119 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
105makila64  (26.05.2021 à 10:50)

Et bien je suis d'accord avec ce qui précède et je me rends compte que je déteste toujours autant cet épisode.

Justin qui joue à Brian (il a appris vite) donnant une claque magistrale à Jennifer Méthaphorique bien sûr mais bébé a bien grandi.

Michael enfantin et pleurnichard (désolée pour ceux qui l'aime).

Emmett je l'aime de plus en plus!

Brian je ne sais quoi penser. Il est prêt à faire la pute  pour un contrat. Et la question que je me pose toujours est : S'il n'y avait pas eu le bras cassé, aurait-il trouvé une autre excuse ? Parce que ce client est tellement pervers et malsain que je suis sûre qu'il ne lui aurait jamais signé le contrat mais il voulait profiter de la situtation. 

La dernière scène avec Brian et Gus est adorable et émouvnte, et Lindsay qui doit s'imaginer jouer au papa et à la maman, son regard dit tout.

 

105Cine1  (26.05.2021 à 11:43)

Que dire du 105 ...

Justin il a vite apprit notre petit jeune , bien plus afirmé que certains qui jouent les hétéros ...

Michael je n'en parlerai pas désolée pour les pro , trop enfantin a mon goût 

Brian , certains pensent qu'il ne se serait pas vendu , moi je pense que si, malgré tout il cherche le pouvoir l'argent , le client aussi pervers soit il ,malsain est moyen d'amener de l'argent .. acte ou pas pour moi il se vend en faisant simplement son strip mais c'est mon avis , que certaines n'apprécieront peut etre pas je sais ... et le Marvin n'aurait pas signé le contrat et Brian ne savait quand même rien y faire ... 

Le final, Lindsay et son regard rèveur avec Brian et Gus ... pas besoin d'en dire plus ,..

 

 

MAG1967  (26.05.2021 à 18:36)

Je ne parviens pas à vous suivre... alors je lis vos commentaires et essaye de m'accrocher au rythme de visionnage. 

A retenir du 5 :  Brian qui ne couche pas pour un contrat, Michaël qui se prend pour Brian mais qui n'est pas à la hauteur, Justin presqu'un sale gosse pour sa mère, Jennifer qui fait de gros efforts pour son fils. 

3ème semaine: 106cinto  (26.05.2021 à 19:29)

106: houlà, il s'en passe de belles dans cet épisode! 

1) David fait la connaissance de l'encombrant Brian et visiblement, ça ne matche pas entre eux. Brian est malhonnête, il sent que Michaël s'éloigne de lui et il tente tout: la provoc, le test sur David , le rapt de Michaël pour danser. (Ceci dit, Michaël aurait pu rester avec son mec et c'est tout)

2) L'expo au CGL est le moment où il se passe pas mal de choses: Jennifer est très  "contrariée" , Ted se croit prêt avec Roger mais finalement pas du tout, et Mélanie!! alors, là, j'ai adoré Mélanie!!

La gaffe , l'énorme gaffe, c'est pour elle; elle hait tellement Brian qu'elle ne perd pas une occasion pour le descendre mais là, elle se trompe de cible! j'étais morte de rire! 

En même temps, ça révèle beaucoup de choses à David , s'il en doutait encore, question relation complexe Michaël/Brian.

3) Question complexité, Brian décroche le pompon: il est jaloux de Michaël qui a trouvé quelqu'un, il est même jaloux de Ted et il en profite pour se moquer de Roger. il se moque de tout, ne serait pas allé au baptème de son fils mais va à l'expo CGL dont il se fout éperdumment. Bon, on va dire que Lindsay a promis pour lui (quelle audace!). Et la fin de l'épisode avec le dessin nous en met une couche, question complexité du personnage.

4) Jennifer fait la connaissance de Brian, de loin et c'est un choc , Debbie dit des choses assez bien pour une fois: elle n'y peut rien.

Par contre, elle ne peut pas s'empêcher de mêler Michaël comme artiste! Faut arrêter quoi!! 

Ted apprend que Blake a appelé les secours lors de son coma et ne l'a pas complètement abandonné. 

Enfin, il y a toujours ces pointes d'humour: Ted et les critères de sélection de Brian (passif ou actif! lol! ) Daphné qui trouve que Justin fait comme Gus, manger et dormir, ...

5) Et Dancing Queen, j'adore!! 

 

 

 

 


106mnoandco  (27.05.2021 à 07:30)
Message édité : 27.05.2021 à 07:32

Je vais commencer par Ted : je pensais vraiment qu'il avait trouvé un mec "bien" pour lui. "Bien" certainement comme ami mais apparemment pas comme petit copain : pas son genre. La seule chose que je lui reproche c'est de s'en être rendu compte trop tard et le gros LOL : je suppose qu'on ne peut pas rester ami? Roger est blessé, ça se comprend, il n'a pas pris trop de gants quand même "le" Ted.

Emmet, petit rayon de soleil de l'épisode, comme d'habitude, et j'attends avec impatience de voir d'autres facettes du personnage parce que pour l'instant il n'est pas vraiment "creusé".

Tout le monde aime Justin avec sa gueule d'ange, les filles sont sous le charme et oui, il a un sacré coup de crayon! Bon après, apprendre que le nom de son bébé a été suggéré par son ours en peluche, j'ai bien ri. 

Je crois l'avoir déjà dit, mais j'apprécie aussi beaucoup Daphné, très à l'aise dans un milieu qui n'est pas le sien, amie jusqu'au bout, droite dans ses baskets et dans sa tête : pas de jugement préconçus sur qui que ce soit, elle est géniale.

Par contre on ne peut pas en dire de la maman de Justin, Jennifer, qui elle n'est pas du tout à l'aise à l'expo : j'ai adoré le petit film qu'elle s'est fait dans sa tête lorsqu'elle a vu Brian et Justin ensemble. 

Brian une fois de plus marque son territoire et Michael en fait parti. David ne se laisse pas faire et c'est tant mieux mais il a bien vu l'influence (néfaste?) de Brian sur son petit copain. A suivre.

Je savais que c'était Brian qui avait acheté le dessin de Justin ! Il estime que Justin le colle mais il semblerait que, tout doucement, il s'attache ...pour peu que le personnage puisse s'attacher parce que pour l'instant, sentimentalement, ce n'est pas ce qui ressort de Brian Kinney.

PS / Je ne trouve pas vraiment Brian beau mais dans cet épisode si...étrange...je dois faire attention, je vais finir par lui trouver du charme.

105parenthese  (27.05.2021 à 14:51)

Jennifer qui va voir un psy parce que son fils claque la porte et ne lui répond plus, j'ai cru rêver .... On ne va pas voir un psy quand on pense que son fils de 17 ans est gay .La maman BCBG qui suit son fils et qui découvre " sa nouvelle vie ", c'est un choc mais à quoi s'attendait-elle ??

Encore une fois, j'ai aimé le discours que Debbie fait à Jennifer , elle parle d'expérience et du coup, il est plein de bon sens.

Lindsay qui continue de courir après Brian, je ne comprends pas cette attitude, pourquoi ne vit-elle pas simplement sa maternité avec Mélanie ? Parce que dans son for intérieur , c'est avec bria qu'elle aurait voulu être. Chaque fois qu'elle le voit ses yeux s'illuminent , et la dernière image de l'épisode la montre ravie de voir Gus dans les bras de son père .

Mickael, j'ai honte pour lui, à presque 30 ans, il ne connait rien des bonnes manières, le coca avec la paille ,aucune culture autre que celle de ses comics , il faut vraiment que Davis ait eu un coup de foudre ....et toujours sa relation ambigue avec Tracy, je trouve cela malsain, il avait l'occasion lors de l'inventaire de lui dire .

Brian qui pour un contrat peut se " prostituer" , on sent bien que cela ne lui plait pas , heureusement, il trouve une échapatoire, il peut continuer à se regarder dans le miroir .

Réactionscinto  (27.05.2021 à 18:25)

Je viens pour vous lire et du coup, ça suscite des réactions chez moi.

105: mnoandco, Bravo! je ne me suis pas douté une seule seconde que Brian avait acheté le dessin fait par Justin. Peut-être voulait-il simplement éviter que ce dessin traîne sur le buffet dans la salle à manger d'un inconnu. Lol! 

J'aime aussi Daphné: elle est ouverte, sans arrière pensée et une amie fidèle.

PS: Je trouve Brian très beau...

106: Je me demande au final si Jennifer n'est pas allée chez le psy pour elle, plus que pour Justin; elle se sait pas gérer la situation; elle était dans un autre monde, et elle entre difficilement dans un monde totalement inconnu, à des années lumière de son monde  de petite bourgeoise du rêve américain. En gros, elle s'est pris une tuile sur le coin du nez! 

David doit aimer les hommes enfants, ceux qu'il peut maîtriser et façonner; il veut déjà qu'il abandonne ses habitudes du Woody's et du Babylon pour lui faire découvrir d'autres choses.

Dans un sens, son attitude est louable et généreuse; sortir Michaël du monde fermé dans lequel il est enfermé depuis des années, n'a en soi rien de répréhensible; en gros, il veut gouter un vin nouveau.

C'est souvent comme ça dans la série; il y a de bonnes intentions qui peuvent vite virer au cauchemar; comment disait l'autre (Sartre?): l'enfer est pavé de bonnes intentions...

106makila64  (28.05.2021 à 10:42)

Ah la visite chez le psyça me fait toujours rire. Pas Jennifer qui ne sait pas quoi faire et qui fait mal. Par contre je pense que Debbie n'aide pas sur ce coup là. Elle dénigre Brian et même si elle dit à Jennifer la vérité sur le monde gay et surtout sur le mode de fonctionnement de Brian, elle l'enfonce encore plus dans ses doutes.

Michael est vraiment abject envers Tracy et David n'arrive à rien avec lui. Il se comporte comme un adolescent. Justin est plus mature que lui !

Brian est encore si complexe pour moi ! Je me demande à quoi il pense en regardant le dessin à la fin.

106parenthese  (29.05.2021 à 00:15)

Mickael qui coure comme un enfant derrière davis dans la rue en sortant du Woody's, c'est risible .

L'attitude de Mickael au babylon n'est pas normal, il y vient avec David , mais dès que Brian pointe son nez, il l'oublie , à la place de david, je serais parti et je n'aurai plus donné de nouvelles .

Je ne suis pas sûre que Brian soit jaloux, il a apparement toujours " testé" les futurs petits copains de Mickael , mais David a du caractère et Brian ne l'impressionnne pas .

Brian a en fait le sens de la propriété, il a concentré autour de lui des personnes , et même s'il " ne s'en sert pas " , il n'aime pas qu'on y touche .

Justin qui continue de séduire tout le monde .

Ted qui ne trouve pas l'âme soeur , mais rencontre à nouveau Blake qui lui a d'une certaine manière sauvé la vie.

Debbie qui dit que Brian n'a pas changé depuis ses 14ans ??? Nous entendrons souvent cette réflexion , mais cet homme de presque 30 ans , a un job qui paye bien il est très compétent dans son boulot, a un joli loft, et ne désire pas s'engager dans une relation durable , en quoi est immature ???

Brian/ Debbie/Michaëlcinto  (30.05.2021 à 19:08)

Oui, tu as raison, parenthèse. Debbie considère que Brian est immature en rapport à ses propres critères; Brian en a d'autres. En gros elle juge. Je pense que c'est aussi une lecon pour nous-mêmes: on a tendance à juger les autres selon nos critères.

Et oui, il n'est peut-être pas "jaloux" puisqu'il s'arrange pour que Michaël soit plus à son avantage à son rdv et il le pousse à récupérer David.  Il est peut-être juste coscient qu'il ne sera pas trop accepté par David dans la vie de Michaël.

 

 

parenthese  (30.05.2021 à 19:46)

Les filles c'est pareil et Mélanie encore pire . Elles ont choisi une vie de famille dite         " classique" , mais n'arrêtent pas de critiquer Brian sur son mode vie , nous savons en plus que malgré ses partenaires multiples il se protège toujours et faitdes tests régulièrement, c'est plutôt l'attitude d'une personne responsable non ???

Lindsay , je pense influence Mélanie dans une vie plan plan, et je vois poindre de la jalousie  de sa part sur la vie de Brian ( celle de QAF pas celle des Monthy Python , LOL )

cinto  (30.05.2021 à 19:51)

Ah oui! les filles critiquent beaucoup, c'est sûr! j'ai toujours du mal avec Lindsay qui a un double discours , selon qu'elle soit avec Brian ou avec Mélanie; soit elle ne veut pas d'affrontement permanent et essaie d'aplanir les tensions comme elle dit qu'elle est fatiguée d'être toujours entre les deux, soit elle manipule les deux...


107mnoandco  (31.05.2021 à 06:50)
Message édité : 31.05.2021 à 06:53

Eh bien, ça devient sérieux entre Michael et David, tous les signes d'un couple traditionnel avec les fleurs, la présentation de la famille, le week-end en amoureux...alors pourquoi Michael a appelé Brian, parce qui oui, évidemment, il l'a manipulé et devinez qui accourt? Je comprends la frustaration de David et applaudis a deux mains sa mise au point avec Brian (la manière aussi), cela prouve son attachement à Michael, il aurait été plus facile de le laisser tomber que de se battre pour lui.

2000$ ...mais elles lui achètent quoi les filles à Gus?  c'est énorme comme somme d'argent ! Pour la peine, j'ai eu le plaisir de voir Brian en costume, cravatte, la classe! 
On ne voit pas trop les filles dans cet épisode et ça me va.

Jennifer...très déçue qu'elle ait "trahie" la confiance de son fils. Je comprends mais connaissant son mari, ce n'était peut-être pas la chose la plus sage à faire dans l'immédiat. Pour preuve, sa réaction avec l'accident,  mais en même temps, Brian a été très cru au téléphone! Mais je ne suis pas certaine des raisons de l'acte du père : est-ce pour protéger son fils d'un homme plus âgé ou est-ce contre les homosexuels en général? Pour l'instant, vu son comportement agressif, ses paroles et son déni, je penche pour la seconde. Triste.

Brian malheureux, "vide" sans son clone Michael : le bain de mousse n'a aucune saveur et un p'tit coup non plus (mais il est obligé de toujours rembarrer, d'être méchant, comme ça avec le gars, avec qui il a pourtant eu un coup d'un soir!) . Ted a finalement peut-être bien raison avec son petit discours juste avant...il a fait mouche et monseigneur est vexé qu'il voit juste.

Semaine du 107 et 108cinto  (02.06.2021 à 18:42)

107:

1) Qu'est-ce que je retiens du 107?  Craig! Que Graig ne sait pas grand chose de son fils, on dirait qu'il découvre sa chambre (ceci dit, en parlant de chambre, je crois que la scène sexe de Brian et Justin est une des plus hot que j'ai vue dans ma vie! )  et qu'il ne sait pas parler! Mais enfin, provoquer un accident ? pour quoi faire? quelle était son intention en réalité? provoquer la peur? menacer? sans avoir à qui il a à faire?  là, perso, je n'ai pas compris...

2) Et je retiens David. Mais David est absolument adorable. Debbie lui saute dessus et on comprend pourquoi. C'est le gendre idéal: beau, aisé, amoureux, et pygmalion. Il fait comprendre à Michaël qu'il existe une vie en dehors de Liberty Avenue et  propose de lui faire connaire NY, rome etc.... N'est -ce - pas mignon? 

3) Et Michaël. alors, là, je ne comprends pas non plus: il ne veut pas que Debbie soit au courant mais il va au Liberty dîner; je suppose que quand tu ne veux pas que ta mère te voit avec un nouvel amoureux, tu ne vas pas ds le resto où elle bosse; je suppose qu'il y a d'autres resto à Pittsburgh.

Et je comprends encore moins son insécurité à propos du we à la campagne avec David; quand il est avec son mec, où est le problème? ne pas savoir quoi dire, quoi faire? C'est quoi, ces problèmes? Et retourner fissa parce que Brian est blessé!! 

4 )Sinon, l'humour de Ted, j'adore! " vous êtes un vieux couple" quand Michaël dit qu'il a couché deux fois avec David!! mdr! L'humour de Emmett, j'adore! le parcours "fleurs > mère > we" c'est le top! Mélanie avec "il est chiant" sur Brian qui fait la diva avec son chaud/froid, j'étais mdr! 

Enfin, le beau David va se battre pour garder Michaël et qu'il ne soit plus l'objet de Brian et il lui envoie quelques piques bien senties: manipulateur, qui ne donnera jamais à Michaël ce qu'il veut depuis 16 ans (bon, faudrait penser à tourner la page, hein, Michaël ? 16 ans quoi! ) mais le truc glaçant pour Brian, c'est sans doute : "Je tiens à lui comme personne ne tiendra à toi". Eh oui, c'est le retour de bâton quand  on veut rester libre et sans attache...Après, je crois que Brian peut assumer ça..;

* Je rejoins mnoandco: 2000$ pour Gus! En cas de problème, (et même sans problème) , appelez la banque Kinney!!

** Par contre, je comprends Jennifer qui a tout balancé à Craig; il est en droit de savoir et elle est en droit d'être épaulée, aidée,  enfin, c'est ce qu'elle pense...ils sont un couple et des parents ensemble.

 

 

107parenthese  (02.06.2021 à 19:38)

Après l'analyse chirugicale de Cinto, il me reste peu de choses à dire.

En effet , je pense que Jennifer a bien fait de tout dire à son mari, maintenant savez t-elle réellement comment il allait réagir , on est en 2000 dans la série, même si je conçois que cela peut être difficile pour certains parents , Greg voit tous ses espoirs pour son fils volaient en éclat , attitude remplie de préjugés....et le coup de l'accident de voiture n'a aucun intérêt sauf assouvir sa colère .

Les filles et l'argent de Brian, le fil conducteur de la série, dans le 101 à l'hopital , quand Brian a proposé de les aidés, Lindsay a bien dit qu'elles se débrouilleraient non ????

David a beaucoup de mérite de l'intéresser à quelqu'un comme Mickael,qui est inculte sorti de ses comics, gesticule comme un enfant qu'il est encore , il faut que ce soit un sacré coup ..... Mais Son affection est touchante et son désir de " l'élever " est méritoire

Ses confrontations avec Brian sont musclées et il ne lache rien , " le pouvoir" de Brian n'a aucun effet sur lui .

Quant à Mickael , il coure dès que Brian le siffle, il va danser avec lui , mais quand David choisi Brian, il fait la tête . David n'est pas un jouet .

 

107cinto  (03.06.2021 à 11:07)

Ah oui, c'est vrai: Michaël est aussi insecure que Brian. au moment de la danse, qui est la sacrée explication de David, comment Michaël peut-il douter un  seul instant que David le laisse tomber pour Brian ? 

Et si je me rappelle bien, il y a si peu de temps, c'est lui qui est venu avec david et qui s'est mis à danser avec Brian, sans s'occuper de David? Alors, doute ou caprice?

 

108cinto  (03.06.2021 à 11:43)

108:

Episode capital. Beaucoup de décisions qui changent le cours de choses.

1 ère chose: Craig est fou. Mais il ne connaît que la violence, ce type??? ça entraîne une rupture quasi définitve avec Justin. Je ne comprends pas ce type. Puisque Justin est mineur et que d'après ce qu'il dit, un adulte n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec un mineur (je ne connais pas l'age minimum du consentement aux USA en 2000, donc je vais croire ce qu'il a dit) , pourquoi ne va t-il pas porter plainte à la police contre Brian tout simplement.

Parce que Jennifer lui a dit de régler les choses en famille? Je ne pense pas que du coup, elle lui ai permis même tacitement d'employer la violence...

2ème chose: Michaël est malhonnête. Punaise, même David le lui dit!! Non, mais là, il dépasse les bornes en utilisant Tracy; je ne peux même pas lui trouver l'excuse qu'il est en droit de ne pas faire de coming out. Là, il exploite carrément Tracy, en la faisant passer piur sa promise!! lol! 

Je sais qu'il y avait un enjeu et qu'il devait trouver une solution pour Debbie mais la fin justifie t-elle les moyens?

3ème chose: Brian est un p*tain de c*nnard absolu,  qui a enfin un coeur : ben oui, là, franchement si on n'a pas vu la complexité du caractère, c'est foutu! il est franchement cruel et immonde avec Justin sur le coup de Hotlanta, dont il se fout éperdument d'ailleurs;  franchement adorable avec Justin quand il le recueille chez lui (et l'accepte dans son lit) parce qu'il sait qu'il va coucher dehors, lui dit qu'il l'a trouvé courageux et franchement salvateur de Justin quand il s'aperçoit que Craig hait les gays, et son fils probablement parce qu'il est gay..."Justin, are you coming?"...

* Humour: J'adore quand Jennifer débarque dans le bureau de Brian avec les affaires de Justin. La tête de Brian vaut le détour! le type ne veut pas être responsable de qui que ce soit, ne veut pas s'engager, ne veut rien devoir à personne et que personne ne lui doive rien et il se retrouve avec un ado au loft! mdr! la scène du jumbalaya à la fin me fait mourir de rire. Il n'avait surement pas prévu le  petit repas domestique! 

Le coup de la voiture qui défonce la vitrine du magasin, pas mal; Brian est à cran quand on dénigre les gays, alors qu'il dit haut et fort qu'il s'en fiche...

 

 

107/108makila64  (04.06.2021 à 10:06)

Je ne reviendrai pas sur tout ce que tu as dit Cinto je suis d'accord avec toi. Michael est ignoble avec Tracy. Craig es un connard homophobe qui pense qu'en détruisant Brian de n'importe quelle façon son fils ne sera plus gay et on découvre de plus en plus un Brian avec des sentiments.  Jennifer est prête à se battre pour son fils. Amener les affaires de Justin à Brian c'est un peu " occupe toi de lui pendant que je regle les problèmes avec son père" et oui la tête de Brian est impayable.

La peite scène domestique à la fin du 108 est adorable et la façon dont il dit à Michael que quelqu'un l'attend wouah on perçoit bien l'émotion dans la voix de Brian. Il n'est pas habitué à ça c'est clair.


108mnoandco  (05.06.2021 à 13:25)

Que dire qui n'a déjà été dit.

Craig ne mérite pas que l'on parle de lui, Brian a tout dit en une phrase (ce n'est pas de l'amour, c'est de la haine), quant à Michael, idem, David lui a dit de ne pas se faire passer pour ce qu'il n'est pas, ça ne marche jamais, et je sens bien qu'il va se le prendre bientôt en pleine face.

Brian, quel personnage complexe! Il dit se foutre de tout, et pourtant. Il se fout de Justin, mais quand Michael le prend par le cou, il enlève ses mains. Il se fout ce que les gens pensent de homosexuels et il fonce avec une voiture dans la devanture du concesionnaire automobile qui a critiqué les gays. Il se fout de Justin et pourtant l'héberge. Il se fout de lui et pourtant le laisse quand même dormir dans son lit alors qu'il lui a indiqué le canapé. Il se fout de lui et pourtant fait exprès de se faire baiser devant lui sans doute dans l'espoir de le dégoûter et qu'il sorte de sa vie pour de bon parce que lui, je pense,  n'arrive pas à le rejeter... tout ce que j'aime dans un personnage!

@mnoandcocinto  (06.06.2021 à 18:13)

" tout ce que j'aime dans un personnage!"

Moi aussi; sinon quel ennui !

Il m'a fait rire quand même: ça ne le gêne pas d'avoir Justin dans son lit pour coucher avec lui, mais il veut éviter qu'il vienne y dormir!! Mdr!

 


@cintomnoandco  (06.06.2021 à 18:26)

...qui dit dormir avec quelqu'un toute une nuit dit attachement, ce que Brian cherche à éviter...ce n'est pas pour rien qu'il vire les coups d'un soir après avoir...consommé, tiré, baisé (au choix) puis les jette (et ensuite il est désagréable avec de peur qu'ils viennent s'incruster).

Justin a  un sacré culot à son âge, très sûr de lui quand même : il ose s'incruster dans le lit de Brian, il aurait pu vite déchanter mais le fait et qu'il a vu juste. Il a eu le droit de rester...dormir en plus, je crois qu'à partir de là, tout est dit !!!!

Ouicinto  (06.06.2021 à 19:00)

Oui, tu as raison, mnoandco; et oui, Justin est très déterminé d'abord pour s'assumer comme homosexuel par rapport à son père par exemple et très déterminé pour Brian ; en même temps, il est tombé fou amoureux , ce n'est même plus de mla détermination ou de la volonté, il fait tout pour être avec Brian comme toute personne amoureuse.

108parenthese  (06.06.2021 à 19:28)

Comme souvent beaucoup de choses ont déjà été dites.

C'est vrai que l'on peut continuer à critiquer Mickael, il doit dire la vérité à Tracy , mais rien qu'à elle , et lui faire promettre de ne rien divulguer, car il a raison s'afficher gay et certaines portes se fermeront automatiquement ( Cinto souviens toi de notre conversation sur les acteurs qui ont fait leut coming out ) .

Tracy s'attache , on le voit bien à la réception  elle envisage déjà sa vie future, la déception sera d'autant plus grande .

Facile pour Brian de dire qu'il faut dire la vérité, lui qui n'a toujours rien dit à ses parents et dont les seuls amis sont exclusvement gays .

justin ne baisse toujours pas les bras, mais il s'en prend quand même plein la figure .

Comment un parent peut encore dire à son enfant soit...soit tu te casses définitivement avec le risque que celui ci prenne la 2ème proposition . est_il plus difficile pour un père d'avoir un fils gay ou pour une mère ???

Pour le reste suis d'accord avec vous

cinto  (07.06.2021 à 15:06)

Ah oui! je suis absolument d'acc ord. Le coming out est personnel et délicat, il ne doit pas être imposé et on peut comprendre le refus de Michaël pour que ça se sache. 

Mais c'est une autre chose que d'utiliser une personne pour son intérêt. C'est de la manipulation pure et simple. ils ont l'air de bien se connaître et de s'apprécier, il aurait pu lui dire quelque chose , lui ôter tout espoir, il y a mille et une façon de décourager quelqu'un ; ou comme tu dis, dire la vérité à Tracy sans qu'elle le divulgue. 

 

Semaine : 109/110cinto  (07.06.2021 à 17:40)

109: Encore un épisode important.

1) on découvre les relations décevantes dans la famille Kinney, en tous cas entre père et fils. Aucun des deux n'estime l'autre. 

2) Première grosse influence de Justin sur Brian; le petit jeune se montre bien plus responsable que le grand aîné. 

3) Michaël fait des histoires pour pas grand chose; même Justin a l'air de se moquer de lui. Et il gaffe!! 

4) C'est à partir de là que je n'ai plus du tout aimé Lindsay. Mais alors plus du tout. Sa façon de dire qu'elle seule peut bien manipuler Brian (et Mélanie) et sa tête quand il accepte de signer les papiers dans un premier temps, ça m'a juste dit qu'elle joue double jeu et n'est pas honnête. Il faut biuen voir les détails dans cette série, ils sont très révélateurs...

5) J'ai oublié de dire que j'aime trop les thèmes des soirées au Babylon et l'humour d'Emmett ; son "styliste disco destroy" m'a trop fait rire. Côté tendresse: Brian et Gus ensemble, c'est toujours adorable.

 

Cine1  (08.06.2021 à 10:20)

 Alors je vais juste faire part d'une expérience personnelle , concernant Justin et ses parents ... y a un mois peut etre plus , j'avais mon cousin gay chez moi, il recoit un appel d'un ami gay également , le petit jeune , dont je suis maintenant très proche, a 20 ans , est jumeau, on est en 2021 !! et je peux vous dire que son jumeau est accepté dans la famille et lui pas alors la question peut on faire ca a son enfant je ne le comprendrais jamais , je ne le connaissais pas plus que ca, je l'ai invité a nous rejoindre parce que ce soir la la famille compléte etait invitée chez son cousin qui a l'age de ma fille ( 29 ans) et lui pas ... il a passé la soirée avec nous et depuis je le vois très souvent , il a du mal a comprendre comment une étrangère pour lui (moi ) peut si bien l'accepter et l'inviter sans conditions alors que sa propre famille l'exclut alors je peux vous dire que par expérience je connais la situation de Justin et perso je trouve que Jennifer  trahit la confiance de Justin en parlant a son père , elle veut tenir une famille col bleu qui ne tenait déja pas , on le verra plus tard... perso c'est mon avis même si tout le monde ne sera pas d'accord avec moi ... je suis assez souvent dans la communauté gay pour connaitre les différentes situations

 

 

cinto  (08.06.2021 à 17:40)

@ Cine

Hélas, il y aura toujours des c*ns! Ils préfèrent les apparences à l'mour à donner dans sa propre famille. 

Justin est rejeté par son père; il a au moins sa mère de son côté; Brian est rejeté par les deux; finalement Michaël a de la chance...

Confidence 2cinto  (08.06.2021 à 17:53)

Puisqu'on en est aux confidences, voici un exemple vècu l'année passée et du côté plus positif et mignon.

On discutait dans un petit groupe d'amis et un des nôtres, gay avec compagnon présent, a parlé d'un de leurs voyages et dit quelque chose sympa (je ne me souviens plus quoi) ; j'ai vu son père , assis à côté de lui, glisser un bras autour de l' épaule de mon pote et le serrer contre lui en lui faisant un bisou sur la joue. J'ai trouvé ça très mignon et très affectueux...il avait envie de câliner son fils pourtant adulte  et il l'a fait .

Je sais qu'il y a des gens qui en ont parlé ensuite et l'ont critiqué dans son dos, se moquant des deux. Le fils et le père étaient les chanceux, les autres ne sont que des haineux...Tant pis pour eux.

Semaine 109 et 110cinto  (08.06.2021 à 18:11)

110: 

J'adore Daphné : elle est tombée sous le charme de Brian  mais n'a pas peur de lui ni de l'affronter. Et je crois qu'elle a tapé dans l'oeil de Brian aussi. En tout bien tout honneur, cela va de soi...lol!

J'ai adoré Debbie: sa réponse à Vic qui dit que ce n'est pas facile pour un couple d'hommes de vivre ensemble, est pleine de bon sens. Ce n'est facile pour personne, gays, hétéros et indécis (comme dit Brian) .

J'adore David: comment dire? Il a une patience infinie. Ce type là est très déterminé et très amoureux donc, il fait tout pour avoir ce qu'il veut. Un peu comme Justin, finalement.

J'adore la banque Brian Kinney : Lindsay change d'avis et ne veut plus bosser, donc appel à la banque Kinney probablement. C'est elle qui change d'avis et c'est Mélanie qui cherche une solution avec Ted pendant qu'elle va se pavaner au loft de Brian.

J'adore les retrouvailles à l'hotel. Mais quel foutu caractère,  ce Brian!! N'empêche qu'il finit toujours par faire ce qu'on attend de lui; Kinney, la solution pour tous et tout.

J'adore l'humour de Debbie: évidemment qu'on ne va rien lui faucher chez elle!! mdr! Et Marylin, trop bien. 

Je déteste l'aparté Brian/Michaël. Le plus mauvais côté des deux;   ils ne se grandissent pas  ensemble; l'un influence l'autre et kle manipule et l'autre se laisse manipuler. J'ai détesté., On a vu la conclusion!


109mnoandco  (09.06.2021 à 07:34)

J'ai hallucinée moi aussi : Emmet en mâle dominant, j'adore l'idée, quel contraste avec sa personnalité (enfin, celle qu'il affiche en public) et son physique! Pour ma part, sans qu'il soit musclé,  je le trouve plutôt mignon...mais bon, on a tous nos fantasmes et pour cela le monde virtuel est une bénédiction pour certains !

C'est vrai que le contraste entre l'éducation de Justin et celle de Michael dans l'épisode est flagrante, mais j'ai de la peine pour Michael, il n'est pas d'un milieu favorisé. Après vaut-il mieux un Justin et sa famille plus aisée, bien élevé,  qui se retrouve mis à la porte, ou un Michael moins éduqué mais aimé par sa mère, même si les fins de mois sont difficiles?

Michael en fait des tonnes pour un repas, mais en question d'insécurité, il en a des tonnes. J'aime bien comme immédiatement ses amis viennent lui donner des conseils, avisés pour la plupart.

Je n'aime pas trop Mélanie, mais sur ce coup là, elle m'a fait de la peine, se voir refuser l'accès parce que finalement, biologiquement et sur le papier, elle n'est rien pour Gus : ça fait mal, et son discours à l'infirmière totalement justifié. 

Brian, toujours étonnant. Il ne s'estime pas père, puis décide que si, il veut l'être...comme quoi, tout est possible pour Mr Kinney. Sa rencontre avec son père a été une surprise pour moi, je croyais qu'il n'avait plus de lien avec, qu'il était rayé de sa vie. Première autre surprise, il le croit hétéro. Ensuite, il lui donne de l'argent mais cela semble une obligation de la part de Brian, pas quelque qu'il fait par plaisir et encore moins pour recevoir de l'affection en retour (enfin, peut-être est-il encore un peu enfantin et le croit-il?) 

J'ai presque pleuré avec Brian, j'avoue, tellement rare de le voir dans cet état et c'est là que l'on voit le lien (pas toujours très sain) mais très fort entre Michael et lui : il n'a pas été voir Justin, mais son plus vieil ami qui connaît toute sa situation puisqu'ils se connaissent depuis très longtemps. Je suppose que c'est le seul aussi à l'avoir déjà vu dans cet état, il ne semble pas le moins du monde étonné de le voir arrivé chez lui et surtout le pourquoi. Dès le lendemain, j'en suis certaine,Mr Kinney aura renforcé ses remparts et repartira de plus bel avec ses airs indestructibles. Il souffre, c'est dommage que personne ne s'en rende compte. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouvelle Année

Nouvelle Année
Une Bonne et Belle année à tous ceux qui passent par chez nous et qui parfois y restent .....Je nous...

David Cameron en lice dans l'animation

David Cameron en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
 "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du Caméléon", l'animation qui a fait les...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vous est proposé. Cette fois, il porte sur certaines répliques des...

La série nommée aux Alternative Awards 2023

La série nommée aux Alternative Awards 2023
Notre série préférée, Queer as Folk, est présente aux Alternative Awards 2023. Deux fois...

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk

Nouveau design pour le quartier Queer As Folk
Un nouveau design a été mis en place. Merci à Spyfafa pour cette jolie bannière et ces nouvelles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !