est du choix que tu proposes, j'opte pour la 1 )  :  cet humour ironique, pince - sans - rire, complètement déplacé et saugrenu !...  Je trouve ça drôle à mourir ! ( ce n'est pas sans me faire penser à Raymond Devos, mon "égérie" !... )

Cela dit, la deuxième n'est pas mal non plus et m'amène, vu le moment où se situe la scène, à proposer à mon tour :

Deux moments où Justin, dans un mouvement de colère, hurle  :  "YOU HAD NO RIGHT(S) !"

Lequel des deux vous paraît le plus "justifié" ?

-  ép. # 202  :  quand il dit ça à sa mère, lorsqu' il découvre qu'elle a demandé à Brian de ne plus le revoir ?

ou

-  ép. # 203  :  quand il dit ça à l'infâme "écrivaillon de merde" Bellweather, qui a osé écrire toutes ces insanités sur le compte de Brian ?

Réplique mythiqueklinex  (27.06.2014 à 00:35)
Message édité : 27.06.2014 à 00:37

Les deux sont justifié mais de mon point de vue, celui qui est le plus justifié ou celui qui a eu le plus d'impact est dans le 202 face a sa mère et a sa décision de l'éloigner de Brian.
J’ai trouvé ce geste de Jennifer excessif et vouer à l'échec. Il est certes compréhensif, c'est une mère qui essaie de protéger sont fils qui a faillit mourir parce qu'il était gay. Elle essaie donc de l'éloigner de se monde qui pour elle se résumer essentiellement a Brian. Mais elle oublie que Brian est l'univers de Justin et sa raison de vivre. Elle l'a dit elle même Justin c'est battu face a la maladie pour revoir Brian. Lorsque Justin lui balance "YOU HAD NO RIGHT" en pleine crisse de colère elle comprend l'erreur qu'elle a commise et la corrige en demandant a Brian d'aider sont fils.
Tant dis que face à cette phrase l'écrivain n'a aucune réaction.


D'après vous quel est la réplique la plus mythique de Brian:

"No excuses, no apologies, no regrets.”

ou

“I don't believe in love. I believe in fucking.”

Réactioncinto  (27.06.2014 à 18:19)

Désolée, klinex mais oui, le Bellweather a une réaction et je trouve que c'est une réaction malsaine et déstabilisante, en disant à Justin que Brian a ruiné une partie de sa vie, sa jeunesse, sa naïveté et qu'il s'en rendra compte plus tard; si Justin n'avait pas été aussi sûr de lui, il faut avouer que ça aurait pu le remuer (d'ailleurs, il a un geste violent avec les livres) et il aurait pu douter.

Sérieusement, venant d'un mec qui participe à la partouze bareback et qui est doi-disant la conscience gay de Pittsbugh, ça fait bien hypocrite.

PSbemol  (27.06.2014 à 19:18)

Tout à fait d'accord avec toi, Cinto ! je trouve le personnage parfaitement ignoble ( c'est un de ceux que j'exècre le plus dans la série !...

Cela dit, je suis d'accord avec klinex pour dire que la scène avec sa mère est plus marquante  :  Justin, rappelons-le, n'a que dix-huit ans, il a toujours été un enfant docile et ne s'est jamais vraiment opposé à sa mère . Or là ... il faut dire qu'elle a été trop loin !... Quoi ! l'empêcher de voir Brian ?... Je frémis chaque fois que je vois ces moments-là  :  Brian qui refuse à Sunshine le droit d'entrer dans le loft, et le "blondinet" tambourinant sur la porte blindée en hurlant : "Why ?... Why ?..." Je comprends le mouvement de colère de Justin lorsqu'il a réalisé que cela vient de sa mère, véritable crise d'hystérie qui le pousse même jusqu'à mollester celle-là même qui lui a donné naissance !...

Pour ce qui est de "l'écrivaillon de merde", c'est différent  :  il est, là, sous l'aile protectrice de Brian, il se sent fort ! Et peut donc exprimer sa colère en toute impunité !...

Cela dit ( encore ! )

Cinto ! tu fais un superbe commentaire, comme à ton habitude, mais tu ne réponds pas à la question posée par klinex !

Eh bien, pour la peine, moi non plus !... Pour la bonne raison que je ne sais absolument pas laquelle des deux propositions privilégier ! Deux règles de vie qui étaient sa raison d'être, au départ, mais auxquelles il a dérogé !...

Alors à toi, cinto, de trancher ! ou à quelqu'un d'autre, bien sûr !...

Partie..cinto  (27.06.2014 à 22:06)

 

 

Et voilà, quand je suis partie dans mon com, j'oublie de répondre...

Pour la réplique la plus mythique de Brian, je choisis:

"No excuses, no apologies, no regrets.”

On entend encore cette répliue jusqu'à la fin de la série, hélas  dans la bouche de Lindsay pour justifier son intervention dans la vie de Justin, pour son départ etc...Elle lui rappelle son leutmotiv; je trouve que c'est très mal venu, comme si elle déplaçait une culpabilité.

La première réplique ,“I don't believe in love. I believe in fucking.”, est bien l'image de brian, enfin ce qu'il croit; épisode 102, je crois; il change par la suite, même s'il ne le sait pas. Et elle est rapidement invalide.Enfin, à mon avis.

Je propose de choisir:

Parmi les erreurs de Brian, laquelle est celle qu'il n'aurait pas dû commettre:

* Taire son cancer en saison 4

* Taire ses visites à Justin à l'hopital en saison 2?

Taire à taire !... "Terra" t'erre !bemol  (30.06.2014 à 19:46)

Taire ses visites quotidiennes et nocturnes à Sunshine, c'est vrai, c'est ridicule !... parce que c'est taire la preuve qu'il tient à lui, bien plus qu'il ne veut le laisser entendre ! Mais Justin est loin d'être sot, et comprendra très vite le sentiment de culpablité que ressent l'homme qu'il aime par-dessus tout ! Et puis d'autres se chargeront ( si ce n'est déjà fait ! ) de le lui dire !...

Par contre, taire son cancer à son amant, je trouve ça inadmissible de la part de Brian !

Enfin quoi, m**** ! ils sont "ensemble" depuis quatre ans maintenant ! Il sait combien le "blondinet" est fou amoureux de lui ! il lui en assez fait baver, mince, pour se rendre compte qu'il est toujours là accroché à ses basques ! Mais non ! Toujours sa p***** de fierté, sa peur d'être rejeté parce que diminué ... Mais ce que je déplore par-dessus tout, c'est la violence qu'il a manifestée, pour le foutre à la porte du loft, puis par les propos qu'il lui a tenus à "Kinnetik", avant de "péter les plombs" !... Comme tout aurait été plus simple s'il lui avait tout dit !... Heureusement qu'il y a ensuite la scène du "bouillon de poule" qui remet les pendules à l'heure !

Bon ! cela dit, passons du coq à l'âne, ou de la poule à la mule, ou du chapon à l'onagre, comme vous voulez !...

Ce qui m'y fait penser, c'est le dernier "pendu" proposé par Cinto ...

Il est un "couple", dans "QaF", dont on n'a pas beaucoup parlé jusqu'à présent ... Il ne s'atgit pas, loin s'en faut, d'un couple "mythique", ni même "mystique", mais que je trouve, quant à moi, comique et ridicule !... Vous avez deviné ? Il s'agit de "Tannis & Phillip"

Alors, avant de régler son sort à Phillip, commençons par Tannis ( honneur aux dames, tout de même ! )

A quel moment la trouvez-vous la plus ridicule ?

-  quand elle découvre le "bâton magique" que Lindsay avait promptement planqué sous le canapé ?

ou

-  quand elle reçoit en pleine figure le projectile lancé par le "chieur de boules" à la fête organisée par Brian ?...

Sacrée Debbiecinto  (02.07.2014 à 18:30)

Sans hésiter , je choisis quand Tannis trouve le vibro chez Mel et Lindsay. elle me fait mourir de rire avec Philp qui a presque peur! Mais celle qui me tue, est Mélanie qui invente aussitôt une histoire de ionosation des plantes, en tous cas en VF!

Je n'ai pas retenu l'autre scène; pour le Carnival, je ne vois que le geste de Brian qui lisse sa chemise dès qu'il aperçoit Justin.

A choisir parmi les scènes drôles de Debbie:

*En bigoudis, assise sur les toilettes, elle découvre que celui sous la douche est Rodney et pas Vic.

* Elle ouvre la porte du loft , se retrouve devant "la soirée télé chez Brian Kinney" et enjambe les hommes.

Qui?cinto  (12.07.2014 à 14:34)

Qui prend la rerlais et relance?

Drôle de Debbie, tout de même !bemol  (12.07.2014 à 18:33)

Bon ! je prends le relais pour montrer que le jeu n'est pas éteint ( ! ),  mais pour ce qui est de la relance, à moins que quelqu'un ne le fasse auparavant, je cherche ... Alors, je reviendrai incessamment sous peu !...

 

La scène" où Debbie, sur la cuvette des chiottes, s'aperçoit que ce n'est pas à Vic qu'elle parle, mais à un ilustre inconnu, est drôle ...

Mais je trouve beaucup plus drôle celle où notre "reine mère de tous les pédés de "Liberty Avenue" traverse le living du loft en enjambant les corps de mecs qui forniquent, prodiguant quelques conseils à droite et à gauche, pour rejoindre Brian qui ...   Mais je ne vais pas raconter toute la scène, si ?...

 

Pour la "relance", je n'ai pas pour l'instant d'idée précise . Donc, à moins que quelqu'un ne prenne le relais, je reviendtai plus tard !... )

je me lancelesannab  (13.07.2014 à 02:35)

Qu'est ce qui vous choque le plus avec Ethan ??

- Qu'il accepte le contrat ??

ou

- Qu'il se sente si seul à Harrisburg et qu'il se tape un admirateur ???

Ethancinto  (13.07.2014 à 11:42)

 

Très bonne idée , lesannab, et difficile de choisir. Il faut un élélment déterminant pour faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

Je vais dire que ce qui me choque le plus, c'est qu'il accepte le contrat, parce qu'il met Justin dans une situation pour la quelle il a failli perdre la vie, pour laquelle il s'est fait rejeter de sa famille, humilier par son prof; il a payé cher pour s'assumer et Ethan le pousse à se cacher.

Pourtant je trouve des circonstances atténuantes à Ethan, celles que Brian lui dit lors de leur tête à tête dans la rue. il a travauillé dur, il veut réussir, il a une opportuinité qui ne se représentera plus et surtout il est jeune et ne mesure pas peut-être pas toutes les conséquences sur Justin, en espérant développer une histoire clandestine, romantique etc...

Je déteste quand même quand il part avec ce gars parce que là, il ment. Il ment à Justin certes mais il ment à sa propre image de garçon romantique, amoureux , et on ne voit plus que le garçon bassement réaliste, infidèle et traître. Il fait à Justin la même chose qu'il reproche à brian mais en pire; il tombe sacrément de son piedestal! Le pire, c'est que je pense qu'ilo aimait effectivement Justin mais qu'il ne pouvait pas lutter contre Brian, toujours présent.

Toujours à propos d'Ethan et de Justin, le plus significatif:

Justin tente de cacher que c'est Brian qui lui a commandé l'affiche du carnival

ou

Justin ment à Ethan et au lieu de rentrer , va à la soirée du Carnaval?

 

lesannab  (13.07.2014 à 17:30)

@cinto, qu'il accepte le contrat est logique pour tout ce que tu développes aidée par Brian, lol!! , il pouvait espérer qu'une fois devenu une star, il pourrait vivre comme il le voulait ...

Par contre pour le minet à Harrisburg, il est impardonnable , s'il était si en manque, il se soulageait tout seul , ou pour le moins, il se tapait le gars sans lui refiler son adresse , faut tout leur apprendre à ces jeunes, lol!!!

 

je vote pour le mensonge, il s'est ennuyé à mourir dans  cette soirée intello, les copains d'Ethan ne voient que sa belle gueule ( ouf, il rétablit la vérité, lol) , en allant au Carnival , il savait y trouver Brian, dommage que celui ci soit si mal accompagné ......

Pour faire plus léger:

Vous préferez un petit déjeuner à la manière d'Ethan ??? ( faut pas avoir faim)

ou celui hyper vitaminé ( S101) de Brian ?

bemol  (14.07.2014 à 08:36)

Bon !

Le petit déjeuner qu'Ethan propose à Justin : très romantique ! Tout y est ! à commencer par l'aubade matinale, en tenue d'Adam, ce qui ne gâte rien aux yeux experts et gourmands de notre jeune artiste spécialiste du nu masculin ( ! ), en passant par la rose rouge, très symbolique ( pour quiconque connaît le langage des fleurs ... ) . Cependant, un carré de chocolat ( même noir et belge ), à part apporter un peu de magnésium, ça ne remplit pas vraiment l'estomac !...

Quant à celui que lui sert Brian, ce n'est pas à proprement parler l'estomac que ça remplit !!!!... Mais je le trouve plus spontané, plus "improvisé" !... J'adore voir ensuite le beau brun reculotter le "blondinet" !... A-t-il jamais fait ça à aucun de ses innombrables "coups d'un soir" ?

Pour changer de domaine :

La meilleure preuve d'amitié :

- Daphné demande à Justin d'être sa "première fois" ...

ou

- Brian aide Michaël à vendre aux enchères l'inestimable exemplaire n° 1 de "Cap'tain Astro", celui-là même qu'il lui avait offert pour son anniversaire, au risque d'en être encore pour $9000 de sa poche !...

Briancinto  (14.07.2014 à 18:29)

 

Sans hésiter, je vote pour Daphné, une belle preuve d'amitié et de confiance réciproque. Ça aurait pu tourner mal entre eux , on l'a vu quand Daphné s'est amourachée de Justin; et puis non, ils ont su faire au delà.

D'ailleurs, j'ai quand même un petit doute quant à ce quei unit Daphné à Justin. J'adore cette fille et je me demande quand même quels ont été ses véritables sentiments par rapport à Justin, même s'ils ont été fugaces. Mais c'est une autre histoire.

Les enchères pour le numéro 0 du capitaine Astro, c'est très généreux bien sûr,  mais il y a moins d'afffect, je pense, que dans l'autre situation. En tous cas, c'est encore Brian qui aide concrètement Michaël.

Je reviens à Brian; le choix a peut-être déjà été proposé  mais je n'ai pas le courage de tout remonter.

La scène qui vous plaît le plus et pourquoi:

* Jennifer ne veut plus que Brian voit Justin; Brian rejoint sa voiture complètement démoli.(fin du 201)

ou

* Justin est parti avec Ethan; Brian commande un prostitué qui ressemble à Justin mais il est infiniement triste. (fin du 201)

Justinklinex  (17.07.2014 à 23:54)

Dur de choisir. c'est deux scenes me broie le coeur a chaque fois.

Mais je dirais quand Brian fait ce qu'il na jamais fait: commander un prosttitué et tout sa pour croire un simple instant que c'est Justin et qu'il ne la pas quitter. Sa montre a quel point il est au fond du trou et qu'il est devaster du départ du seul homme qu'il n'a jamais aimé.

C'est sur que la scéne ou il renonce a Justin est triste mais il est d'accord avec ce que Jennifer lui dit. Il part pour le bien de justin.

A choisir:

Quand Justin s'oppose a son pere pour protéger Brian(108)

ou

Quand Justin ce bat avec Brian pour que ce dernier le reprenne apres l'avoir mis a la porte pour a voir su pour son cancer(409)

 

Justin, encore et toujours !bemol  (18.07.2014 à 20:40)

Oh, oh !... J'ai comme l'impression que Klinex éprouve elle aussi un légér penchant pour notre "blondinet" !... Bienvenue au club, fifille !

Cela dit, je choisis  :

Lorsque Justin essaie d'empêcher son père de rouer de coups Brian, puis qu'il lui lance à la figure qu'il ne veut plus jamais le revoir, cela tient de l'acte héroïque et insensé que seul l'amour démesuré qu'il voue au beau brun lui dicte . C'est un moment très fort et Brian, d'ailleurs, reconnaîtra son courage !...

Cependant, je préfère celle où il prend le dessus sur "son homme" ! Là encore, c'est la force de son amour qui le fait agir ainsi ! Mais là, il fait comprendre et admettre à Brian qu'il ne peut plus, désormais, compter sans lui !... Et Brian ( c'est vrai qu'il est très affaibli, à ce moment-là ! )  réalise qu'il a perdu la partie, qu'il a trouvé quelqu'un de plus fort que lui pour ce qui est de mener les gens à sa guise !... Beaucoup plus intense que lorsqu'il accepte le compromis et le règlement fixé par Sunshine à l'épisode # 206 !...

Alors, toujours à propose de notre "ange blond" ...

Quel est, selon vous, l'acte le plus "insensé" de Justin  :

- Se faire faire un piercing au téton droit, en pensant que ça va plaire à Brian ?

ou

- Se faire complètement raser ses magnifiques cheveux blonds pour entrer dans la "Pink Posse" ? ( ép. # 403 )

Justin et Briancinto  (19.07.2014 à 11:30)

@ Klinex: tu l'as fait exprès ou quoi? Ecrire à propos de Brian: "Ça montre a quel point il est au fond du trou ", c'est soit un pléonasme, soit à mdr et moi, jai choisi:j'étais morte de rire! Sache qu'ici, les sous-entendus ne passent pas inaperçus pour des fans de QAF!!lol!

Ceci/cela:Bemol, je choisi le percieng, comme geste insensé; Justin n'a pas besoin de ça pour "accrocher" Brian mais c'est trop mignon quand même de faire des folies pour plaire à son mec!  Et Brian, quoiqu'il en dise, semble apprécier...Mais non, pas de raison d'abîmer son corps et de souffrir pour un autre.

Toutefois le geste du crâne rasé me semble le plus dangereux (mais ce n'est pas la question) parce qu'il est le signe d'une appartenance à un groupe; ça fait très "secte" ; il y a ce côté borderline chez Justin qu'on ne relève pas assez souvent, je trouve parce que Brian est souvent dans l'excès ; or Justin l'est aussi...

A choisir: Selon vous, ce qui a été le plus difficile pour Brian?

*Entendre Joann Kinney vénérer le Révérend Butterfield, alors qu'il "pêche" de la même façon et aux mêmes endroits que Brian; et Brian se tait , se sacrifiant.

* Entendre Joann Kinney qui est persuadée que Brian est un pédophile et a attaqué son neveu.

 

 

Brian et Michaëlklinex  (19.07.2014 à 22:37)

@bemol: qui n'aurais pas un penchant pour un mec avec des fesse pareil!!! mais entre toi et moi, si je dois choisir entre Brian et Justin je vote pour Brian ;)

Ceci/cela: Cinto, je choisi l'accusation de pédophilie porter par sa mere. Je pense que cette accusation a mis une fin a l'espoir que Brian portais a la relation avec sa mere. on le vois tres bien dans son regarde quand il part de chez sa soeur a quel point il est dégouter de sa famille et resigner de les avoir perdu pour de bon. c'est un tournant decisif entre sa mere et lui. je dirais meme entre toute sa famille de sang et lui.

Tant dis qu'avec le révérend c'est une faveur qu'il fait a sa mere. Elle vien de perde toute c'est illusion sur sont fils alors il lui laisse une derniere illusion sur le reverand qu'elle considere comme son fils.

A choisir: Selon vous quel est la plus belle preuve d'amitié?

Quand Brian coupe les ponts avec Michaël a la fete de ses 30 ans pour que ce dernier puisse vivre son histoire avec David a fond(111)

ou

Quand Michaël laisse David dans l'avion et cours au chevet de Justin pour soutenir Brian(122)

Michaël/Briancinto  (21.07.2014 à 13:40)

 

@ klinex: je suis d'accord avec toi. Cette accusation de pédophilie lui a enlevé le moindre espoir de renouer avec sa famille, sa mère surtout. Terrible!

Je me suis posée la question à propos du Rvd Butterfield. J'irai développer dans " Saison 2"

Ceci/ Cela: Tes deux propositions sont très intéressantes comme d'habitude. Je choisis celle de Brian qui "bousille" l'anniversaire de Michaël et qui lui rend doublement service. Brian sait qu'il va souffrir de la perte de Michaël dans sa vie mais il se sacrifie quand même.

Il lui rend doublement servie: en provoquant la réconciliation avec David et en le forçant à dire la vérité à Tracy, envers qui Michaël a été particulièrement odieux , je trouve.

Michaël n'a pas pris l'avion et est allé soutenir son ami; c'est une très belle preuve d'amitié aussi. Tout le monde l'aurait fait à mon avis mais pas sûr non plus. La différence pour moi, c'est qu'il n'a pas souffert de ce geste comme Brian quand il perd Michaël. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti.

A choisir: Michël odieux...

*quand il reproche à Debbie de sortir avec Carl ?

*quand il dit à Justin de disparaître de leur groupe?

 

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !